Nirvana c nul ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Alors maintenant, je predis un debat : Shred VS nirvana..

...J'ai de l'acné qui reviens rien que d'y penser
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Mar 2005, 17:16
AC/DC est pas tres technique non plus , comme Nirvana , c'est surtout des ryffs accrocheur et de l'energie pure.
Pas besoin d'etre irréprochable pour marquer la musique , et si ils en sont arrivés la ou il sont , c'est ue ça plaisait sans doute a des gens , non ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Grand Schtroumpf
Rape miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
rape miiiiiiiiiiiiiiiiiii my friend...
nirvana c'est comme ça
Nathan.
Personnelement Nirvana j'accroche pas, mais je n'ai aucune raison de dire que c'est un groupe nul (d'ailleur quesque c'es que d'être nul ?)

Faudrais arreter avec les posts de troll ca devient lourd, surtout pour des conneries avec CA C'EST NUL , CA C'EST BIEN ect,

Les gouts et les couleurs ca dépends des gens.
Heureusement que l'on écoute pas tous la même chose ca serait horrible !
stratocastreuse
Tu t'attaques à mon avis à un monument. Sans parler de technicité, car évidemment tout le monde sait que Nirvana c'est parfait pour les débutants, Kurt Cobain avait tout de la star, il est l'incarnation du grunge comme Sid Vicious des Sex Pistols reste l'incarnation du punk alors qu'il ne savait pas aligner trois notes de basse. Et pourtant ?

Kurt Cobain avait tout pour lui : la gueule, la voix ( orgasmique et ça tu pourras pas le lui enlever ), le style, la rock-attitude. C'est facile d'être un technicien musicalement et de sortir des riffs from hell, c'est moins facile de marquer l'esprit des gens comme Kurt Cobain l'a fait, encore plus parce qu'il n'était pas si bon musicien que ça.. Chapeau, Mr Cobain : )
Pose the coconut down, NOW !
20th Century Boy
hideto a écrit :
ils nous font plutot vicré par leur style que par leur qualité musicale!!!

Même moi qui suis moins jeune j'ai vicré sur nirvana
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...