Nirvana...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
K.Lagan a écrit :
Elle ressemble quand même sacrément à Courtney ... Espérons que derrière ses yeux elle tient plus du père que de la mère ...

Elle a quand même bien hérité de la classe naturelle de sa mère...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Sep 2011, 15:46
Oui, oui, je parlais bien des itw qu'il a pu donner...Et je te confirme qu'il en ressort qu'il en avait absolument rien à carrer de ce genre de problématique de subversion dans l'art en général...

Extrait:
Citation:

Q: Do you still see yourselves as an "alternative," underground band?

KURT: What's alternative? What's counterculture? What's cool? Who knows? Who cares? If chasing cool is important to you, you're an idiot! What can you say about people who wait to be told what to like, what to do and how to do it? It's like apathy in action. In an insular situation, like college, where they actually reduce the input of ideas on some levels while they sell you on the idea that you're actually getting more, and then you believe it in the end. It's so easy. Most of the people who claim to be pursuing a higher education are just as much followers as those they look down on. I see lots of people come out of the systems—educational, social and business—thinking about nobody but themselves, but they're still able to tell themselves that they're basically OK, that they just reflect what's around them. It just goes to show, if you work at it, you can justify anything. Look at the mediocrity and blatantly unacceptable stuff we do to each other and the planet. Look at what we accept in our lives by just saying it's out of our control, we can't do anything about it, and it's not our fault. I'm not into ambition or salesmanship, we're not some new trend. We never meant or tried to be cool, or be a "buzz" band. It never even entered our minds.

Citation:

we are of not standing up against racism, sexism and all those other "isms" that the counterculture has been whining about for years while they sit and enforce those same attitudes every night on their televisions and in the magazines. It's the ism-attack bought off by consumerism. It's a sweet thing, and we buy into it deeper every day.

Ce mec n'aurait pas pris 30 secondes pour lire nos interventions dans ce topic tant ca lui aurait paru futile, et il aurait eu raison

"Period"
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 27 Sep 2011, 17:15
c'est clair ! Rien a carré de vos conneries, vous avez que cela à foutre ou quoi ? Faut passer à autre chose les mecs.
straoul
Parlons Musique ...

J'ai vu çà au magasin cet après midi, je ne l'ai pas acheté, ... en arrivant chez moi : je me demande "pourquoi cet acte manqué ?"

Quelqu'un l'a vu ?

K.Lagan
Bah, si vous voulez avoir un aperçu de ce que pensait Cobain, allez lire des extraits de son journal.

Bon par contre c'est assez déprimant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Rusquec
chix4free a écrit :
C'était pas chez Didier Varrod, ce suce-boules zézayant de la chanSSon française de qualitaÿ ?

Bé je crois pas il passe vers 7h20 lui mais c'était vers 8h20/8h30 (j'étais en retard !!)
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 28 Sep 2011, 17:13
En tout cas Nirvana reste pour moi une grande source d'inspiration musicale et Kurt doit bien se marrer en écoutant le tissu de connerie que l'on dit à son sujet !
bigcheese
straoul a écrit :
Parlons Musique ...

J'ai vu çà au magasin cet après midi, je ne l'ai pas acheté, ... en arrivant chez moi : je me demande "pourquoi cet acte manqué ?"

Quelqu'un l'a vu ?

J'ai vu une partie ce matin (il était en streaming pendant 24H sur tontube) il envoie lourdement du bois. Le son et l'image sont supers bon et ils ont l'air sacrément en forme.

A quand la réédit du "MTV Live and Loud"?
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
bigcheese
askthedust a écrit :
Coucou les amis, j'ai écrit un petit papier pour Gentlemec sur les Devonshire mixes... si ça vous intéresse : http://gentlemec.com/nevermind(...)-vig/

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 29 Sep 2011, 02:21
bigcheese a écrit :
straoul a écrit :
Parlons Musique ...

Quelqu'un l'a vu ?

J'ai vu une partie ce matin (il était en streaming pendant 24H sur tontube) il envoie lourdement du bois. Le son et l'image sont supers bon et ils ont l'air sacrément en forme.

A cette période, à choisir j'aurais préféré le live au Paradiso, à Amsterdam (super sale, de l'extérieur aussi). Attitude, son, lumière...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
jules_albert a écrit :
superbe reprise du groupe flyleaf

...si c'est pour reproduire pratiquement à l'identique je vois pas l’intérêt....
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Sep 2011, 04:26
Jpeux pas encaisser la chanteuse sur cette cover.
En l'état elle lui va très mal, ils auraient dû la réarranger parce que la elle est assez ridicule.
J'irai cracher sur vos tongs !
travisbarker
S a écrit :
bigcheese a écrit :
straoul a écrit :
Parlons Musique ...

Quelqu'un l'a vu ?

A cette période, à choisir j'aurais préféré le live au Paradiso, à Amsterdam (super sale, de l'extérieur aussi). Attitude, son, lumière...

Il y avait déjà des extraits de ce live (Paramount) sur la VHS "Live! Tonight! Sold Out!", non ? (Tout comme Amsterdam si je ne m'abuse...)
Mr Park
Il me semble que sur le coffret "With the lights out" il y a des extraits aussi, Jesus doesn't want me for a sunbeam je crois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...