Nirvana...

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
ted GMG a écrit :
Darkkurt33340 a écrit :
non c es pas ça
mais bon cette guitare maintenant est hors de prix et il la récupere comme ça sans rien mériter
excusez moi mais bon la franchement elle as été conne

Stipe est le parrain de Frances Bean et était très proche de Cobain, c'est plutôt bien qu'il l'ait récupéré et c'est une chance que cette pelle n'ait pas fini dans une vente aux enchères...

Ah je dis OUI !!!
Rusquec
Darkkurt33340 a écrit :
Par exemple quand on voit qu'elle as donné gratuitement la Jag-Stang de kurt au guitariste de R.E.M excusez moi mais c'es en avoir rien a foutre

Moi je trouve que c'est ce qui avait de mieux à faire.
Rusquec
Ghilou a écrit :

J'ai décider de mettre en cohérence l'attitude punk de Cobain avec mon manque de moyens: je n'achèterai pas ces collectors honteux! sisi je jure...

Ben ouais Kurt n'aurais jamais acheté une Jag ou une Mustang en 2011 !!
Bassistuta
Darkkurt33340 a écrit :
Par exemple quand on voit qu'elle as donné gratuitement la Jag-Stang de kurt au guitariste de R.E.M excusez moi mais c'es en avoir rien a foutre

Gratuitement pas vraiment, c'etait du troc.... Stipe l'a payé en nature !!!
In Stingray We Trust
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
pour preuve, ils se soulignaient les yeux tous les deux d'un joli trait noir!!! l'histoire ne dit pas si c'était en même temps...ou s'ils utilisaient le même crayon. Il faut retrouver leur proctologue...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Doc Loco
Darkkurt33340 a écrit :

ted GMG a écrit :
Darkkurt33340 a écrit :
non c es pas ça
mais bon cette guitare maintenant est hors de prix et il la récupere comme ça sans rien mériter
excusez moi mais bon la franchement elle as été conne

Roh le teenage fan de base ...Mériter une gratte de Cobain? Mouais, une notion qui l'aurait surement fait bien marrer, lui qui était excédé du fanatisme qu'on pouvait lui vouer...
Stipe est le parrain de Frances Bean et était très proche de Cobain, c'est plutôt bien qu'il l'ait récupéré et c'est une chance que cette pelle n'ait pas fini dans une vente aux enchères...

Euh ... j'ai raté un épisode j'imagine, mais depuis quand Micheal Stipe est-il le guitariste de REM ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 07 Sep 2011, 23:56
Rien à voir, Doc. C'est juste que Courtney Love lui a filé une des guitares de Cobain, il ne l'utilise pas à ma connaissance, il doit la garder chez lui comme souvenir posthume de son pote...
Au même titre, elle aurait pu la filer à un musée, un autre pote, etc...

Il me semble même que Stipe et Cobain avaient prévu d’enregistrer quelques titres ensemble, ils étaient vraiment très proche dans les idées de ce que j'ai pu lire...Stipe n'est pas très différent de Cobain, le côté "auto-destruction" en moins...
Bassistuta
.... le talent et la rage en moins ...
In Stingray We Trust
Jeune Freluquet
en même temps REM ils ont tellement changé depuis les 80's et n'ont jamais réellement été aussi punk rock dans le son et l'esprit que nirvana.

Franchement qui va acheter le cd 20e anniversaire?
ca n'a aucun intérêt.
la plupart de ce qu'il y a à l'intérieur est déjà dans les DD des fans de Nirvana.

Ah si peut être le livret photo...
straoul

moi j'achèterais l'album 20ème anniversaire s'il y avait la Fender Cobain Réplica offerte dedans ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 2011, 18:29
Pour info, mais ça ne sert à rien puisque visiblement les REM sont des nazes, Mike Mills (c'est le bassiste mais dans ce groupe on échange facilement les instruments) joue un modèle Cobain sur Let me in.
Je ne pense pas qu'il s'agisse DU modèle dont vous parlez mais bon, voilà.
Ca vous fera une petite anecdote en plus.
lemgement lemg
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 2011, 19:12
Jeune Freluquet a écrit :
en même temps REM ils ont tellement changé depuis les 80's et n'ont jamais réellement été aussi punk rock dans le son et l'esprit que nirvana.

Franchement qui va acheter le cd 20e anniversaire?
ca n'a aucun intérêt.
la plupart de ce qu'il y a à l'intérieur est déjà dans les DD des fans de Nirvana.

Ah si peut être le livret photo...

Pour l'objet.
C'est sur que c'est vraiment destiné aux fans, ou alors au trentenaire qui veut se rappeler son adolescence.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
fabh a écrit :

Pour l'objet.
C'est sur que c'est vraiment destiné aux fans, ou alors au trentenaire qui veut se rappeler son adolescence.

... On parle de moi ?! ...
Aaaah mes 17 ans et "Nevermind" ...

straoul
... pas besoin de s'écouter une réédition ... l'enregistrement de l'époque me suffira ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...