Chobo a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Chobo a écrit :
aime pas vraiment nirvana, ça fait trop amateur, les mélodies de trois notes quelqconque( come as you are) et les soli pitoyables ( smell like ....). Mais ya de bonnes rythmiques (smell like teen spirit, lake of fire). Après, je pense que c'est un groupe qui a été très clairement surestimé......
Ben compose du Nirvana puisque c est si facil
Bon bon :
1)Pour une phrase si courte t'aurais pu faire l'effort d'écrire correctement.
2) Avec un pseudo pareil, j'imagine que tu dois avoir un avis TRES objectif.
3)Ecrire du Nirvana n'est pas une chose impossible et ces types n'étaient pas des musiciens exeptionnels, faut prendre ça pour ce que c'est, c'est tout.
4) Imaginons même que ta remarque dégoulinante d'intelligence aurait été faite a l'égard d'un autre groupe ou artiste, il n'y a pas besoin d'être meilleur ou aussi bon que l'artiste en question pour avoir un regard lucide sur lui ou plus exactement sur son oeuvre (un entraineur sportif n' a pas le niveau de ses joueurs ou de ses sportifs, mais ça ne l'empêche pas de pouvoir les critiquer). Alors évite les répliques de gamin de grande section.
Permet moi de te faire remarquer qu on ne juge pas un manque d objectivite sur un pseudo. Je n ai bien evidemment PAS a me justifier de quoi que ce soit car je me considere comme objetctif.
Quand a ta replique magistrale sur ma facon d ecrire je n en ai bien evidemment que faire. Je savais par avance que tu prendrais le role de la victime en cas de desaccord sur le niveau musical de Nirvana, c etait previsible.
Je te proppose donc de me prouver que j ai tort, auquel cas je m avouerais vaincu.
Put forth the proposition