NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ch'sais pas, désolé.
Je n'ai pas matté la précédent.
Johnny_Guitar
J'ai écouté the downward spiral pour la première fois cette nuit vers 4 h du mat vu que j'arrivais plus à dormir, ça met bien mal à l'aise cette zik j'ai trouvé.... brrr
J'ai bien aimé les percussions/batterie sur le plupart des chansons.
On m'avait conseillé ce groupe parce que j'étais fan de Manson dans ma jeunesse mais c'est bien plus glauque, Manson a plus un côté rock'n'roll ^^

Par contre dites moi : j'ai acheté le cd d'occas sur le net et il y a des trucs bizarres niveau packaging : sur le livret avec le logo NIN il y a en dessous un petit bout de carton collé avec le nom de l'album.
Et au dos il y a l'image :

mais en regardant de près on dirait qu'il y a eu des découpages/recollages... et vu que c'est en carton ça me parassait bizarre pour le dos d'un boitier....

Est-ce normal tout ça ou est-ce que celui qui me l'a vendu a fait un peu de bricolage pour une raison obscure?
Est ce qu'il y avait une pochette en carton tout autour à l'origine?

Je ferais des photos si c'est pas clair
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
hate_field
J'ai l'édition limitée 2 CD et effectivement c'est une pochette en carton recouverte d'un étui en plastique mou transparent normallement, mais ya pas toutes ces traces. A mon avis le mec qui te l'a vendu avait du bien l'amocher et le rafistoler !
Invité
  • Invité
Perso, j'ai une version avec boitier crystal fin (genre single), livret bien épais et le tout dans un carton qui emballe tout ça.
Aucune trace de collage, je pense aussi qu'il a effectivement du être reparé à l'arrache.
Maxcreed
Je sais pas si vous vous êtes penchés sur le concept autour de l'album "Year Zero", c'est assez énorme je trouve !

Tout ces sites mystérieux etc... C'est assez trippant !

Les énigmes sont plutôt bien foutues et le concept se tient à bloc !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 08 Mar 2007, 18:26
Maxcreed a écrit :
Je sais pas si vous vous êtes penchés sur le concept autour de l'album "Year Zero", c'est assez énorme je trouve !

Tout ces sites mystérieux etc... C'est assez trippant !

Les énigmes sont plutôt bien foutues et le concept se tient à bloc !

Valà !

Et on parle du beau temps sur les pages précédentes?!

J'adore en effet, mais je préfère encore le jeu de piste à son contenu.
L'univers qui est en train de prendre forme est vraiment trippant. La bande annonce est un modèle du genre, et je pense qu'on ne fait qu'entrevoir la puissance du concept.
Maxcreed
Quelqu'un sait comment a commencé toute l'intrigue ?

C'est un truc de fou, entre la présence, les résistants et les attentats...

Sur le site de Reno (qui est carrément bien fait) on ne capte pas réellement à partir de quoi et d'où il a commencé son enquête...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Ïvguenyp
Maxcreed a écrit :
Quelqu'un sait comment a commencé toute l'intrigue ?

C'est un truc de fou, entre la présence, les résistants et les attentats...

Sur le site de Reno (qui est carrément bien fait) on ne capte pas réellement à partir de quoi et d'où il a commencé son enquête...

selon l'explication de trenz :

il était deant son ordi, il a écouter un son et la ca lui a donner l'idée de ce monde, de son concept album ..

en fait son album d'aprés lui est la BO d'un film

et clair c'est énorme ce qu'il est en train de faire ..

j'ai pas d'autres exemples d'une création aussi incroyable pour un concept album
Kenshin.
je suis en train de decouvrir tout ce truc - je suis passé par hasard suite à mon achat du DVD - et je trouve ça proprement hallucinant.

ENCORE !!!!
Invité
  • Invité
8O
J'étais passé à coté de tout ça.
C'est halucinant comme concept.
J'avais jamais vu une telle utilisation d'internet et du multimedia pour la sortie d'un album...
Ïvguenyp
darkhann a écrit :
8O
J'étais passé à coté de tout ça.
C'est halucinant comme concept.
J'avais jamais vu une telle utilisation d'internet et du multimedia pour la sortie d'un album...

c'est le réalisme de ce qu'il créé qui est énorme

idem c'est la premiére fois que je vois une tel convergence dce média pour un album ..

un an parés cet album il fera year one ..

pas mal de rumeurs disent que l'album sera adapté a notre réaction suite a cette vision du monde !!

il frise le génie le trenz sur ce coup ..

message d'aaron sur le site officiel :

Mr_selfdestruct9: This Question is for Aaron, What were the challenges of
switching from a Punk rock style band, to a different setting that is Nine
Inch Nails?

aaron_north: None. I always kinda thought Nine Inch Nails was punk anyway.
Nine Inch Nails is certainly a lot more "punk rock" ethically and
stylistically than all of these Fallout Boy, Good Charlotte or whatever poser
dipshit bands are on mtv all day waving the punk rock flag anyway. These types
of bands have bastardized a term that meant something to an older generation,
and it's confused younger kids. Growing up, punk to me meant originality and
playing by your own rules. That's what Nine Inch Nails is all about.
Maxcreed
Petit blog bien sympa pour le suivi des différentes énigmes : http://blogs.visual-music.org/Reno/

T'en veux ?

The Glow Inc.
Trent Reznor et ses amis passent la vitesse supérieure : maintenant les tracts des concerts amènent à des indices en pleine rue à Brixton...

Ïvguenyp
MrBumble a écrit :
Trent Reznor et ses amis passent la vitesse supérieure : maintenant les tracts des concerts amènent à des indices en pleine rue à Brixton...

affolant

c'est en pleine rue maintenant ..

je me demande bien ce qu'ils ont prévu vers la fin.

Il lache la présence sur le monde dans 2 mois

En ce moment sur groupes / artistes pros...