- Publié par
Bobba le 27 Juin 2005, 11:22
hmmm etrange groupe.
J'arrive pas du tout à accrocher. Pourtant je n'ai rien contre l'indus, j'aime bien le son. (j'adore Rammstein) Marylin Manson ca passe un peu mieux (quelques chansons) et toute la clique que l'on peu trouver sur la BO de Matrix mais NIN franchement ca ne me fait ni chaud ni froid. Aussi tot ecouté, aussi tot oublié.
Idem pour le concert de Mercredi, c'etait plutot pas mal (son, lumières). Mais j'arrive pas a rentrer dans la comedie. Seules les chansons "calmes" m'ont marquées pour l'ambiance qu'elles posent. Les autres etaient trop "clichés" metal/indus.
Quand au coté "detraqué" du groupe je trouve ca faux et sur-joué. Pas du tout naturel. (cf le coup des guitares dans le publique et des micros cassés et remplacés illico)
Dommage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969