AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah, je viens de la voir sur youtube... c'est Tarja donc, pas Nightwish... et effectivement c'est ridicule. Sachant que c'est une chanson ultimement sensuelle à la base qui parle d'une femme toute nue et en sueur, la très chaste Tarja est à des lieues d'avoir le feeling pour chanter cette chanson. Et les arrangement frôlent le zéro absolu, effectivement même groove coverage avait fait mieux!
Bon, je confirme, c'est une catastrophe
Elle a complètement zappé le côté super distancié qui fait toute la personnalité du Coop' (dont je suis ultra-méga-fan, tomber dans Trash à 14 ans -soit en 1989, p*#$n c'est loin !- ça fait des dégâts irréversibles
), l'arrangement est lourdeau (à la limite ça aurait plus convenu à Feed My Frankenstein sur Hey Stoopid, sauf que ça aurait donné un côté 3e degré involontaire probablement poilant), pompier en diable, c'est vraiment pas ça...
Enfin de toute façon j'ai tendance à penser qu'Alice, c'est l'archétype de l'artiste dont il est quasiment impossible de faire une reprise autre que texto, ya pas plus casse-gueule (d'ailleurs même Mustaine s'était à moitié banané dessus avec son No More Mr Nice Guy qui n'amenait pas grand-chose au schmilblick).