::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
ce quoi ce film ? il fait quoi bobby ??
guistars
Bobby fait de vilaines choses ! enfin... il fait des trucs quoi On ne voit pas trop ça tête, on voit plus bas , Bobby on voit tout sauf son visage !!!
guistars
au passage : récapitulatif des news :

Un double album live est prévu pour le 27 septembre 2004 , voici les titres qui y figureront : (il s'appelera Live Licks)

CD 1

Street Fighting Man
It's Only Rock'n Roll
Don't Stop
Tumbling Dice
You Got Me Rocking
Start Me Up
Brown Sugar
Paint It Black
Honky Tonk Women
Gimme Shelter
Jumping Jack Flash
You Can't Always Get What You Want
Slipping Away
Happy
Satisfaction
Sympathy For The Devil

CD 2

Can't You Hear Me Knocking
Live With Me
Everybody Needs Somebody To Love
That's How Strong My Love Is
Let It Bleed
Worried About You
I Just Wanna Make Love To You
Before They Make Me Run
The Nearness Of You
Hand Of Fate
Monkey Man
Wild Horses
Love Train
Heartbreaker
Star Star
All Down The Line
Parachute Woman

Ensuite, la tournée !!!
-->
1ère hypothèse :
elle débuterait le 8 février à Philadelphie. Un temps abandonnée, cette rumeur est repartie de plus belle hier. Il y aurait eu du retard (la santé de Ron inquiète...), mais la date tiendrait toujours.
Les Stones se rencontreraient à Paris la 1ère semaine de septembre...

2ème hypothèse :
Selon Stonesdoug , qui a d'autres sources, on aurait demandé à Bernard Fowler, Lisa Fisher et tous les autres de se tenir "prêt" pour le début du mois d'avril 2005. Sans doute pour les répétitions ? Auquel cas la tournée débuterait 2 mois après...

3ème hypothèse :
Parue sur le site de Keno : la tournée commencerait à l'automne 2005.

Pourrait-elle commencer en Europe ? Certains le suggèrent. On parle aussi de l'Amérique du Sud.

4ème hypothèse :
On parle aussi d'une tournée qui s'étendrais sur 9 mois et commencerai en Amérique du Sud... vers avril/Mai 2005 et ils seraient en Eirope en 2006

Concernant le prochain album !
-->
Il devrait sorti en fin décembre prochain, mais il est possible que sa sortie soit retardée à cause de l'état de santée de Ron Wood et celle de Charlie !!! :'(
guistars
Hypothèses : Live Licks annoncé chez FNAC : soit le 1, soit le 15, soit le 25 Septembre !
kiffrichess
moi, mes dernières sources me donnaient la sortie du live licks le 25 septembre (que j'acheterai essentiellement pour "parachute woman" en live car je n'en ai aucune version live (même pirate))

ps:pour la tournée, j'espère qu'ils referront l'olympia et je vais pas les rater cette fois (parce que le stade, c'est classique )
kiffrichess
Strat63 a écrit :

Je n'ai pas lu tous les posts mais j'ai lu récemment que Watt était actuelement en chimio pour un cancert.

oui, mais aux dernières nouvelles, charlie se rétablit bien...
Doc Loco
Strat63 a écrit :
J'ai vu 5 fois les stones ces dernières années.
Le plus beau était sans conteste le Stade de France en 98.
Je n'ai pas lu tous les posts mais j'ai lu récemment que Watt était actuelement en chimio pour un cancert.

Autant que je sache, Charlie n'a pas eu de chimio mais bien une radiothérapie, ce qui est très différent : on fait une chimio lorsqu'il y'a un risque de dissémination du cancer, ou dissémination avérée, tandis qu'on réserve la radiothérapie seule pour des tumeurs localisées et réduites, ce qui semble bien être le cas ici. Aux dernières nouvelles, il va bien et la tournée ne doit même pas être retardée .
guistars
"le stade c'est classique"
Oui, mais c'est mieux que rien !
molodoi
soumarinjone a écrit :
Le nouvel album des Rolling Stones est normalement prévu pour fin 2004 (on devrait l'avoir à Noël). Une tournée s'en suivra et débutera en février 2005.
Les rumeurs ce sont très largement précisées, des infos sont paruent dans les magazines, sur le site officiel des Stones, et par des gens travaillant dans leur programations etc.
Nous sommes au courant depuis plusieurs mois d'une éventuelle tournée, voilà environ 9 mois que nous sommes à la recherches de confirmations, et là, tout celà nous est confirmé, alors je peux faire passer l'info vu que ce n'est définitivement pas une remeur apparement.

j'ai pas lu tout le topic mais il m'a semblé entendre que Charlie Watts est très malade (cancer de la gorge...) et que Ron Wood a entamé une nième cure de désintox' (source: http://www.classic-rock.be)

Ca me semble un peu chaud pour sortir un album et partir en tournée
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
kiffrichess
molodoi a écrit :
soumarinjone a écrit :
Le nouvel album des Rolling Stones est normalement prévu pour fin 2004 (on devrait l'avoir à Noël). Une tournée s'en suivra et débutera en février 2005.
Les rumeurs ce sont très largement précisées, des infos sont paruent dans les magazines, sur le site officiel des Stones, et par des gens travaillant dans leur programations etc.
Nous sommes au courant depuis plusieurs mois d'une éventuelle tournée, voilà environ 9 mois que nous sommes à la recherches de confirmations, et là, tout celà nous est confirmé, alors je peux faire passer l'info vu que ce n'est définitivement pas une remeur apparement.

j'ai pas lu tout le topic mais il m'a semblé entendre que Charlie Watts est très malade (cancer de la gorge...) et que Ron Wood a entamé une nième cure de désintox' (source: http://www.classic-rock.be)

charlie est en bon rétablissement et ronnie a intéret à se prendre en main...
et ne leur porte pas la poisse molodoi!
Doc Loco
molodoi a écrit :

j'ai pas lu tout le topic

Tu aurais dû.

"Autant que je sache, Charlie n'a pas eu de chimio mais bien une radiothérapie, ce qui est très différent : on fait une chimio lorsqu'il y'a un risque de dissémination du cancer, ou dissémination avérée, tandis qu'on réserve la radiothérapie seule pour des tumeurs localisées et réduites, ce qui semble bien être le cas ici. Aux dernières nouvelles, il va bien et la tournée ne doit même pas être retardée"

Citation:
mais il m'a semblé entendre que Charlie Watts est très malade (cancer de la gorge...) et que Ron Wood a entamé une nième cure de désintox' (source: http://www.classic-rock.be)

guistars
héhé ! et puis j'avais précisé également un possible retard à cause de cet évênement !
Mais bon, je comprends que tu n'aies pas lu tout le topic aussi... une centaines de messages... Faut courageux !
Demon Queen
Strat63 a écrit :

j'ai très envie de les voir les Stones mais c'est justement l'idée de les voir dans un lieu aussi immense que le Stade de France qui me gêne... En même temps, il y a tellement de monde qui veulent les voir qu'ils n'ont pas le choix En tout cas, ce post est rassurant Merci
Demon Queen
Strat63 a écrit :

j'ai très envie de les voir les Stones mais c'est justement l'idée de les voir dans un lieu aussi immense que le Stade de France qui me gêne... En même temps, il y a tellement de monde qui veulent les voir qu'ils n'ont pas le choix En tout cas, ce post est rassurant Merci
Doc Loco
Demon Queen a écrit :
Strat63 a écrit :

C'est l'éternelle quadrature du cercle: ils sont meilleurs dans des petites salles et ne demanderaient pas mieux que de se produire uniquement ainsi (ils ne ratent d'ailleurs pas une occasion de le faire); mais d'autre part, c'est totalement impossible du fait de leur notoriété .

En ce moment sur groupes / artistes pros...