::: NEWS ::: Rolling Stones en tournée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Demon Queen a écrit :
Strat63 a écrit :
J'ai vu 5 fois les stones ces dernières années.
Le plus beau était sans conteste le Stade de France en 98.

j'ai très envie de les voir les Stones mais c'est justement l'idée de les voir dans un lieu aussi immense que le Stade de France qui me gêne... En même temps, il y a tellement de monde qui veulent les voir qu'ils n'ont pas le choix En tout cas, ce post est rassurant Merci

C'est l'éternelle quadrature du cercle: ils sont meilleurs dans des petites salles et ne demanderaient pas mieux que de se produire uniquement ainsi (ils ne ratent d'ailleurs pas une occasion de le faire); mais d'autre part, c'est totalement impossible du fait de leur notoriété .
kiffrichess
Demon Queen a écrit :
Strat63 a écrit :

j'ai très envie de les voir les Stones mais c'est justement l'idée de les voir dans un lieu aussi immense que le Stade de France qui me gêne... En même temps, il y a tellement de monde qui veulent les voir qu'ils n'ont pas le choix En tout cas, ce post est rassurant Merci

non, tu n'as pas à être géné, les stones au stade de France, c'est vraiment du grand spectacle et tu regrettes pas ton billet! (toutefois, dans une petite salle comme l'olympia, ça doit vraiment être autre chose)

ps: y a quelqu'un ici qui les a déja vu ailleurs qu'en stade? (ou à l'hippodrome, c'est un peu pareil...)
guistars
Il parait d'après les fans ayant assisté à tous les concerts français du Licks Tour que le SDF était plutôt mauvais... ?
kiffrichess
oui, comparé à 98, c'était... un peu plus froid... mais, faut pas exagérer, mick était bien en forme tout de même!
et moi, c'est plutôt de Bercy dont je n'ai pas eu de très bon échos (beaucoup de plantages, il me semble...)
Par contre, si il y a des témoins, il parait qu'au vélodrome, c'était un très grand concert!
et pour l'olympia, c'est dommage que keith ait été aussi naze (dans le sens fatigué, je précise ), le DVD four flicks en témoigne bien...
guistars
Le vélodrome c'était sublime, énorme magnifique enfin tout ce que tu veux tant que c'est positif !
le plus beau et grand concert de toute ma jeune vie !
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Demon Queen a écrit :
Strat63 a écrit :

C'est l'éternelle quadrature du cercle: ils sont meilleurs dans des petites salles et ne demanderaient pas mieux que de se produire uniquement ainsi (ils ne ratent d'ailleurs pas une occasion de le faire); mais d'autre part, c'est totalement impossible du fait de leur notoriété .

c'est clair, n'importe quel fan rêve de les voir dans des petites salles ou dans des clubs... mais au prix ou sont les places, n'importe quel fan ne peu pas y aller...dommage
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
kiffrichess
c'est pas vrai keith, l'année dernière, le concert à l'olympia était le moins cher des 3 concerts parisiens (mais inscriptions téléphoniques blindées de chez blindées...je me souviens avoir séché les cours et passé ma matinée au téléphone sans succés )
Demon Queen
ralalalala oui... ça a dû fighter là Mais les voir à l'Olympia, ça doit être le pied Bon, j'espère qu'ils repasseront bien à Paris & même si c'est au stade de France, j'y serai Un groupe comme celui là est à voir quand même une fois dans sa vie Reste plus qu'à espérer que je ne me retrouve pas au fin fond du stade & derrière un groupe de mecs mesurant...1,70m !
Merci en tout cas
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
soumarinjone a écrit :
Le vélodrome c'était sublime, énorme magnifique enfin tout ce que tu veux tant que c'est positif !

+1

L'ambiance était super, le groupe en forme, et j'étais tout devant.
guistars
ah ouais ? Moi aussi j'étais tout devant tu étais côté Keith ou côté Ron ???
Moi côté Keith, on a peut-être discuté ensemble !
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
soumarinjone a écrit :
ah ouais ? Moi aussi j'étais tout devant tu étais côté Keith ou côté Ron ???
Moi côté Keith, on a peut-être discuté ensemble !

J'étais du coté de Keith aussi.
guistars
trop bien, on a certainement du ce voir alors !
quel magnifique concert, Mickounet était au top !
guistars
tien au passage !
résumé du Guitar Part parrut aujourd'hui !

>>> NEWS :Film sur l'histoire de Mick et Keith (enfin presque )
le thème de l'arrestation de Mick et de Keith pour possession de drogue en 1967 va être utilisé pour un nouveau film de Nick Fisher avec en rôle Nigel Havers fils de l'avocat Lord Havers de Mick et Keith...

Voilà une des news de Guitar Part sorti aujourd'hui
En page 10 une jolie page aux couleurs des anciens journeaux sur cette arrestation de Mick et Keith.

Sinon dans ce Guitar Part vous trouverez partoches de Jeff Buckley : Hallelujah
The Who : Substitute
Clapton et d'autres
En première page de couverture vous y trouverez Tété !

Double poster du mois :
Frank Black ; PJ Harvey
guistars
Récapitulatif de toutes les News Stonienne en Page 8 !
kiffrichess
soumarinjone a écrit :
tien au passage !
résumé du Guitar Part parrut aujourd'hui !

>>> NEWS :Film sur l'histoire de Mick et Keith (enfin presque )
le thème de l'arrestation de Mick et de Keith pour possession de drogue en 1967 va être utilisé pour un nouveau film de Nick Fisher avec en rôle Nigel Havers fils de l'avocat Lord Havers de Mick et Keith...

et qui jouera le rôle de marianne nue sous le plaid?
guistars
Le DVD R & R Circus sortira le 12 octobre prochain !

en ce qui concerne le Live Licks, il serait prévu pour octobre lui aussi finalement... On verra bien !

Récapitulatif de toutes les news sur albums + tournée en page 8 !

En ce moment sur groupes / artistes pros...