NEVERMORE

dimebag_m
Juste un petit hommage au gratteu de NEVERMORE Jeff Loomis si je ne m'abuse qui est vraiment une fine gachette et un des meilleurs gratteux metal que je connaisse.

En plus j'adore son son (cf dead heart in a dead world). Il paraitrait qu'il sort ca d'un pod mais la je suis tres sceptique

ca doit etre un pod... branché dans un ampli tt lampe haut de gamme
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 26 Avr 2004, 18:34
oui hommage à lui, j'suis un pur fan de nevermore !! des purs zikos pour un pur style ==)
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Nestor666
grand groupe en effet respect.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 13 Fév 2005, 14:56
p'tit déterrage de topic^^
j'ai découvert y a pas longtemps mais je suis direct devenu gros fan de ce groupe! quels soli il fait le mec!! impressionnant(non seulement c'est technique,à mon avis, mais en plus ça sonne vraiment bien!!ceux de enemies of reality ils sont énormes).En plus la voix, pour un groupe de thrash est vraiment pas mal, très envoûtante.
Mais il vaut quoi en live ce gratteux? quelqu'un a déjà eu la chance de les voir en concert??
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 13 Fév 2005, 15:25
j'ai une video live d'eux et c'est vraiment bien en live . sinon sa gratte bah ... c'est la meme que la mienne d'ailleurs c'est en voyant une video live d'eux que je l'ai voulu
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 13 Fév 2005, 16:43
il est chez ESP non Jeff?En tout cas sa gratte elle est belle! chanceux va!!
Moi j'ai que des vidéos de clips alors bon je me disais que ça doit pas trop être représentatif de la vérité mais si tu me dis qu'ils assurent...
En tout cas si jamais j'apprends qu'ils font une tournée dans notre riche et verdoyante contrée^^ eh bah je fonce!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 13 Fév 2005, 16:47
si on parle bien du même (le blond frisé ) il a souvent une schecter (la noire) dans le clip de enemies of reality il a la mienne (enfin vous m'avez compris) et sur scene je l'ai souvent vu avec la c7 ... et ouais je suis chanceux elle déboite cette gratte
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 13 Fév 2005, 17:14
ouais ouais le blond frisé^^ celui qui déchire tout quoi
l'autre il est chez BC Rich si je ne m'abuse.
Enfin c'est un sacré guitariste!

le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 13 Fév 2005, 17:15
elle est magnifique cette guitare (7 cordes en plus)
Frthsvn
le_nem a écrit :

j'ai la même en noire
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 13 Fév 2005, 19:11
Fry the 7th a écrit :
le_nem a écrit :

j'ai la même en noire

bataaaaard^^
enfin je la préfère en bleue comme ça na
ça vaut combien une bébête de ce type?
Frthsvn
le_nem a écrit :
Fry the 7th a écrit :
le_nem a écrit :

j'ai la même en noire

bataaaaard^^

j'ai payé la mienne (serie blackjack , micros seymour duncan , manche traversant -je suis pas sur du mot mais le corp et le manche ne font qu'un quoi lol- ) 850 euros voila elle est excellente cette gratte
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 13 Fév 2005, 19:25
Fry the 7th a écrit :
le_nem a écrit :
Fry the 7th a écrit :
le_nem a écrit :

j'ai la même en noire

bataaaaard^^

j'ai payé la mienne (serie blackjack , micros seymour duncan , manche traversant -je suis pas sur du mot mais le corp et le manche ne font qu'un quoi lol- ) 850 euros voila elle est excellente cette gratte
manche conducteur plutôt non
bin je vais m'y intéresser sérieusement à cette gratte en tout cas...en attendant quelque temps histoire d'avoir l'argent...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux que ça interesse voici un mp3 du monsieur qui date de ses 16 ans!!!
Tout simplement dégoutant.

http://www.jeffloomis.com/soun(...)6.mp3

A noter qu'il avait auditionné pour Megadeth après le départ de Jeff Young. Quand on sait à qui le poste à été finalement confié ça permet de relativiser.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...