NEVERMORE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
p'tre que jeff est polyglotte qui sait?
je veux un axess fx1!!!!
KingTeDdY
Rick Dangerous a écrit :
p'tre que jeff est polyglotte qui sait?

Possibilité de sous titre je pense... Je crois pas qu'il y ait un doubleur derriére par contre XD
rot'n roll
De toute façon, en anglais, sweeping, ça se dit... bah sweeping quoi!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Rick Dangerous
faut pas compter sur les sous titres je pense, mais bon comme le souligne rot'n roll c'est pas insurmontable non plus.
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
je révise mon jugement un peu trop hatif sur l'album solo de jeff, j'aime beaucoup finalement.
Son album est trés cohérent, les rythmiques sont énormes, enfin un shreddeur qui se contente pas d'envoyer la purée sur un progression basique et banale!
je veux un axess fx1!!!!
rot'n roll
J'ai commandé le DVD et j'ai reçu le PDF des tablatures. J'attends toujours le DVD. Y'a quelques riffs de Nevermore (I voyager, Enemies of reality) et pas mal de plans de son album solo (Jato unit, Shouting fire at a funeral, Devil theory, Miles of machine) en dehors des plans purement pédagogiques (échauffement, alterné strict, economy picking...). Par contre, tout est transcrit pour 7 cordes, et il passe tout ses sweeps sur les 7 cordes (un truc de malade), donc si vous n'avez pas de 7 cordes à la maison, faudra soit songer à investir, soit raccourcir certains plans (vu la tronche des sweeps, passés propres sur 6 cordes, y'aura déjà du mal de fait!).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Rick Dangerous
vu que je suis fan du bonhomme, je sens que je vais faire pareil(sans passer par l'économie paralléle )
je veux un axess fx1!!!!
rot'n roll
En plus, le DVD ne coûte que 9.99$, donc à ce prix là, c'est imbattable!
rot'n roll
Et bien en plus d'être un fabuleux guitariste (et musicien!), Jeff Loomis t'aura ramené vers le chemin de la vertu ! Sensas, ce loomis
Rick Dangerous
quand je suis fan j'achéte point barre et je trouve son album très bien, comme d'hab, il prend grand soin de faire des rythmiques de tueur, et c'est l'un des rares solistes à y acorder une aussi grosse importance.
De plus, il traite de cet aspect là dans le dvd donc....

Vive nevermore!
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
heu vous l'entendez le gros pain sur miles of machine à 4:21? C'est assez zarb, on dirait un relicat de piste non nettoyé, un gros tchounc!
je veux un axess fx1!!!!
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 22 Mar 2009, 20:40
merci pour la réponse

juste comme ça, pour les intéressés, on trouve toute la disco de Nevermore ainsi que les albums solos de Jeff et du chanteur a 6.99€ sur les sites de VPC

j'ai pu m'acheter la disco de nevermore (sauf dead heart que j'avais déja) sur alapage.com (j'avais un bon de 10€ de réduc) pour 30€
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
rot'n roll
Rick Dangerous a écrit :
heu vous l'entendez le gros pain sur miles of machine à 4:21? C'est assez zarb, on dirait un relicat de piste non nettoyé, un gros tchounc!

J'avais jamais fait gaffe, mais maintenant à cause de toi, j'entends plus que çà !

On dirant un petit glissé ou un vibrato qui accroche quelque chose à côté.

Au moins, si il fait un pain, c'est l'assurance que Jeff n'est finalement qu'un être humain, dans un sens, ça rassure.

En ce moment sur groupes / artistes pros...