NEVERMORE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
si tu te fais la disco tu pe aussi d'inclure l'album solo de loomis si ce n'est déjà fait
excellentissime

mais que fait la sécurité??

mdrr le 1er mec qui monte, c ce qu'on appelle une musique qui transcende
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
rot'n roll
Le 17 février sortira le DVD pedago de Jeff , c'est un DVD guitarworld qu'on peut trouver sur leur site :
www.guitarworld.com/article/je(...)eb_17

J'ai posé la question pour savoir si le DVD est zone 1, et il est toutes zones, donc on peut foncer les yeux fermés!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
fox5150
  • fox5150
génial, son jeu est tellement superbe que ça donne envie de jouer..
je suis persuadé qu'il a les moyens de faire un album solo énorme, quelque chose qui marque les esprits, mm si celui qu'il a fait est déjà excellent.. ça c un mec que ps mal d'entre nous ne vont plus lacher!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Rick Dangerous
j'ai pas trop accroché à l'album solo, ca apporte pas grand chose de nouveau, j'ai eu l'impression de réentendre les mêmes plans sweep/shred que l'on nous rebalance depuis 20 ans.
Il y a vraiment des passages où j'ai même cru entendre du cacophony.
Mais bon je dois avouer que je suis pas trés album instrulamentable.

Par contre, le DVD, wouaaa que dire.... La claque, ce groupe est ENORMISSIME, des vrais compos, des mélodies qui prennent au tripes(chaque fois qu ej'entend le refrain de born j'ai quasiment les larmes aux yeux...).
Foncez acheter le dvd!!!
je veux un axess fx1!!!!
fox5150
  • fox5150
ouai y'a une forte inspiration friedman/becker ds l'album solo, y'a peut être ds références anciennes, mais le son lui est de mtnt et il suberbe, au final l'album est très bon, après comme je l'ai dit je suis sur qu'il a les moyens de faire un truc de fou en solo, déjà un truc à améliorer c'est ls parties de drums qui ne st ps très vivantes et détachés ds morceaux par moment..

Rick Dangerous
peut on faire pire que le son des 2 albums que cacophony?
je veux un axess fx1!!!!
rot'n roll
Extrait du DVD :

Yeehaaa!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Rick Dangerous
héhéhé j'espere qu'on pourra le trouver facilement, je suis assez curieux de voir et d'entendre ca!
je veux un axess fx1!!!!
Rick Dangerous
même si c'est du shred ca reste beaucoup plus fin que la diarrhée incompréhensible et inutile d'un rusty cooley...
je veux un axess fx1!!!!
rot'n roll
Rick Dangerous a écrit :
héhéhé j'espere qu'on pourra le trouver facilement, je suis assez curieux de voir et d'entendre ca!

Je me cite pour gagner du temps :
Citation:
Le 17 février sortira le DVD pedago de Jeff , c'est un DVD guitarworld qu'on peut trouver sur leur site :
www.guitarworld.com/article/je(...)]b_17

J'ai posé la question pour savoir si le DVD est zone 1, et il est toutes zones, donc on peut foncer les yeux fermés!
Rick Dangerous
je comptais pas l'acheter, je te précise ce que je pense par "trouver facilement" opu tu as compris je ce que voulais dire à demi mot.
je veux un axess fx1!!!!
rot'n roll
J'avais pas compris ! En fait, "trouver facilement", c'est comme "tombé du camion"! Je deviens vieux jeu Je ne saisis plus les méthodes alternatives d'obtention de biens!
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 09 Fév 2009, 14:31
rot'n roll a écrit :
www.guitarworld.com/article/je(...)eb_17

Salut,

Je presume que le tout sera entierement en anglais ...
Rick Dangerous
p'tre que jeff est polyglotte qui sait?
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...