Neil ZAZA

Mascot Records
Ce guitariste américain, très connu en Asie, arrive en France.

Son nouvel album,
"Melodica" (MASCOT Records - distribution SOCADISC)
sortira le 21 mars 2005.

Pour écouter des extraits de ce fantastique album:

http://www.neilzaza.com/music.html

Par ailleurs, pour découvrir cet artiste, nous offons son précédent album "Staring At The Sun" (sorti l'année dernière) aux trois premières personnes qui nous donnent le titre d'un morceau de son nouvel album Melodica.

Bonne Chance

MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.mascotrecords.com
DuncanIdaho
Mascot Records a écrit :
Vu le succès nous allons simplifier la chose:

Nous offrons l'album Staring At The Sun de Neil ZAZA aux trois prochaines personnes qui nous le demanderont ici.

Moi je veux bien . Je peux même te donner un titre, ça ne me semble pas trop difficile : On With The Show.

J'ai pas mal écouté Neil Zaza il y a quelques temps et j'ai toujours trouvé que son talent était injustement méconnu. Il a vraiment de très bonnes idées mélodiques et mériterait de toucher un peu plus d'oreilles .

On a déjà parlé de lui sur ce forum, il y a quelques personnes qui apprécient à sa juste valeur . Moi, j'ai vraiment tripé sur certains morceaux très light avec quasi juste guitare et piano.

Croisons les doigts pour que son nouvel album soit celui de la reconnaissance .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 15 Fév 2005, 09:46
J'aime bcp Neil Zaza mais on en entend rarement dans nos contrées (heureusement que de temps en temps il apparait sur des compils) ... j'ai hate de jeter une oreille sur son nouvel album
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 15 Fév 2005, 10:37
Et bien je ne connais pas du tout même de nom, mais je suis toujours content de pouvoir découvrir de nouvelles choses alors si votre offre tient toujours pour le cd je serais heureux de me le voir offrir.
Mascot Records
@ DuncanIdaho et bukow

merci de nous envoyer vos coordonnées potales à:

mascot.records@clubinternet.fr

@ Glamandshred
intéressé par l'album Staring At The Sun?
Si oui, même punition que pour DuncanIdaho et bukow.

Pour les retardataires on vous offre encore un exemplaire de cet album.

Par ailleurs Neill, qui a une guitare signature chez CORT, fera 3 masterclass début mai en France.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 15 Fév 2005, 11:55
Mascot Records a écrit :
@ DuncanIdaho et bukow

merci de nous envoyer vos coordonnées potales à:

mascot.records@clubinternet.fr

@ Glamandshred
intéressé par l'album Staring At The Sun?
Si oui, même punition que pour DuncanIdaho et bukow.

Pour les retardataires on vous offre encore un exemplaire de cet album.

Par ailleurs Neill, qui a une guitare signature chez CORT, fera 3 masterclass début mai en France.

Ok je t'envoie ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    BEECHER
    le 16 Fév 2005, 12:42
Si jamais il en reste ca serait avec plaisir !!!
Invité
  • Invité
oulala,neil zaza ...! ca date depuis ses démos pour rocktron avec sa guitare spiderman...! il avait fait un truc sur l'album de dweezil zappa il me semble? son époque zion je crois...

c'est un bon lui.

un sacré bon !
Oränge ESP
Ouais ben faudrait que les gens ils reagissent parce que j'ai achete Melodica hier et ben ca fait tres mal.
C'est un boin lui......

Deja niveau compo c'est peut etre le meilleur album de guitare cette annee. pour l'instant a part kiko loueiro, petrucci vai ou le dernier satrinani font poas le poids.

Niveau guitare son style sort un peu de l'ecole Satriani. petrucci justement; c'est plus genre van halen des fois. Les gens qui ont eocute tristant klein y penseront aussi.

mais alors quelle claque ce disque...
La gratte, la compo, le clavier otu y est ca fait mal le gens ici qui passent leur temps comme moi a se plaindre du dernier petrucci devraient l'ecouter ils tomeraient de haut.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
karmattitude
Orange ESP a écrit :
Ouais ben faudrait que les gens ils reagissent parce que j'ai achete Melodica hier et ben ca fait tres mal.
C'est un boin lui......

Deja niveau compo c'est peut etre le meilleur album de guitare cette annee. pour l'instant a part kiko loueiro, petrucci vai ou le dernier satrinani font poas le poids.

Niveau guitare son style sort un peu de l'ecole Satriani. petrucci justement; c'est plus genre van halen des fois. Les gens qui ont eocute tristant klein y penseront aussi.

mais alors quelle claque ce disque...
La gratte, la compo, le clavier otu y est ca fait mal le gens ici qui passent leur temps comme moi a se plaindre du dernier petrucci devraient l'ecouter ils tomeraient de haut.....

Je confirme c' est un très bon album de guitare ! J' accroche bien pour ma part en tout cas.. Apparemment un guitariste qui monte en popularité, il a aussi un modèle de guitare à son nom chez Cort pas trop mal !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Oränge ESP
Oui c'est intelligent d'avoir pris un typs pas tres connu, Cort lui fait sa pub et lui fait la leur.

Sinon t'as pas hallucine sur les solo a la Van Halen dans la 14 ????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
karmattitude
Orange ESP a écrit :
Oui c'est intelligent d'avoir pris un typs pas tres connu, Cort lui fait sa pub et lui fait la leur.

Sinon t'as pas hallucine sur les solo a la Van Halen dans la 14 ????

J' ecoute tellement de choses en ce moment que je me souviens pas precisemment, mais y a de la qualité dans le coté mélodique déja !

Sinon pas très connu ça dépend ou, en Asie je crois qu' il perce pas mal...
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Mai 2005, 13:21
Mascot Records a écrit :
Vu le succès nous allons simplifier la chose:

Nous offrons l'album Staring At The Sun de Neil ZAZA aux trois prochaines personnes qui nous le demanderont ici.

"Very Important" voilà!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...