Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bon bah je déterre^^
je viens juste de découvrir cette pure merveille de death metal, et franchement je trouve ça plus qu'ultime, pour l'instant je n'ai que les 4 chansons du site internet mais il me faut les cds VITE!
Pour répondre à Check moi ces chansons là dès que j'ai entendu pour la première fois ça m'a remué les tripes: c'est ce que j'attends d'une musique qu'elle me procure des émotions et là c'est le cas donc j'écoute c'est aussi simple que ça(que ce soit bourrin ou pas ne change pas grand chose)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
a ouais comme meme.....!!!!!
ils rigolent pas ceux là!!
je connaissais que de nom, c'est monstrueux
raaahhhhh lovely!!!!!! ?:
je veux bien leur cd, c'est clair!!!
ouillo72
bon je pense que tt le monde l'a dit
mais je vient de decouvrir

mon dieu mon dieu c'est genial
comment peut on faire une du brutal death melodique
ba comme ça
c'est beau c'est technique c'est melodique c'est speed c'est lourd c'est magnifique
le_nem
  • le_nem
ouillo72 a écrit :
bon je pense que tt le monde l'a dit
mais je vient de decouvrir

mon dieu mon dieu c'est genial
comment peut on faire une du brutal death melodique
ba comme ça
c'est beau c'est technique c'est melodique c'est speed c'est lourd c'est magnifique
je peux pas dire mieux, même si les soli se ressemblent un chouïa(bon vraiment un chouïa et c'est aussi parce que les 4 chansons tournent en continu sur mon pécé) sur un même album, c'est monstrueux!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
remugle
je suis en train d'écouter je trouve ça chouette, autant d'habitude je suis pas fan de brutal death, autant là ça assure
le_nem
  • le_nem
bah ça fait longtemps que je n'en ai pas entendu parler de trauma, pourtant le dernier album "imperfect like a god" est vraiment puissant donc j'aimerais bien savoir ce qu'ils nous préparent(sachant qu'il est sorti en 2003 je crois)
atrahasis
il me semblait qu'il était sorti en 2004...mais bon, c'est pas important, j'espère qu'ils vont se manifester bientôt parce que c'est mon groupe préféré niveau death (avec aborted...)
ps: je dis pas ça parce qu'ils sont polonais, hein!!
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
RAGNAROK
Necrophagist est selon moi le band qui garde le death metal en vie.
Je n,en écoute presque plus, sauf à quelques exceptions comme les groupes de ma scene locale: Augury, Martyr, Voivod, Neuraxif, Beneath the Massacre.

Necrophagist c,est technique, mais redondant, les solos sont trop souvent basés sur les arpèges diminués, pas étonnant qu'on puisse jouer ça à une vitesse de fou, les doigtés sont tous les mêmes! Sinon Mohammed a la voix Death la plus compréhensible à mon avis, et chapeau pour les rythmique!
Guitarless Hero
ouais, enfin, faut quand même les sortir à cette vitesse là les solos !!

Et sur scène il ne fait pas un seul pain !
le_nem
  • le_nem
euh ouais ajoutons aussi qu'il est d'une propreté à toute épreuve sur ses soli. Nan franchement là j'ai acheté Onset Of Putrefaction, et franchement c'est vraiment impressionant ce qu'il fait, sans oublier que ça sonne du feu de dieu, c'est pas juste du déboulonnage de manche à 2000 à l'heure! Bref les deux albums qui sont sortis sont vraiment de très bonne facture, pêut-être un léger manque de variété parfois c'est vrai, enfin moi je suis fan
Guitarless Hero
C'est clair que c'est pas hyper varié par contre...

Attendons la suite pour voir !
le_nem
  • le_nem
normalement un nouvel album devrait voir le jour en début de l'année prochaine, croisons les doigts!
Guitarless Hero
Tout à fait !

En espérant qu'ils tourneront en France avec un temps de jeu plus long que la tournée avec Bolthrower !
[LuKas]
Ba écoute ça se laisse écouter!
C'est sûr que c'est assez brutal, mais j'aime beaucoup certaine mélodies dans leurs riffs!
La voix, ben c'est du brutal death...un peu comme Nile, mais en différent
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Guitarless Hero
Un peu comme Nile mais ça n'a rien à voir en effet !

D'ailleurs, au passage, Nile ça défonce bien le slip aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...