Starfucker Inc. a écrit :
http://www.leparisien.fr/musique/ecoutez-le-nouvel-album-de-muse-en-avant-premiere-24-09-2012-2179206.php
Merci !
-- Edit --
Premier morceau (Supremacy), déjà ca claque ! Oh punaise, je le sens bonard cet album...
-- Edit 2 --
Arg, Panic Station, le délire total !!! Je saute partout dans ma chambre ^^
PS aux auditeurs d'NRJ : passez votre chemin, cette musique n'est pas faite pour vous.
-- Edit 3 --
... ha tiens y'a pas que Matthew au chant lead, surprenant et un peu déstabilisant.
-- Edit de cloture --
A première écoute, bonne impression. Varié.
J'ai vraiment été emballé par la première partie de l'album (les 5 premiers morceaux sont de la balle !).
Les deux morceaux chantés par... le bassiste ? m'ont fait un peu bizarre, le premier (save me) ca change, c'est cool, pourquoi pas... Le deuxième (Liquid state) est pour moi... de trop. On aurait eu envie d'entendre la voix de Matthew pour voir comment le morceau aurait pu être porté émotionnellement. enfin, ce n'est que mon avis.
Au passage, c'est là que l'on s’aperçoit de l'impact de sa voix sur la musique de Muse, on dirait qu'il manque quelque chose. On ne dirait pas du Muse. Pas que les 2 titres soient mauvais en plus (liquid state fait quand meme plus chanson bonus de single, que chanson d'album)...
Sinon j'aime bien Big Freeze aussi. Un mélange de styles bien ficelé et entrainant de surcroit ! (d'ailleurs l'album est plutot assez... "dansant" dans son ensemble)