MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Waouh ! dommage, on voit pas leurs visages !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
King kong => ben moi je trouves ça bien, c'est bien joué et c'est pas les plus facile du groupe en plus

C'est quoi la gratte utilisé ?

Le seul truc c'est que j'aime pas trop tout le contre chant ajouté dans new born, ça fait trop chargé pour moi.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Dubstep ? lol
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Ed Pero
Mr. dickhead a écrit :
attention du lourd !!

Putain , Nirvana en aura fait des émules !

C'est génial... avec les deux fans qui pogottent devant... on dirait un groupe que tout le monde va oublier. Mais ce sont bien eux. Matt en grunge cheveux longs et pull trop grand, c'est vraiment du lourd !
En attendant l'arrivé du prochaine album, venez vous prendre une rafale d'anciens titres ce soir !!!

Yoshi73
Tournée européenne à la rentrée.

16 octobre au Park&Suites Arena de Montpellier
18 octobre à Paris-Bercy
22 octobre au Zenith de Nantes

Ouverture des réservations le 14 juin à 10H00
Ed Pero
J'aime bien le nouveau son. Ca promet !
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Ouais, j'ai hâte d'entendre le nouvel album !!!
berrybrest

1er single, et accessoirement musique officielle des JO.
Quel p*tain de riff à partir de 3:50
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 28 Juin 2012, 21:33
A la première écoute, ça m'a rappellé United States of Eurasia en plus poussé.

Bon, la chanson est clairement écrite pour les JO, ça trompera personne

J'ai eu un peu peur avec l'entrée classique, mais la montée en puissance après est dantesque. Grosse production sur cette musique. Hâte d'entendre le reste.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Floshred6
Après la première écoute...

Il y'a de la prise de risque, c'est assez frais, fun, enjoué... Harmoniquement très riche.

Il ne m'en faut pas plus pour être enthousiaste !!

-- Edit --

Au passage, pour les montpelliérains et autres... Une idée pour se procurer encore les places pour l'Arena en Octobre. Je serais dèg de les rater si près de chez moi !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Ed Pero
berrybrest a écrit :

1er single, et accessoirement musique officielle des JO.
Quel p*tain de riff à partir de 3:50

Euh des bouts des mélodies du concerto n°2 de Rachmaninov, et de l'étude n°3 de Chopin dès l'intro ça n'énerve personne d'autre que moi ? Pour les moins cultivés, ces compositions savantes ont déjà été parodiées en variété : "all by my self" et "Lemon incest".

Je suis pas du tout convaincu par ce titre. Je le trouve vraiment pompeux et pas très inspiré, texte naze, j'attendais le riff qui tue je ne l'ai pas entendu, la mélodie est assez pauvre... y'a le son pour le groupe mais pas pour les cordes frottées. Non, en rock, quand on veut faire du grandiloquent à moins de s'appeler Queen (et d'y injecter une dose d'humour en cadeau), c'est foutu d'avance.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
oulala sans troller je n'ai pas tenu jusqu'a la fin.
il est ou le muse d'antan ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...