MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2011, 16:50
Je ne suis pas allé vérifier, ils ne font que ces deux dates cet été ?
Connaissant leur côté stakhanovistes de la route, ça me surprendrait.
lemgement lemg
superpopop
Il y a aussi les premières parties de U2 en ce moment.

Cet été,je crois qu'ils font le lollapalooza aux usa
Neorossi
Y'a aussi trois dates à Moscou, Kiev et St-Petersbourg, et c'est tout pour le moment. Plus évidemment les premières parties de U2 en ce moment (d'ailleurs hier Buenos Aires était the place to be, entre Muse en première partie et U2 qui commence par Even Better Than The Real Thing... ).
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 03 Avr 2011, 11:36
Neorossi a écrit :
Y'a aussi trois dates à Moscou, Kiev et St-Petersbourg, et c'est tout pour le moment. Plus évidemment les premières parties de U2 en ce moment (d'ailleurs hier Buenos Aires était the place to be, entre Muse en première partie et U2 qui commence par Even Better Than The Real Thing... ).

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lemgement lemg
Neorossi
lemg a écrit :
Neorossi a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quelle version en plus ! J'ai mis la vidéo sur le topic consacré à The Edge, je crois qu'on tient la meilleure intro de la tournée...
Shine On You Crazy Diamond...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Avr 2011, 19:04
onzieme diese a écrit :
ils ne veulent pas calquer la prog' de rock en seine sur celles de leeds et reading ?
hein ?
y veulent pas ?

Une date française cet été où ils joueraient l'orange dans le cimetière et je l'aurai enfin, mon occasion d'aller les revoir.
lemgement lemg
onzieme diese
lemg a écrit :
onzieme diese a écrit :
ils ne veulent pas calquer la prog' de rock en seine sur celles de leeds et reading ?
hein ?
y veulent pas ?

Une date française cet été où ils joueraient l'orange dans le cimetière et je l'aurai enfin, mon occasion d'aller les revoir.

pareil !
(si... je n'ai pas une date, bien sûr... faut bien se nourrir)

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Quel fan frustré que je suis...
Je connais leurs albums PAR COEUR (comme tout bon fan), j'ai lu leur biographie 100 fois, j'ai vu 90% des vidéos comportant le mot "Muse", et pourtant...JE NE LES AI JAMAIS VU EN CONCERT !!! quelle honte
En même temps, plusieurs facteurs negatifs s'opposent au fait que je doive IMPERATIVEMENT aller les voir en concert:
-déjà, j'ai 14 ans...
-je n'ai decouvert Muse qu'en...2006-2007 a peu près, mais je suis réellement devenu fan en 2009 (bien que je deteste The Resistance), ce qui fait que les places était déjà toutes prises quand j'ai decouvert la magnificence de leurs concerts...
-et pour finir, et bien...j'habite dans le seul endroit où Muse ne viendra jamais !

Voilà voilà, je pense qu'on peut dire que je suis maudit
onzieme diese
mais non, tu es juste jeune...

pleins de groupes fabuleux sont disparus depuis des années, et suivant sa génération on est dedans ou les loupe !

vu la carrière de muse, tu auras des occasions de les revoir dans encore des années je pense !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Dr Gonzo
Oui j'avais dit ca aussi etant plus jeune pour Nirvana, puis on sait tous comment ca s'est termine ...
ben du coup je les ai jamais vu et je m'en mord encore les doigts !

Chope un train pour paname des leur prochaine tournee, tu ne devrais pas le regretter
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Mai 2011, 18:13
C'est le jeu.
On se tape la tête contre les murs toute sa vie en pensant à ce qu'on a loupé pendant que les plus jeunes nous envient pour tout ce qu'on n'a pas loupé, justement.
lemgement lemg
Je crois que je vais faire comme l'a dit Dr Gonzo...
Mais tout de même, quelle frustration! Surtout Que l'année dernière je suis passé juste deant la ville ou ils faisaient un concert (je me rapelle plus le nom, c'est à l'Est de la France je crois) ! quand j'ai vu la pancarte du de l'entrée de la ville j'ai fais un gros "AAAAAAAAAAAHHH !!!! NOOOOOONNN!!!"
et j'ai même voulu sauter de la voiture tellement j'étais en etat transitoire (mais bon, vu qu'on étaient sur l'autoroute, je suis resté raisonable ).
kingkong61
Hello tout le monde ,
J'ai fait 2 covers de ce groupes , vous pourriez me donner votre avis S'vouplait ?

Merci !
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Waouh ! dommage, on voit pas leurs visages !

En ce moment sur groupes / artistes pros...