MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Eh ben je vous trouve vachement sévères quand mm les gars... Enfin comme plusieurs l'ont dit, perso je préfère écouter l'album en totalité en qualité sonore valable pour me faire mon opinion. Mais je me dis que si j'aime déjà bien la qualité Youtube, celle CD sera incroyable... peut être suis-je trop facile à impressionner ?
Quant à l'éternel débat "commercial ou pas", je pars du principe que tant qu'un morceau est bien fait, la mélodie et les paroles valables, et que je l'aime... le fait que ça soit "commercial" ou non ne vient rien enlever au plaisir de l'écoute (hum.. je m'exprime bizarrement mais je me comprends c'est déjà ça ^^). Bref... wait'n see !!!
Magic Fingers
Neorossi
Là où se pose le problème selon moi, ce n'est pas au niveau de la qualité du son (ça je m'en fous totalement), mais au niveau des compos en elles-mêmes, tout simplement. Et ça, que la qualité de son soit excellente ou complètement pourrie, ça ne changera pas. Une mauvaise chanson restera une mauvaise chanson...
Shine On You Crazy Diamond...
fonkynico
Ouais mais là encore c'est une question de goût ! Je pense que le problème c'est qu'on essaie de se convaincre que cet album sera bon ou mauvais. Comme pour tout, ça reste à chacun de juger ^^
Magic Fingers
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Dites, cet extrait ça vient vraiment de Muse ? =>

Parce que si oui, c'est complètement pomper de Eye on Me de Nobuo Uematsu...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
cutonio
nan, rien à voir avec Muse
Sitael
  • Sitael
Je me disais bien que ça pouvait être qu'un Bobo qui avait collé le nom de Muse sûr un mp3 pour faire le malin
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tiens mathew n'avait pas annoncé que cet album serait le nouveau dark side of the moon?

hihihi, je trouvais ça très mégalo (et ce l'est toujours) mais avec le recul c'est marrant...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
Bellamy devrait arreter la coke ça lui permettrait de redescendre sur terre et de se rendre compte que ce qu'il fait c'est plus que moyen et surtout vu et revu...

Putain en 4 albums les mecs ils en peuvent plus de se la péter, je trouve ça quand même incroyable.
¤¤°New°borN°¤¤
Bellamy a toujours eu des crises d'égo. Il n'empêche que ça reste quelqu'un qui s'investi dans son travail, et qui aime le contact avec les gens.

Voyons comment seront tes chevilles lorsque tu auras autant de notoriété
Surtout que là, tu as tendance à t'emporter pour pas grand chose.

Reste que, pour la plupart des musiques que j'écoute, tous groupes confondus, écouter une chanson par-ci par-là ne me procure rien. J'ai besoin d'écouter l'album entier, le tout, comme les chapitres d'un roman, pour les apprécier, et ensuite pouvoir les écouter séparément. Un peu comme dans les livres, là encore. Une fois que j'ai lu l'histoire, je peux me replonger dans mes chapitres préférés.
Ce sera probablement pareil avec ce nouvel album.
Sitael
  • Sitael
Suis tomber sûr un article qui m'à fait poilé.

Citation:
Matt Bellamy s'inspire des théories de la conspiration pour écrire son nouvel album 'The Resistance', et il s'y est intéressé de plus près jusqu'à être convaincu que l'apocalypse était imminente. Il était paniqué et s'est rendu dans un magasin pour se préparer au pire. Il a révélé : 'J'ai lu quelque chose sur un blocus de 7 jours, et que l'Angleterre allait manquer de pétrole. Une autre fois, nous manquerions de nourriture. C'est pourquoi j'ai acheté les haricots. La hâche, c'était pour abattre le bois à brûler.

Le chanteur a également avoué que sa petite amie, Gaia Polloni, qui est psychologue, n'a même pas réussi à apaiser ses peurs. Il a ajouté au magazine Q : 'Elle est italienne. Ils ont déjà tout vu. L'Empire Romain est venu. Elle est plus décontractée à propos de la politique et de l'histoire. Mais ça me semble tellement possible, surtout au Royaune-Uni. Nous sommes une île et nous sommes vulnérables'.

Matt Bellamy a admis qu'il avait peut être fait une crise de paranoïa, mais a révélé que l'esprit humain est la source d'inspiration du nouvel album de Muse, qui sortira le mois prochain. Il a déclaré : 'J'ai eu des périodes difficiles pendant lesquelles j'étais parano. Mais je crois aussi au pouvoir des gens de changer les choses. Il y a quelque chose dans le fait de se battre contre les intérêts malveillants. Le dernier album était noir et colérique. Celui là parle de la résistance à la société'.
Mr. Vengeance
Il s'éclate toujours autant dans les interviews D'où elle sort celle-la?
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mp14
    le 28 Août 2009, 23:40
Pas mal le coup du dernier album noir et colérique
Starfucker Inc.
Muse- The uprising

Doctor who 1986 theme
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
¤¤°New°borN°¤¤
Starfucker Inc. a écrit :
Muse- The uprising

Doctor who 1986 theme

Oh mein gott
...
Tu es en train...
Tu es en train de dire que...
Que...
Muse... Muse aurait...
Et que le thème de docteur Who...

Mais alors...
Ca voudrait... Ca veut dire que...

Les deux utiliseraient des instruments pour faire de la musique ?
Starfucker Inc.
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Les deux utiliseraient des instruments pour faire de la musique ?

Si on considère qu'une gratte avec une fuzz factory, une phase 90, un écran de kaoss pad et un sustainer intégré est encore un instrument de "musique".
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur groupes / artistes pros...