MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Ils devraient passer à Paris courant novembre, normalement.
Shine On You Crazy Diamond...
Ah ouai, vous savez pas encore les dates?? Il sles donneront quand?
Guimouille
chossete a écrit :
Hey!!!
Sérieu, je ne comprend pas les gens qui n'aime pas ce groupe, c'est vraiment ZE groupe... Enfin, en tout cas moi, j'adore!! D'ailleur, je voudrais savoir si il font un concert sur Paris bientôt... Si t'es au courent, tu pourra me prévenir, silteplait...? Voila voila, continuons à aimer Muse malgrès ceux qui n'aime pas (mais comment peut-on ne pas aimer muse??? ) parce que c'est vraiment super et merci beaucoup pour la petite tablature!!! (je vais commencer a éssayer de la jouer... )
Bisouss!!

Tout simplement une question de gout.
Ok, c'est une question de goût mais je pense qu'à partir du moment où on aime le rock, on ne peut pas détéster Muse... Peut-être que je me trompe...
Guimouille
En effet tu te trompes, j'en suis l'exemple.
Meridian
chossete a écrit :
Hey!!!
Sérieu, je ne comprend pas les gens qui n'aime pas ce groupe, c'est vraiment ZE groupe... Enfin, en tout cas moi, j'adore!! D'ailleur, je voudrais savoir si il font un concert sur Paris bientôt... Si t'es au courent, tu pourra me prévenir, silteplait...? Voila voila, continuons à aimer Muse malgrès ceux qui n'aime pas (mais comment peut-on ne pas aimer muse??? ) parce que c'est vraiment super et merci beaucoup pour la petite tablature!!! (je vais commencer a éssayer de la jouer... )
Bisouss!!

Wow, tu serais pas le fanboy de base, par hasard? Relis ce post dans 2 ou 3 ans et je te garantis que tu seras explosé de rire.
Guimouille
Meridian a écrit :
chossete a écrit :
Hey!!!
Bisouss!!

Wow, tu serais pas le fanboy de base, par hasard? Relis ce post dans 2 ou 3 ans et je te garantis que tu seras explosé de rire.

, je crois que si.
_Arsène
Une fan-girl !

Quoique.... Fake ?
cutonio
le nouvel album s'appelle "The Resistance"
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Source? (non pas Volvic )

Edit : ok, site officiel
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
_Arsène
ué ué ué , United States of Eurasia toussa toussa .. attendons, simplement ..
Cactus_Rock
cutonio a écrit :
le nouvel album s'appelle "The Resistance"

Véridique? Muse est déjà sur un nouvel album?

Je suis en train de réécouter l'album Showbiz, l'introduction au piano est décidément un des sons qui marque, ça faisait des années que j'avais plus écouté, et...ça scotche (Showbiz est une sacrée chanson tout de même).

C'est pas dans le prochain album que Bellamy voulait placer du classique, de l'opéra...? Ca devrait le faire méchamment!
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
ah oui
du meme avis ! c'est clair qu'il y a des passages piano qui marquent chez muse
mets si pour le prochain album il y a de nouvelles fantaisies dont tu parles, ce serait le top et je suis déjà impatient (et pourquoi pas un orchestre symphonique, ce serait le pied :!)
Cactus_Rock
Surtout vu l'évolution musicale du groupe, je les vois mal épurer ou simplifier leur son et leurs compos, ils vont rester dans cette veine créatrice qui leur est propre, l'ajout d'un orchestre pourrait vraiment être un tournant important! (Déjà sur Absolution, ils avaient fait appel à des musiciens classiques extérieurs, je ne sais plus sur quelles chansons, je vais rechercher ça ).

Certains trouvent leur son très froid, moi je trouve ça vraiment chaud, voire organique (le solo de Citizen Erased...une des plus belles mélodies que j'ai jamais entendues . Dans le même style, le solo de Soma des SP, le genre de trucs qui te restent à vie en tête!)
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
quid Soma des SP ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...