Oh yeah baby.
Bon, puisque le prochain album est pour cette année et que des informations commencent à filtrer, je repêche ce vieux topic.
Wikipedia a écrit :
Durant les NME Awards du 25 février 2009, les membre de Muse ont été interviewés au sujet du nouvel album. Plusieurs informations sont dévoilées :
-L'album est terminé à environ 50%
-Il contient le son le plus heavy et le plus abouti qu'ils aient écrit.
-L'enregistrement leur a remémoré celui de l'album Origin of Symmetry, témoignant d'une grande recherche expérimentale.
-Des négociations sont en cours pour participer surement en tête d'affiche du festival de Reading and Leeds de 2010.
-Un titre possible d'un morceau serait Atrocity Vector.
-La prochaine tournée devrait commencer en octobre de cette année.
- Début Mars, Dominic Howard poste un article sur son myspace public annonçant que Matthew Bellamy enregistrait les paroles des chansons de l'album, ce qui signifie qu'elles sont terminées.
- Fin mars, la tournée de la promotion du nouvel album est en partie dévoilée, comme six dates aux États-unis entre septembre et octobre 2009 en première partie de U2 en tant qu'invité spécial de la tournée 360° du groupe Irlandais.
- De plus, sur son myspace officiel, Dominic Howard annonce sur un nouvel article, que l'album en est au stade de la finition, que deux chansons restent encore à enregistrer et que quelques effets ont besoin d'être ajoutés. La sortie de ce 5ème opus qualifié d'album prodigieux par le batteur, est attendue pour le courant du mois de Septembre 2009.
Le 15 avril 2009, le luthier Hugh Manson annonce la fabrication pour l'été d'une guitare Manson/Bellamy en son honneur. Elle portera le Nom de MB-1 Signature.
Une rumeur cours sur des forums annonçant le titre du cinquième album comme étant Equanimity, cela n'est pour autant pas vérifié. A suivre.
. Ca laisse entendre peu de choses, m'enfin.
Ces mecs font des trucs bizarres... Mais bon, au moins on voit qu'ils cherchent des sonorités originales.
Bon, voilà, maintenant y a plus qu'à choper les infos là où elles sont, et patienter jusqu'à la sortie de l'album.