MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
C'est exact !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
alors bah merde, c'est moi qui a lancé malgré moi ce dilemme sur Radiohead...

mais les gars faut arrêter de penser comme des cons...

si vous dites que ça fait bobo d'écouter Radiohead, (j'y connais rien à tout ce qui parisien, d'ailleurs faut arrêter de croire que la France,c'est Paris)
alors faudrait arrêter d'écouter tout ça parce que qq1 d'aut que j'aime pas écoute ça... non mais ça c'est incroyable!

ça me fait penser un peu à cette histoire avec Raphaël... 2 premiers album (dixit la radio Le Mouv') albums supers, un gd compositeur en devenir.bla blabla bla... Caravane sort, wahou il est génial, blablablabla et pis ça marche (quand je dis ça marche chez les minettes et les vieux et tout et tout et du coup ça passe sur Fun et NRJ..

ah bah du coup c'est de la merde pour les gens, et c'est mal vu d'écouter Raphaël pcq il a eu du succès auprès de toute la population...

faut arrêter d'être catégorique, arrêter de regarder qui fait quoi et essayer d'avoir votre propre critique...
Invité
  • Invité
Timothée a écrit :
petrusteen a écrit :

Muse groupe à Minettes je sais pas, aux abords du Parc Des Princes les gens que je croisais c'était 20/30 ans, le groupe ratisse bien plus large que ce cliché hautin.

Je Confirme, il y avait même un certain nombre de 30-40 ans dans les tribunes... un putain de concert en tout cas... trés trés bon

Ouai, enfin, ils ont aussi leur part de bobos dans leur public, Muse, hein.
Ils étaient bien présents à Bercy d'ailleurs...mais bon comme dit au dessus, faut être un peu neu, pour écouter ou non un groupe parcequ'une part de son public ne plait pas....
Qu'il y ait des minettes ou des bobos, qui écoutent ce groupe ne changera rien au fait que je les trouvent excellents...
avantoux
didithegrave a écrit :
Muse c'est de la merde en tube.

ca ressemble à ABBA d'ailleurs
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
y a des gens engagés par ici !
je sais pas ce qu'il vous faut, le chanteur de Muse chante hyper bien, tous les instruments passent nickels et tout et tout.
dommage
avantoux
un truc qui m'énerve moi c'est quand on l'entend respirer. Ce chanteur ne s'est pas prendre son souffle.
Che Gue Natha
avantoux a écrit :
un truc qui m'énerve moi c'est quand on l'entend respirer. Ce chanteur ne s'est pas prendre son souffle.

D'autres ne savent pas écrire, chacun sa tare

PS : je voudrais savoir reprendre ma respiration comme lui tiens !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
+10000
C dire le nombre de risques qu'il prend vocalement
Azazello
didithegrave a écrit :
Muse c'est de la merde en tube.

You're right.
_Arsène
Timothée a écrit :
je pense que le coté "megalomaniaque grandiloquant" file des boutons au rock n' folkeux et autre inrockuptible qui se nourrissent d'une certaine idée du rock... le moins d'effet possible, des textes profonds, une voix posé, avec pour dieu bob dylan

petrusteen a écrit :
Très bien résumé le consortium critique néo folkeux qui supporte pas quand ca riffe un peu metal et quand ca essaye d'être larger than life au niveau musique.

You're right.
Neorossi
avantoux a écrit :

Il est loin loin loin d'être le seul...
Shine On You Crazy Diamond...
avantoux
Che Gue Natha a écrit :
avantoux a écrit :

je ne suis pas écrivain professionnel

Cela dit j'aime beaucoup le premier album show bizz avant justement qu'ils ne deviennent prisonnier de leur son et des riff metal de origin of symmetry
Che Gue Natha
avantoux a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
avantoux a écrit :

je ne suis pas écrivain professionnel

Cela dit j'aime beaucoup le premier album show bizz avant justement qu'ils ne deviennent prisonnier de leur son et des riff metal de origin of symmetry

Blague, t'as confondu les verbes être et savoir, c'est à la portée d'un môme de 8 ans pas d'un vainqueur du Goncourt
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Souri2labo
Showbiz.

Bon, alors pour ma part (préparez le kilo de tomates !), je suis une GRANDE fan de Muse, et particulièrement de leurs deux premiers albums bien plus "purs", rock, bruts, une grosse vague dans la gueule quoi.

Mais bon, j'aime tout de même leur "style" de maintenant, car ils ont su évoluer et ne pas rester sur toujours les mêmes bases, les mêmes types de chansons.

Ils sont un peu "touche à tout", et c'est ça que j'apprécie dans ce groupe. Autant ils peuvent pondre un chanson type un peu orientale avec trompettes (City of delusion), et autant pondre un truc complètement électro-débilo-rock (Supermassive black hole), et faire un truc très calme, puis montée en puissance piano (avec Hoodoo).

Voila, et sinon, Muse ne signifie pas Bellamy Bellamy et Bellamy. Il y aussi le batteur et le bassiste, qui sont très bons, et sans eux, Bellamy ne ferait pas grand chose d'intéressant !!

Mais bon, la guéguerre entre "Muse jaime" et "Muse j'aime pas", ça ne sert un peu à rien, chacun ses goûts non ? C'est ça la diversité !

*Allez y, vous pouvez lancer les tomates*
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Août 2008, 15:32
willem a écrit :
alors bah merde, c'est moi qui a lancé malgré moi ce dilemme sur Radiohead...

Quant à moi, j'endosse la responsabilité de la discussion (enfin, faut le dire vite) sur Nirvana.
Et dire que je répondais simplement à une question. Je ne sais pas, ça devait trop ressembler à une magnifique porte ouverte, d'aucuns se sont sentis obligés de venir poser leur pêche (ici, nous rejoignons dans une habile tournure de phrase la rhétorique de l'ami Didi, qui lui en réécrit une d'histoire, la sienne, celle qui l'a vu "headbanguer sur du Muse" (lui-même dixit )).

J'aurais bien répondu à Petrusteen que le fait d'avoir trouvé nullissime un concert de Nirvana en 92 ne prouvait en rien qu'on ait réécrit l'histoire à leur sujet, mais les pages qui précèdent m'ont fatigué.
lemgement lemg
Mr. Vengeance
avantoux a écrit :
T'es fort T'as jamais pensé que c'etait peut être voulu?

En ce moment sur groupes / artistes pros...