Showbiz.
Bon, alors pour ma part (préparez le kilo de tomates !), je suis une GRANDE fan de Muse, et particulièrement de leurs deux premiers albums bien plus "purs", rock, bruts, une grosse vague dans la gueule quoi.
Mais bon, j'aime tout de même leur "style" de maintenant, car ils ont su évoluer et ne pas rester sur toujours les mêmes bases, les mêmes types de chansons.
Ils sont un peu "touche à tout", et c'est ça que j'apprécie dans ce groupe. Autant ils peuvent pondre un chanson type un peu orientale avec trompettes (City of delusion), et autant pondre un truc complètement électro-débilo-rock (Supermassive black hole), et faire un truc très calme, puis montée en puissance piano (avec Hoodoo).
Voila, et sinon, Muse ne signifie pas Bellamy Bellamy et Bellamy. Il y aussi le batteur et le bassiste, qui sont très bons, et sans eux, Bellamy ne ferait pas grand chose d'intéressant !!
Mais bon, la guéguerre entre "Muse jaime" et "Muse j'aime pas", ça ne sert un peu à rien, chacun ses goûts non ? C'est ça la diversité !
*Allez y, vous pouvez lancer les tomates*