Ben ... Je comprends parfaitement qu'au bout de presque 10 ans , ils se doivent d'être "hebergés" par une maison de disque , une Major des plus grande qu'il soit .
C'est aussi logique dans leur progression puisque il leur manquer quelques endroits dans le monde à conquerir , pardonnez-moi l'expression . Ce qui est facilement faisable dès que l'on est sous Universal..
Cependant , quand la Major commence à bouffer le groupe en lui-même , en lui imposant par exemple , en voulant comme tu dit du résultat , donc du commercial au possible , et au final "changer" le groupe , ou lui imposer un style qui ne lui soit pas propre ..
Alors je vois ceux venir en me disant , et Unintended c'est quoi ? Endlessly c'est quoi ? de la chanson d'amour , calme , pour "minettes" .. je vais dire certe , bellamy il l'a surement voulu son Starlight pour toutes oreilles .. Mais je sais pas l'on sent trop la patte de la Major dans tout ça .. je ne parle pas de la chanson en elle-même donc , mais plus cet impact .. Major.
Bon je me trompe surement , je ne détient pas la vérité , c'est mon avis , qui est surement éronné , je n'ai peut-être pas un bon sens d'analyse , et quand je disais malheureusement , c'est tout simplement par rapport à la chanson concernée ... je n'aime pas forcément ce Muse la musicalement parlant !! je les préfèrent dans un autre registre , mais ce n'est pas pour ça que je vais les "blamer" . (que du jour au lendemain je vais renier , retourner ma veste de tout ce que j'ai pu apprécier chez eux ..
)
Citation:
Donc autant qu'ils continuent à sortir de bons albums avec deux trois brabe à papa dedans
Oui tout à fait , je suis bien d'accord , bon il se trouve , dans mon cas , que pour moi cet album .. y'en a que difficilement la moitié de potable .. mais ce n'est que mon avis .