MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Oui , avec quelques duo d'ailleurs Chimène badi, Mariah carey ... moi aussi je lis la presse.

Ceci dit on va déjà essayer d'esperer un bon nouvel album, qu'il compose peut-être en solo, et c'est pas encore puisqu'ils ont à peine terminé cette tournée de cet album qui me sert à caler un étagère chez moi.

Tient d'ailleurs, je ne sais pas si le lien à déjà été balancé : http://desencyclopedie.wikia.c(...)/Muse

+1 GASman. Et pour wembley dvd .. vouai mais ça fait 2 mois qu'il aurait du sortir. M'enfin je préfère une certaine prise de temps pour pas qu'ils (Warner) sortent un Dvd pourrave comme celui "représentant" l'abso tour. Il parrait qu'ils (le groupe) ont mis leur grain de sel dans la prépa du Dvd, d'où le retard, d'où la bonne chose. Sinon sur Youtube, entre autres, y'a Unintended du Dvd qui à filtrée.
Mr. Vengeance
Unintended c'est pas piraté mais officiel, sinon y'a un extrait de KOC de 15secondes qui trainent et le DVD sort en février
Mr. Vengeance
Pas mal ton lien:

Citation:
« "Adolescent,j'étais très sociable, et sympathisais avec tout le monde. Je faisais également beaucoup de théâtre. Dom avait l’habitude de m’ennuyer avec ça, car en fait, il y avait une fille avec qui je voulais coucher, c’est pour cela que je faisais du théâtre !" »
~ Matthew Bellamy à propos de son enfance

Nous pouvons donc le considérer comme un gros mythomane et nous arrêter là.

Citation:
« "Regardez moi, j'existe !" »
~ Dominic Howard à propos de sa non-existence

Citation:
Showbiz 1999

Showbiz, hommage à Matt Pokora, petit copain de Matthew à l'époque, est un énorme succès en France (pays du saucisson et donc du cochon égorgé, CQFD), mais pas aux USA.

De nombreuses dates resteront dans la légende telles que Salon de l'agriculture Festival '99 ou bien Pork en Seine '00

On remarquera plus particulièrement les tubes Over-Pue et Sun-Burne.

_Arsène
GASman a écrit :
Unintended c'est pas piraté mais officiel, sinon y'a un extrait de KOC de 15secondes qui trainent et le DVD sort en février

J'ai pas dit que c'était piraté :p .. vouai KoC c'est sur le site c'est ça ?

Väsh the Guitar
Le live de Muse est sorti aujourd'hui!

CD
1. Intro
2. Knights of Cydonia
3. Hysteria
4. Supermassive Black Hole
5. Map of the Problematique
6. Butterflies and Hurricanes
7. Invincible
8. Starlight
9. Time is running out
10. New born
11. Unintended
12. Microcuts
13. Stockholm Syndrome
14. Take A Bow

DVD
1. Intro
2. Knights of Cydonia
3. Hysteria
4. Supermassive Black Hole
5. Map of the Problematique
6. Butterflies and Hurricanes
7. Hoodoo
8. Apocalypse
9. Feeling good
10. Invincible
11. Starlight
12. Improv
13. Time is running out
14. New born
15. Soldiers Poem
16. Unintended
17. Blackout
18. Plug In Baby
19. Stockholm Syndrome
20. Take A Bow

Ca a l'air pas mal, pour peu qu'on apprécie les derniers opus du groupe!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
_Arsène
http://haarp.muse.mu/

Je vais télécharger les titres pour mon pda .. Si ça sent bon peut-être que j'irais acheter ce dvd .. Mais je suis partagé d'après les premiers ouïe dire
shamalmc
Ben franchement je suis decu !!!! Le son est bof et matt joue de :moins en moins bien !!! Des pains en veux tu en voilà, mais alors les jeux de jambes ...... Ils ont choisi entre show et musique ... Ouais ... Avant ils arrivaient a faire les deux sans en faire des tonnes !!!!

1 bon point, j'ai aimé l'esthétique contrastée de l'image !!
_Arsène
Vouai la photographie est bonne ... c'est un peu chiant quand y'a énormémenent de fumée et que ça éclaire blanc derrière ..

Oui les pains, et encore ils ont enlevés les chansons où il y avait le plus de pains
Neorossi
Perso je l'ai trouvé absolument génial, surtout au niveau du son. C'est propre, c'est net, les basses sont, je trouve, vraiment puissantes. Ce qui est dommage, c'est qu'on entend pas le public.
Et pour les pains... Ca fait partie d'un concert j'ai envie de dire ^^ Un concert sans pains, je sais même pas si ça existe.

Non vraiment je l'ai trouvé génial ce DVD...
Shine On You Crazy Diamond...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
shamalmc a écrit :
Ben franchement je suis decu !!!! Le son est bof et matt joue de :moins en moins bien !!! Des pains en veux tu en voilà, mais alors les jeux de jambes ...... Ils ont choisi entre show et musique ... Ouais ... Avant ils arrivaient a faire les deux sans en faire des tonnes !!!!

1 bon point, j'ai aimé l'esthétique contrastée de l'image !!

Aille ! Et moi qui préférais le visuel plus sobre, plus intimiste, moins clinquant d'Hullabaloo, je vais m'abstenir. Si c'est pour entendre leurs chansons masacrées, y'a plein de videos youtube pour ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. dickhead
Il est clair que ca a vraiment changé depuis Hullabaloo et absolution, pas tant le groupe mais plus tout ce qui l'entoure (groupie en tout genre,passage tele, matraquage publicitaire ect.....). On loin de l'univers etrange et bizarre qui m'avait plus au premier abords chez Muse (comme sur Hullabaloo encore une fois, ce DVD est géniale) ce coté mysterieux qui manque cruellement dans ce monde de l'info imédiate

Je pense que le groupe est resté le meme, mais profite de son succés pour aller encore plus loin dans leur délires mégalomaniaques (cf. Wembley et le décors facon star wars). Ils evoluent et avances et ramasse au passage quelques tripotés de fans.
Quant on pense qu'il veulent se diriger vers quelques chose de plus "dance" et "electro"

Apres le DVD, je sais pas ce qu'il vaut, j'ecoute en ce moment la partie audio live (et ca reste un live de muse, comme tout les autres)

Sinon niveau bonus dans ce DVD, il y a des trucs a se mettre sous la dent ?
flomarceau
Bof, ils suivent l'évolution de tous les groupes... Encore 1 ou 2 albums, un best-of, et ensuite on aura droit au retour aux sources...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
En même temps... Avoir choisi Wembley pour le DVD... C'est sur que ca a été le concert le plus grandiloquent MAIS ca fait un peu "on a pris le concert ou on a fait le max sur l'image musesque" au détriment de la qualité du jeu... A mon sens, il aurait été plus intéressant de prendre le concert du parc des princes...

Pour ce qui est de la panne d'inspiration... Tant qu'ils pourront composer des perles comme knights of Cydonia (même si le clip est merdique), je me fais pas d'inquiétude...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...