MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Juil 2007, 17:22
Moi, ce qui m'estourbit, c'est surtout de trouver les Stones mou ...
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 02 Août 2007, 15:11
Snavarr a écrit :
T'es cinglé toi ???

Qu'on aime ou qu'on aime pas Muse, je comprends volontier... Mais dire de Bellamy qu'il n'a aucun talent et que c'est une truie... faut quand même être sacrément con !! Ca sert à rien !!

+ 10000000000000000
McburnUSA
Haaa je suis super happy la mainteant. Ca fait maintenant 2 ans que je loupe les concert de Muse car je suis sur le mauvais continent au mauvais moment mais ce coup ci je ne vais pas le louper.
J'ai donc pris un ticket pour Seattle debut septembre ...

Par contre j'ai ete etonner de m'appercevoir que ce groupe etait casi inconnue par ici contrairement a l'europe ou meme si les gens ne connaissent pas en ont au moins entendu parler ...

Enfin post innutile mais j'suis juste content.
Snavarr
McburnUSA a écrit :
Haaa je suis super happy la mainteant. Ca fait maintenant 2 ans que je loupe les concert de Muse car je suis sur le mauvais continent au mauvais moment mais ce coup ci je ne vais pas le louper.
J'ai donc pris un ticket pour Seattle debut septembre ...

Par contre j'ai ete etonner de m'appercevoir que ce groupe etait casi inconnue par ici contrairement a l'europe ou meme si les gens ne connaissent pas en ont au moins entendu parler ...

Enfin post innutile mais j'suis juste content.

Bah les Américains sont bien connus pour n'aimer que leur musique, leurs sports, leurs films... c'est le centre du monde... normal !!

Comment pourraient-ils connaitre un "petit" groupe d'anglais ??

Heureusement qu'en France on ne se limite pas qu'à notre musique... je me serais déjà ouvert les veines !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
j'ai voté showbiz... je l'ai découvert il y a 6 ou 7 ans je ne sais plus, je l'avais bien aimé à l'époque... je l'ai écouté environ un an et j'ai décroché... j'avais découvert... RADIOHEAD !!!! album the bends. je suis resté sur radiohead depuis.
j'aime toujours bien showbiz, ou plutot 2 ou 3 chansons de showbiz, mais muse me gave un peu avec sa musique mégalomaniaque, froide, sansâme, sans rien à dire (ce n'est que mon avis....)... je ne ressent rien en écoutant muse, je trouve (put.... je vais me faire démonter moi ) que Matt Bellamy a une voix horriblement désagréable....
je n'aime pas les autres albums de muse. le dernier en particulier qui m'a vacciné contre ce groupe à sa première écoute....

donc our moi muse c'est juste 2 ou 3 chansons de showbiz... à petite dose.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Mister  T
essian a écrit :
j'ai voté showbiz... je l'ai découvert il y a 6 ou 7 ans je ne sais plus, je l'avais bien aimé à l'époque... je l'ai écouté environ un an et j'ai décroché... j'avais découvert... RADIOHEAD !!!! album the bends. je suis resté sur radiohead depuis.
j'aime toujours bien showbiz, ou plutot 2 ou 3 chansons de showbiz, mais muse me gave un peu avec sa musique mégalomaniaque, froide, sansâme, sans rien à dire (ce n'est que mon avis....)... je ne ressent rien en écoutant muse, je trouve (put.... je vais me faire démonter moi ) que Matt Bellamy a une voix horriblement désagréable....
je n'aime pas les autres albums de muse. le dernier en particulier qui m'a vacciné contre ce groupe à sa première écoute....

donc our moi muse c'est juste 2 ou 3 chansons de showbiz... à petite dose.

Pareil ! On est au moins 2 à penser ça sur le forum !
Je suis un peu nostalgique de cette époque où notre ami Bellamy n'avait pas encore la grosse tête !
outmachin
GASman a écrit :
ah bon il l'a maintenant?

+1

Mais même un gros fan regrette parfois Showbiz, quand ils étaient encore jeunes (ouais c'est des vieillards mnt ), qu'il utilisait des grattes bas de gamme qu'il n'hésitait pas à fracasser et où les chansons avaient comme seul effet un bon crunch... Enfin c'est surtout en live qu'on se dit qu'on regrette ça, je les ai vu en décembre, la seule chanson de showbiz qu'ils ont faite était Muscle Museum (incontournable). Parfois, un petit Uno ferait bien plaisir... Enfin ils continuent à faire des tueries donc on va pas se plaindre hein
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pareil que vous : j'adore Showbiz, je ne supporte pas les albums suivants, à l'exception notable du dernier qui est pour moi leur chef d'oeuvre. Ca dégouline d'influences de partout (Queen, Leone, Buckley...) mais c'est vraiment un album génial.
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
ah des gens qui aiment showbiz
a mon humble avis c'est leur meilleur album, qui mariait la grandiloquence typiquement musienne et une atmosphére plus chaude et humaine que dans les autres albums.
les petites touches orientalisantes sont également géniales dans cet album.
c'est aussi pour ca que je ne vais pas voir muse en concert, je n'en ai rien a faire d'entendre des chansons d'absolution ou black holes, qui sont sympas mais sans plus, c'est dommage que j'aie été trop jeune a lépoque showbiz pour aller a leurs concerts
Je vois que je ne suis pas la seule à garder un trés bon souvenir de showbiz, j'ai assisté au concert de muse à Nimes , il y'a quelques semaines, trés bon live, mais il y'a un mais, celui de plus entendre les merveilleux titres de ce premier album.
je pense notamment à Showbiz ( enorme pour l'avoir vue et entendue en 2003 en live) et Uno.
Pour le second album quel grand regret de ne plus entendre Microcuts
Mr. Vengeance
Soso13 a écrit :
Je vois que je ne suis pas la seule à garder un trés bon souvenir de showbiz, j'ai assisté au concert de muse à Nimes , il y'a quelques semaines, trés bon live, mais il y'a un mais, celui de plus entendre les merveilleux titres de ce premier album.
je pense notamment à Showbiz ( enorme pour l'avoir vue et entendue en 2003 en live) et Uno.
Pour le second album quel grand regret de ne plus entendre Microcuts
Ben il l'a joue des fois, à Paris et Monaco par ex ils l'ont faite
Timothée
je comprends rien .. je viens de tomber sur l'alternative live sur M6, le clip starlight passait. Ils ont annoncé un DVD de wembley pour fevrier, ok j'ai verifié c'est bon, et... un album solo de Matthew bellamy qui sortirait dans le courant de l'année(?!!) et là aucune trace d'info... vous en avez entendu parler ?
_Arsène
Oui , avec quelques duo d'ailleurs Chimène badi, Mariah carey ... moi aussi je lis la presse.

Ceci dit on va déjà essayer d'esperer un bon nouvel album, qu'il compose peut-être en solo, et c'est pas encore puisqu'ils ont à peine terminé cette tournée de cet album qui me sert à caler un étagère chez moi.

Tient d'ailleurs, je ne sais pas si le lien à déjà été balancé : http://desencyclopedie.wikia.c(...)/Muse

+1 GASman. Et pour wembley dvd .. vouai mais ça fait 2 mois qu'il aurait du sortir. M'enfin je préfère une certaine prise de temps pour pas qu'ils (Warner) sortent un Dvd pourrave comme celui "représentant" l'abso tour. Il parrait qu'ils (le groupe) ont mis leur grain de sel dans la prépa du Dvd, d'où le retard, d'où la bonne chose. Sinon sur Youtube, entre autres, y'a Unintended du Dvd qui à filtrée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...