MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
oups !!! s'coup ci naaa
FFdream62
Azertymat a écrit :
? ?

Tu l'as dit !
darkshines
Si vous voulez parler de Muse à fond il y a le forum du site officiel www.muse.mu/board/ (en anglais !) la section Kit & tabs traite les questions matos tabs etc..
Timothée
Par contre le forum de musclemuse c'est foutage de gueule .... autant le site est bon ... auant leur forum est execrable .... les modos sont completemnt dictateur et censure et verouille a coeur joie plus vite que leurs ombres (il suffit de voir le nombre de sujet verouillé ! ca bat tout les records) et en plus il vienne de changer de forum pour x raisons, le nouvau est en tout cas tout pourix et super lent ... du coup je vois plus trop de raisons d'aller prendre le temps d'y poster ...
darkshines
pareil j'y vais de moins en moins...mais c surtout parce que c'est rempli d'ados 15-16 ans à raisonnement débile et pleins de fautes d'orthographe.

Le forum officiel est beaucoup plus correct, Tom Kirk poste de temps en temps

Ct une énorme base de données jusqu'a ce que tout parte en fumée ya qques semaines mais on re remplit en plus le forum qu'ils ont pris est excellent
Timothée
darkshines a écrit :
pareil j'y vais de moins en moins...mais c surtout parce que c'est rempli d'ados 15-16 ans à raisonnement débile et pleins de fautes d'orthographe.

c'est affligeant...
FFdream62
P'tite question... quel(s) effet(s) utilise Bellamy sur l'intro de Sober ???
Azertymat
Timothée a écrit :
Par contre le forum de musclemuse c'est foutage de gueule .... autant le site est bon ... auant leur forum est execrable .... les modos sont completemnt dictateur et censure et verouille a coeur joie plus vite que leurs ombres (il suffit de voir le nombre de sujet verouillé ! ca bat tout les records) et en plus il vienne de changer de forum pour x raisons, le nouvau est en tout cas tout pourix et super lent ... du coup je vois plus trop de raisons d'aller prendre le temps d'y poster ...

Ouais...je m'engeule avec tout le monde à chaque fois que je vais dessus. En plus, la pluypart des membres sont trop cons...Tu leur parles de jouer de la musique et comme ils n'y connaissent rien, ils foutent la merde la plupart du temps. Une fois, j'avais demandé ce qu'ils pensaient de la Fuzz Factory ( ) et un modo m'a répondu un truc du genre : "Naaaaann !!" sans rien expliqué. Et apres, je m'étais ennervé et je l'avais traité et du coup....Enfin...on s'en fout.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
darkshines
ben sur le forum officiel c'est excellent pour parler de matos ils s'y connaissent j'ai fait un topic sur la Fuzz Factory, ya meme un topic pour la whammy bref que du bon (et du sérieux).
Lightbulb Sun
Globalement c'est pas très compliqué Muse à la gratte mais y a quelques bon plans je trouve.
Cela étant je poste mais ça répond pas du tout à la question. Je m'en vais !
FFdream62
darkshines a écrit :
ben sur le forum officiel c'est excellent pour parler de matos ils s'y connaissent j'ai fait un topic sur la Fuzz Factory, ya meme un topic pour la whammy bref que du bon (et du sérieux).

Ooooooh ! Pourais-tu me filer les liens pour tes topics stp ? J'espère que vous n'allez pas me blamer mais je ne vois pas ce qu'est la Fuzz Factory...
darkshines
pourquoi vouloir le lien si tu sais pas ce que c'est....regarde le matériel de Matt sur musclemuse.com d'ailleurs je vais bientôt recevoir la mienne

sinon la catégorie des gratteux, tabs Muse etc... est la http://www.muse.mu/board/forum(...)mid=5

Lire le premier topic Kit & Tab FAQ (new? read here first!) pas mal d'infos...
FFdream62
Ca y est j'ai maté ! Ca a l'air sympa quand on a le porte feuille qui suit !
darkshines
ma fuzz factory est tjrs pas arrivé
FFdream62
darkshines a écrit :
ma fuzz factory est tjrs pas arrivé

Il y orait moyen que tu nous fasses un p'tit enregistrement-démo quand tu l'auras ??? Pleaaaaaaase ! !

En ce moment sur groupes / artistes pros...