MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
darkshines a écrit :
ma fuzz factory est tjrs pas arrivé

Il y orait moyen que tu nous fasses un p'tit enregistrement-démo quand tu l'auras ??? Pleaaaaaaase ! !
FFdream62
J'ai un p'tit pbl de position de doigt (main gauche) pour le refrain de Citizen Erased dans la version live, l'accord donne ceci :

---
---
-7-
-6-
-7-
-7-

Un p'tit coup de main svp.... ! !
darkshines
FFdream62 a écrit :
darkshines a écrit :

Il y orait moyen que tu nous fasses un p'tit enregistrement-démo quand tu l'auras ??? Pleaaaaaaase ! !
azertymat il en a fait : http://membres.lycos.fr/azerty(...)tory/ prends New born, le reste c que les 5 1eres secondes.
darkshines
FFdream62 a écrit :
J'ai un p'tit pbl de position de doigt (main gauche) pour le refrain de Citizen Erased dans la version live, l'accord donne ceci :

---
---
-7-
-6-
-7-
-7-

Un p'tit coup de main svp.... ! !
c un accord bien chiant !

donc index sur la 6, les 3 autres doigts sur les 7
FFdream62
Oué ca à l'air sympa la Fuzz Factory !
Pour le ptit accord... je me tate... soit je le simplifie soit je me casse le cul....
J'aime bien les trucs chiants alors c'est tout vu !
Azertymat
FFdream62 a écrit :
Oué ca à l'air sympa la Fuzz Factory !
Pour le ptit accord... je me tate... soit je le simplifie soit je me casse le cul....
J'aime bien les trucs chiants alors c'est tout vu !

Non, la fuzz factory, c'est super, c'est pas pareil.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
darkshines a écrit :
FFdream62 a écrit :
darkshines a écrit :

azertymat il en a fait : http://membres.lycos.fr/azerty(...)tory/ prends New born, le reste c que les 5 1eres secondes.

D'ailleurs, je veux bien en refaire si vous voulez. Ca va mieux rendre mainenant que je sais à peu pres m'en servir.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
darkshines
azertymat> tu me dira les réglages
FFdream62
Azertymat a écrit :
D'ailleurs, je veux bien en refaire si vous voulez. Ca va mieux rendre mainenant que je sais à peu pres m'en servir.

Ouais ca serait sympa ! Mais si il y avait moyen que tu fasses quelques démo un peu plus longues, ça serait sympa ! Merci d'avance !
the-tourist1
Bjour a vous fans de muse, moi aussi j'aime beaucoup (enfin surtout les 2 premiers) meme si a la base jsui un gros fan de radiohead.
Ya bcp d'ex membres du forum musclemuse ici?
Azertymat
FFdream62 a écrit :
Azertymat a écrit :

Ouais ca serait sympa ! Mais si il y avait moyen que tu fasses quelques démo un peu plus longues, ça serait sympa ! Merci d'avance !

Ok, je fais ça tout de suite.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
the-tourist1 a écrit :
Bjour a vous fans de muse, moi aussi j'aime beaucoup (enfin surtout les 2 premiers) meme si a la base jsui un gros fan de radiohead.
Ya bcp d'ex membres du forum musclemuse ici?

Moi deja.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
the-tourist1
Salut ;-), jy suis resté un moment aussi, mon pseudo était "the-smashing-pumpker", mais ca fé longtemps kjy suis pas allé a vrai dire.....
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
Timothée
je ne me lasse pas de le repeter ....Le forum de Muscle Muse est le forum le plus pitoyable qui est sur le net .... les modos sont des pseudos dictateurs a 2 balles qui se croient tout puissant ..... ils censurent et locke au quart de tour .....les 3/4 des intervants sont des pauvres gamines groupies jusqu'au coup et qui parle du gel de mathewwwww .... on a l'impression d'etre dans une cour d'ecole .. aucun debat n'est possible ... les modos censure censure et censure ... le forum doit ressembler au monde de casimir .... ca me fait de la peine de voir dans quel main le groupe est tombé ... pitoyable vraiment ...
Timothée
Pas des connards ..... plutot des bouffons ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...