MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
IamBroken
moi j'ai découvert avec Showbiz, et c'est vrai que c'est mon préféré, même si j'aime beaucoup OOS et Absolution, vivement le 14
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 05 Mar 2004, 12:34
Bien évidemment la puissande muse c'est pas que dans Space dimentia !!! mais dans beaucoup d'autres titres ....
Citizen Erased,Megalomania,New Born,Uno etc..... (qui a dit que j'étais fan de OOS ??? )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
darkshines
Deadpool a écrit :
darkshines a écrit :
Apocalypse Please j'aime pas, prefere Emergency

erf c'est pas la meme nan ?
au sens global c le même mais Emergency est beaucoup mieux musicalement et procure bcp plus d'émotios. Ecoutez Emergency live aux Eurocks 2002 ou Montreux jazz festival 2002 et vous verrez
Les paroels sont légerement différents aussi, au lieu de 'of the wooorrrllldd' c'est 'wipe away'.
FFdream62
Je suis sous le choc !
J'ai découvert il y a quelques jours le groupe The Darkness et leur single I believe in a thing called love.
J'ai vraiment l'imprétion qu'il y a de l'influence de Muse dans l'air...
En particulier le chant qui a tendance à être pousser dans les aigues.
Qu'est-ce que vous en pensez
berrybrest
FFdream62 a écrit :
Je suis sous le choc !
J'ai découvert il y a quelques jours le groupe The Darkness et leur single I believe in a thing called love.

Ils sont beaucoup plus influencés par les vieux groupes, style AC/DC, Queen, Led Zep etc... Le chanteur de muse n'est pas le premier à chanter aigu .
berrybrest
De plus ce groupe (darkness) n'est qu'une grosse farce dans le style Spinal Tap. Ils utilisent (ou même repompent outrageusement) tous les bons gros clichés du hard rock 80's: les fringues, l'attitude, le son, la voix... Enfin pour un groupe radiophonique c'est quand même plus que correct .
Timothée
FFdream62 a écrit :
Je suis sous le choc !

c'est le clone de led zeppelin ce groupe! t'as vu le guitariste ?? le sosie de jimmy page
berrybrest
J'ai lu que le gratteux (pas le chanteur, mais son frère) jouait sur une Gibson Black Beauty créée pour Jimmy Page. Jimmy la trouvait trop lourde alors c'est l'autre qui l'a récupérée, ça veut tout dire .
FFdream62
Timothée a écrit :
FFdream62 a écrit :
Je suis sous le choc !

c'est le clone de led zeppelin ce groupe! t'as vu le guitariste ?? le sosie de jimmy page

Je connais très mal Lep Zep...
Je vais me mettre à écouter (en plus je n'entends que tu bien de ce groupe...) et il parait que c'est vachement bien à jouer !
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Led Zep c'est un peu comme une institution, t'es obligé d'y passé, c'est incontournable
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
Mais bon quand meme sacré évolution depuis le début mais je défends quand meme Showbiz qui pour moi avec des titres comme sunburn , muscle museum , cave et meme showiz!!! qui sont des mélodies sacrément rodées je pense que l'arriere claque (bon admettons ca se dis) viens des autres titres vraiment bons et je pense c'est ca la force de Muse c de ne jamais faire de chansons pourries elles ont toutes un ti truc qui fait que si par mégarde on tombe dessus sur la radio et bien ON CHANGE PAS DE STATION!!!!! ralalala!!!!!!
ptipie
  • ptipie
misère les fautes.....
ptipie
  • ptipie
na
ptipie
  • ptipie
oups !!! s'coup ci naaa

En ce moment sur groupes / artistes pros...