Murderdolls

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 31 Juil 2004, 21:40
moi j ai écouté mais franchement j accroche pas du tout...
c est banal je trouve....
MetallicRiffer
J'avais trouvé ça vraiment pas mal en live (1ere partie de Maiden), bon style, energie sympa sur scene, trip un peu Glam que j'adore et surtout un son de folie, par contre sur album, la voix pue la merde, le son est a chier et ils faudrait qu'ils prennent un vrai batteur, parce que même moi je joue mieux que lui, mais ce n'est que mon avis...
The Glow Inc.
Stratocasteur a écrit :
Jles trouve geniaux les Murderdolls !
Bon en live faudrait voir a s'ameliorer c'est sur.
Mais jtrouve leurs compos super bien faite et parfois assez rock n' roll.Et pis y'a quelques solos de Tripp qui valent le coup.

Tripp Einsen il était bien mieux dans DOPE
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 01 Août 2004, 12:47
murderdolls ===> c'est d'la daube (pas besoin d'explication y a qu'a les écouter, et même les regarder. . . )
Stratocasteur
The Unforgiven a écrit :
murderdolls ===> c'est d'la daube (pas besoin d'explication y a qu'a les écouter, et même les regarder. . . )

c'est ce que j'appelle l'objectivité .............

Moi perso j'les trouve super fun, j'aime l'album, je l'ai acheté.

Toi t'aime pas. Cool c'est tes gouts et ca s'arrete la.....

Serieux y'en a qui devraient se remmettre en question des fois.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 01 Août 2004, 13:30
^^ que veux tu? tu aurai préféré que je dise : " Personellement je n'aime pas mais chacun ses gouts"? sérieux? et ben, des fois je le dits mais sérieux qu'en ça sent la daubes à 10 km a la ronde il faut le dire putain... désolé pou le gros mots ça m'a échappé.

Non sérieux je suis comme ça quand ça me plait pas je dis c'est de la daube, vous vous habiturez puisque maintenant je squatte le forum assez souvent
iceman55
dimebag2 a écrit :
le batteur de slipknot joue de la gratte dans ce groupe. Je les ai vu en live c'étai tres moyen ...surtout qu'il y'avait iron maiden juste après!

J'y étais c'est clair que c'était assez risible...

Mais bon apres avoir ecouté leur album studio je pense que c un groupe qui se prend pas la tete et qui fait de la musique second degré. Donc en gros Murderdolls c'est yabon
irongirl82
Moi je trouve sa super bon! Mais j'avou qu'en première partie de Maiden tu dois quand même avoir hate de voir MAIDEN!
Up The Irons =)
romeoisthebest
j'ai bien accroché a la première écoute et j'écoute encore quelque fois, mais j'en ferai pas mes longues soirées d'hiver.. ya des bons morceaux koi

En ce moment sur groupes / artistes pros...