Murderdolls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave41
  • Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le 05 Juil 2008, 11:02
Citation:
Pourquoi vous lui répondez ? ça fait 2 jours qu'il est inscrit, il a déjà deux étoiles et 4-5 sujets de verrouillés.

Jaloux ? T'en a plus que moi donc ...
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Barrett Experience a écrit :
Mais pourquoi ?! pourquoi ?

Pourquoi vous lui répondez ? ça fait 2 jours qu'il est inscrit, il a déjà deux étoiles et 4-5 sujets de verrouillés. Y a pas moyen de contacter ses parents ? fin j'sais pas, là c'est vraiment fatiguant. C'est presque du flood.

Je...oh pis non.

Parceque c'est un troll ... Rigolons un brins ...
Et que de toutes manière ce sujet va pas dépasser 4pages comme tout les autres qui ont déja été fermé ...

Contacter ces parents ??? Moi je pense qu'il n'en a pas ... Que c'est une chose créé de toutes pièces par des extraterrestre pour venir nous étudier en vue d'une invasion ...
Le problème c'est que les ET quand ils l'ont fabriqué, ils ne pensaient pas qu'il engendrerait un gros benet casse pied qui ne comprend rien à rien ...

Dommage pour eux encore une invasion de manquée !

Dave41
  • Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le 05 Juil 2008, 12:00
Citation:
Contacter ces parents ??? Moi je pense qu'il n'en a pas ...

FDP
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Pete O'Dirty
FDP:Le Front pour la démocratie et le progrès, est un parti politique sénégalais, dont le leader est Mbaye Diouf, administrateur civil.

Derrick arréte toute suite ta propagande politicienne, tu me fais penser à un Éric Zemmour en culotte courte.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le 05 Juil 2008, 14:45
a non mais il devien grave le petiot petit c'est papa fredo vien ici je t'ai déja dit de pas déranger les monsieur du forum qui Font trés bien leur travail vien prendre ta raclé
_Arsène
Bernard Lenoir a écrit :
FDP:Le Front pour la démocratie et le progrès, est un parti politique sénégalais, dont le leader est Mbaye Diouf, administrateur civil.

Derrick arréte toute suite ta propagande politicienne, tu me fais penser à un Éric Zemmour en culotte courte.

et :mdr:

Bien répondu

Non sans dec' .. "Deryck" .. je t'ai aidé bien amicalement dans ton topic basse .. c'est pas le soucis .. tu as été sympa et tout , mais quand je vois tes autres topics je me pose des questions tout de même lève le pied , soit moins barbare dans tes ouvertures , les autres le seront moins aussi , et il y aura des discussions à peu près normales .. Mis à part les casses sur Sum41 (ce que je comprends) mais tu verras que tout le monde n'a pas fait ça . C'est plutôt envers ton language , ton vocabulaire et ta nervosité pré-adolescente , et pas envers tes goûts directement que ça à coincé . C'est vrai qu'ils sont contestables .. mais qui n'a pas eu de goûts complètement pourris un jour . Qui ? On ne te blâme pas pour ça . Be cool et tout ira bien

*je suis super super sympa en ce moment*

Plus sur Valence alors JeromeP ?
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Deryck Whibley a écrit :
Citation:
Pourquoi vous lui répondez ? ça fait 2 jours qu'il est inscrit, il a déjà deux étoiles et 4-5 sujets de verrouillés.

Jaloux ? T'en a plus que moi donc ...

Non, j'suis pas du tout jaloux. Je dis juste qu'avec déjà une centaine de messages et des topics lockés tu ne peux être qu'un troll qui veut emm*rder son monde et limite, j'ai presque envie que tu te fasses bannir tellement t'es ch*ant. Excuse-moi de le prendre sur ce ton, mais si au moins tu prenais en compte ce que l'on te disait, ça irait déjà mieux.
jeromeP
  • jeromeP
_Arsène a écrit :

Bien joué

Hééé malheureusement non ... Trés joli ville, un peu morte musicalement (a part c'tte petite salle bien cool qu'est le mistral palace !!!) trés joli région mais je n'ai pas trouvé de boulot qui me convenait donc ciao ...
Mais je retournerai dans ces coins un jour
_Arsène
jeromeP a écrit :
_Arsène a écrit :

Bien joué

Oui désolé il y avait juste à regarder un peu à gauche vas-tu me dire .. non mais c'était plus dans le "Pourquoi Plus sur ..?"

Oui faut dire que pendant pas mal d'années cette ville c'était le néant total .. l'approche de la "fin" des travaux fait qu'elle à déjà une meilleure tronche , c'est con heing n'empèche que c'était vraiment pourri de l'intérieur et qu'au niveau tourisme , loisir et culture .. vide sidéral . Ca commence à changer vu qu'elle s'agrandie , la fête de la musique c'était pas trop trop mal , et en effet au Mistral Palace , ils se bougent , faut d'ailleurs que je regarde ce qu'il s'y passe cet été . Sinon ça va l'année dernière au parc tout l'été il y a eu de bons concerts , cette année idem , mais moins de choses qui me botte perso . Alors bonne continuation par chez toi .. et le jour où tu peux revenir en drôme provencale sait-on jamais , si tu es encore ammené à bouger , descends du côté de Montélimar ; c'est encore plus beau et actif ! Des Vosges .. je ne connais que Belfort et sa campagne ! (ce n'est pas tout à fait les vosges , quoi que , mais bon .. )

jeromeP
  • jeromeP
_Arsène a écrit :
Des Vosges .. je ne connais que Belfort et sa campagne ! (ce n'est pas tout à fait les vosges , quoi que , mais bon .. )

[hs]
Tu veut un taquet dans le beignet ??? Didju Belfort dans les Vosges !!! Pourquoi pas Tournon dans le Drôme !!!

J'ai de la famille du côté de Annonay et j'essai d'y aller de temps en temps ... La région Parisienne c'est bien gentil mais c'est pas fait pour s'y eterniser
[/hs]

En ce moment sur groupes / artistes pros...