Sympa cette video, moi j'aime bien le son de pablo, meme si la video sature pas mal.
C'est une version bien vitaminé.
On sent qu'Eric Martin , meme si c'est déjà monstrueux ce qu'il envoit, qu'il est un peu moin à l'aise qu'avant ... Mais bon, là je fais mon chieur, ca promet severe, je trouve. Aprés avec de tels gasiers, je vois pas comment ils pouvaient rater le coach.
Bref,
Pour ce qui est du plan le plus terrible de pablo, il y'en a une sacré saucé, perso ce qui me pose le plus de soucis, c'est parfois les écards inhumain qu'il nous fait. Et effectivement collorado bulldog, est fiu... monstrueuse.
Dans le genre monster lick, il y'a aussi un plan à la fin de sa premiere pedago qu'il developpe d'8ve en 8ve (12 15 19, il me semble... etc). Le fameux plan en saut de corde en groupe de 5, corde de mi, puis si, mi puis sol, mi puis ré... jusqu'à mi aigue, puis mi grave... A la vitesse ou il va, comment dire... c'est exceptionnel. lol
Et puis aussi, le plan final en saut de corde de scarified, qui est quand meme plus accessible, mais fiu ca fait mal au doigt ... lol