Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Cette interview est vraiment bien faite, Lemmy fidèle à lui-même

"D'après eux, j'ai dit 2000 femmes. Mais c'est faux, j'ai dit 1000"
Wild Crew
raafa a écrit :

Voilà
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 17 Mar 2008, 23:18
avec One Night Stand juste avant, que du bon
  • Publié par
    yvanY
    le 21 Mar 2008, 14:07
Messieurs bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je recherche des tablatures des lignes de basse de Motörhead, les vrais, c'est à dire avec les accords, et pas les retranscriptions toutes plamplan. Pour l'instant, sur le net, je n'ai trouvé que Iron Fist. Merci de votre aide.
Wild Crew
yvanY a écrit :
Messieurs bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je recherche des tablatures des lignes de basse de Motörhead, les vrais, c'est à dire avec les accords, et pas les retranscriptions toutes plamplan. Pour l'instant, sur le net, je n'ai trouvé que Iron Fist. Merci de votre aide.

Il serait préférable que tu postes ton message dans "Forum -> Recherche de tablatures"
El vincou
JB.G a écrit :
raafa a écrit :

Voilà

Et Phil Campbell "J'ai dit 1000 pigeons! !!"
Cancel my rumba lesson!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Mai 2008, 22:06
j'ai pas compris la fin non plus. Visiblement c'est une vanne sur le cul (étonnant de la part de notre brave Lemmy, hein ^^), visiblement c'est AAAAAAAAAH OUI SI JE L'AI : "je suis sorti à 4 heures du mat, j'avais 9 ans et je vois un grand nègre qui fait le tapin. il me demande ce qu'il peut faire pour moi et je lui répond : rends ma famille malade. Ce mec a sauté ma mère, ça l'a rendue malade; ce mec a sauté ma soeur, ça l'a rendue malade, ce mec a sauté mon père, ça l'a rendu malade, ce mec m'a sauté, il m'a flingué la gorge".

Lemmy dépasse SILK: classe, distinction, pertinence et bon goût en avant, toujours...

Hé bah ça sera un film à voir...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
AnGeL_Of_SiN
Citation:
après quoi le groupe se produira sur scène aux États-Unis avec Heaven & Hell et Judas Priest au mois d’août.

pfiouuu!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
"Motorizer" c'est quoi ?

Tout simplement le nom du ? album (on ne les compte plus ) de Motörhead qui doit sortir cette année

En ce moment sur groupes / artistes pros...