Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
il est quand même vachement productif le père Lemmy

croisons les doigts pour que le retour en grande forme manifesté sur Inferno et Kiss Of Death persiste sur le prochain album !
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Ce qui est formidable, c'est que des mecs agés de 60 ans voire + montrent que l'âge n'a aucune prise sur l'inspiration et la qualité.

C'est Motorhead qui nous sort de bons albums, Led Zeppelin qui nous fait un superbe concert etc...

Le Rock a de beaux jours devant lui n'en déplaise à certains
Doc Loco
raafa a écrit :
Ce qui est formidable, c'est que des mecs agés de 60 ans voire + montrent que l'âge n'a aucune prise sur l'inspiration et la qualité.

C'est Motorhead qui nous sort de bons albums, Led Zeppelin qui nous fait un superbe concert etc...

Le Rock a de beaux jours devant lui n'en déplaise à certains

"Hope I die before I get old" disait le père Townshend - remarque, maintenant, quand on lui pose la question, il répond que pour lui, à l'époque, "old", c'était plus une question de mentalité que d'âge . Et effectivement, quelques sexagénaires ont de sacrés beaux restes, Lemmy en premier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claptonisgod
raafa a écrit :

certes... même si c'est dur à lire en tant que fan de Clapton
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
" lemmy" et sa troupe seront présents aux vieilles charrues 2008.
il fait toujours beau en Bretagne.
jeffersson
hello !

étant un grand fan de Lemmy je me doit de te faire modifier le nom du topic

c'est Mötörhead pas motorhead !

Mötörhead sa c'est du rock'n roll ! en live la voix de Lemmy tu la sent te parcourrir la colone vertebral comme un choque electrique. énormissime comme sensation

moi je me fou je peu mourrir tranquil j'aurais vu Lemmy
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Wild Crew
jeffersson a écrit :
hello !

étant un grand fan de Lemmy je me doit de te faire modifier le nom du topic

c'est Mötörhead pas motorhead !

Mötörhead sa c'est du rock'n roll ! en live la voix de Lemmy tu la sent te parcourrir la colone vertebral comme un choque electrique. énormissime comme sensation

moi je me fou je peu mourrir tranquil j'aurais vu Lemmy

Bah dis donc, même moi qui n'est pas spécialement fan de Lemmy, j'te contredis, c'est Motörhead et non Mötörhead, 'fin si je ne me trompe pas ..
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Mar 2008, 18:26
non non t'as bien raison :

Il n'y a qu'un seul tréma !
jeffersson
Pouette ! ! ! Bonne réponse !

c'était pour voir si tout le monde suivait et apparament je vois qu'il y'a du fan, sa c'est bon !

Sex, Drugs & Rock'n Rool !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Savez vous que Lemmy a été roadie de Jimi hendrix quand il vivait et jouait a Londres
Wild Crew
SOLOING a écrit :
Savez vous que Lemmy a été roadie de Jimi hendrix quand il vivait et jouait a Londres

Ouais, j'avais appris ça dans une interview à l'émission de Taratata
Et que Lemmy ne s'était pas lancé dans la musique POUR la musique, mais tout simplement pour niquer de la gonz'
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
Ce n'est pas ce que je voulais dire parce que je ne regarde jamais Tarata. En plus j'aime et ecoute beaucoup Motörhead et ce n'etait pas pejoratif je lisais ce week end un livre sur Jimi hendrix L'experience des limites de Charles R Cross et il en parlait en bien comme bien d'autres d'ailleurs
Voila, excuses pour les fans de motorhead.
claptonisgod
on peut pas écouter Motörhead et regarder Taratata ? même et surtout quand le premier est dans le deuxième ?

préparez moi le bucher alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...