Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
"Motorizer" c'est quoi ?

Tout simplement le nom du ? album (on ne les compte plus ) de Motörhead qui doit sortir cette année
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Pas de com encore sur le 20ème du groupe, "Motorizer" sorti hier ? Le pouvoir d'attraction de Metallica est décidément immense...

1. Runaround Man (2:59)
2. Teach You How To Sing The Blues (3:07)
3. When The Eagle Screams (3:01)
4. Rock Out(3:53)
5. One Short Life (4:46)
6. Buried Alive (4:22)
7. English Rose (3:46)
8. Back On The Chain (3:43)
9. Heroes (3:58 )
10. Time Is Right (3:42)
11. The Thousand Names Of God (4:09)

Comme prévu, il ne faut pas s'attendre à de la révolution stylistique. En gros, toujours ce gros son "Old School" sans concession sur la guerre, les nanas etc etc....

Assez loin d'être fan, je trouve tout de même assez étonnante l'incroyable constance (largement plus qu'AC/DC pour ne citer qu'un groupe qui reste fidèle à ses racines) sans jamais lasser de Lemmy et ses potos.
Wild Crew
Je le trouve top l'album

On retrouve toujours la même chose chez Motörhead, enfin tous les morceaux se ressemblent un peu dans la globalité, mais c'est toujours aussi bon à entendre
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 02 Sep 2008, 22:23
Bah... c'est du motorhead. ça envoie du lourd... et puis rien que le premier titre, il me semble qu'il n'y a pas de solo...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
reg69
  • reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le 02 Déc 2008, 16:37
Je le trouve un peu fait à la va-vite. C'est très bien fait, mais qu'est-ce que c'est court !

Je suis inconditionnel du groupe à la tête de moteur, mais Motörizer sent un peu le minimalisme. D'ailleurs au Hellfest ils n'en ont pas joué une seule du nouvel album.

Motörizer a un bon son, c'est wok'n'woll à souhaits, c'est bien foutu, mais il n'y a pas assez de matière à mon goût.

A ceux qui vont les voir en live à l'avenir : Killed by death déchire avec des stripteaseuses cracheuses de feu sur scène , et le solo de batterie intervient à présent sur "In the name of tragedy" et non plus sur "sacrifice". La chanson d'ouverture reste toujours "Doctor rock" après que Lemmy ait dit "We are Motörhead ! We play wok'n'woll !"
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
molodoi
Je les ai vus à l'AB à Bxl il y a une semaine. Pour les stripteaseuses, j'attends tjrs
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
reg69
  • reg69
  • Publié par
    reg69
    le 02 Déc 2008, 16:42
8O

elles étaient pas là ?!

ben merde c'est nul ça ...

sur youtube il y a des videos du hellfest 2008 où on les voit, mais la qualité est vraiment pas top. il faisait bien chaud au premier rang !
molodoi
Pfuuuu, moi, je dis: "remboursement!!!"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Neorossi
Je les ai vus au Zénith, c'était incroyable... Meilleur concert de ma vie, à n'en pas douter. Pas de strip-teaseuses non plus, et à mon grand regret, pas de Doctor Rock non plus! C'est Iron Fist qui a ouvert le concert... J'aurais bien voulu entendre aussi English Rose en live, mais on y a pas eu droit, dommage.
Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
reg69 a écrit :
D'ailleurs au Hellfest ils n'en ont pas joué une seule du nouvel album.

A Wantagh, en août non plus, mais au zénith ils ont joué "rock out with your cock out".
Citation:

A ceux qui vont les voir en live à l'avenir : Killed by death déchire avec des stripteaseuses cracheuses de feu sur scène

Non.
Citation:
La chanson d'ouverture reste toujours "Doctor rock" après que Lemmy ait dit "We are Motörhead ! We play wok'n'woll !"

Non plus. Pour les set festivals, sans doute (à Wantagh c'était Doctor Rock, mais pas au zénith).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
reg69
  • reg69
  • Publié par
    reg69
    le 03 Déc 2008, 15:12
En même temps, mieux vaut qu'ils alternent les setlists, au moins ils ne tombent pas dans l'ennui, et ça alimente les débats.
Jimmy W
C'surtout qu'ils jouent moins longtemps en festoche, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
reg69
  • reg69
  • Publié par
    reg69
    le 03 Déc 2008, 16:54
Exactement. Au hellfest ils ont fait 1h15 il me semble, mais qu'est-ce que ça a tabassé !

Puis ces danseuses ...
Mithrandir
A l'AB on a eu droit a Danko Jones a la place des strip-teaseuses.
Les ayant deja vus au hellfest ca m'a pas trop derange mais j'peux comprendre la frustration de certains, ahah.
D'ailleurs vous en avez pense quoi de Danko Jones ? J'l'ai vu deux fois en live et les deux fois c'etait un pur bonheur. Avec Nashville Pussy, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi bandant en live.
Neorossi
Ben Danko Jones, j'adore! J'ai découvert ça mercredi dernier et c'était vraiment vraiment bon... Et quel showman!
Shine On You Crazy Diamond...
claptonisgod
j'ai vu le concert du Zenith, c'était la première fois que je voyais Motörhead live, j'ai trouvé la prestation du groupe vraiment excellente, mais le public incroyablement mou (à part les 10 premiers rangs de la fosse où ça avait l'air de s'éclater pas mal)... receptif, attentif, et apparemment content, mais mou mou mou... dans les gradins les gens se sont juste levés deux-trois, façon standing ovation (à la fin du solo de batterie, juste avant le rappel, et à la toute fin) mais en se rasseyant aussitot après... y a pas un morceau où les gens sont restés debout du début à la fin (je m'attendais plutôt à ce que les gens soient debout du début à la fin du CONCERT)

c'est toujours comme ça ?

je précise que je ne suis pas du genre non plus à sauter partout dès les premières notes, et que j'apprecie un siège quand le style du concert s'y prete, mais là bon... ça faisait bizarre

En ce moment sur groupes / artistes pros...