Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Virgile86 a écrit :
Et dire que son pere était pasteur...

Balancier et contre-balancier. Chaque extrême engendre son contraire . Heureusement pour nous!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Virgile86
remkam a écrit :
Virgile86 a écrit :
Et dire que son pere était pasteur...

Tu parle pasteur mon cul ouais

C'est pas très chretien de lâcher sa femme et son fils dans la mouise

Bah ouais mais il était pasteur non? me trompe je? apres que ca soit un connard bon...l'un n'empeche pas lautre

Et puis le groupe préféré de Lemmy reste les Beatles...
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 04 Nov 2006, 17:31
remkam a écrit :
Ce mec a quand même vécu des truc de dingues

Comparez ça a la vie de gens ordinaires bossant dans des bureaux toutes leur vies!!!

Juste une question que je me suis poséee après avoir fini le livre: Pour devenir une rockstar il faut obligatoirement être sdf et junkie a 16 ans?? Parce que si c'est sa il est temps que je m'y mette

Sinon tu peux faire comme Dick Dale: pas de drogues et pas une goûte d'alcool dans le sang, juste des cloppes jusqu'à un certain age...
Résultat: à 69 ans il joue encore Miserlou
-Abigor-
Ce que j'aime c'est la premiere phrase derriere sa bio, " cet homme est cliniquement mort"
Elle est interessante ?
Virgile86
Ca me fait pense: ia genre 2 ans a la Fnac j'avais feuilleté sa bio pke la couverture m'interpellait et puis pke javais vaguement entendu parler de Motorhead; et en la feuilletant en détail je métais dis "putain le taré!!! Jamais j'écouterai un groupe pareil!!! "....et un an apres je suis tombé dedans (dans Motorhead, pas dans la came ) et ce groupe fait partie de mon top 5 Comme quoi il ne faut jamais dire "Fontaine..."
FireSkins
-Abigor- a écrit :
Ce que j'aime c'est la premiere phrase derriere sa bio, " cet homme est cliniquement mort"
Elle est interessante ?

Oui, d'ailleur je suis en train de la relire, si on aime le personnage faut vraiment l'avoir, il explique les choses d'une superbe manière !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Quand j'entends débiter des conneries comme quoi motörhead devrais bien faire d'arreter aulieu de pondre des albums de merde ça me révolte, rien qu'avoir Inferno et Kiss Of Death y'a de quoi dire que motörhead c'est toujours aussi bon, et que la voix de lemm et toujours aussi bonne ça mérite un énorme respect de sortir des si bon albums 35 ans apres la naissance du groupe, vivement vraiment le 7décembre a paname, il vont mettre le feu au zenith !!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Virgile86
Tout a fait daccord!
Inferno est excellent...meme si jadore aussi les albums du début; ia quelques albums que je n'aime pas mais on peut pas dire "avant cétait bien, mainteneant c'est nul" car, meme si c'est différent, c'est toujours aussi bon!! et j'attends le Zenith avec 1000patience!!!
FireSkins
Tu sais je ne trouve pas que c'est si diffèrent que ça y'a toujours des solos dans l'esprits rock 'n roll , la basse de lem' fait toujours le même bruit et les rythmiques speedent , prenons par example Brave New World c'est assez rapproché de la rythmique de Iron Fist je trouve, même si ça un peut d'innovation.
Virgile86
Oui c'est vrai..Mais quand meme, jécoute a l'instant meme Motorhead et on peut pas nier qu'il y a quelques différences avec Inferno par exemple; c'est parfaitement normal, surement une des raisons de la longévité (et de la qualité de ce groupe).
Meme si dès le début, le principal était deja là c'est clair! :OK

(c'est tellement bon n'empeche ce groupe...j'ai 19 ans et m'estime chanceux de pouvoir encore les voir; jen aurai pleuré sinon )
original cat
salut tout le monde..j ai ma place pour le 07 decembre, et ce sera une premiere pour moi avec motorhead...
Virgile86
bienvenue au Klub ...Si quelqu'un est deja allé a un concert de Motorhead (si possible ia pas hyper longtemps, style 10 ans max, et en France ) quelle est la "population" du concert? Genre des punks a chien, des métalleux, des vieux, des jeunes, des rockers, etc...tous a la fois?
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 08 Nov 2006, 17:26
Virgile86 a écrit :
bienvenue au Klub ...Si quelqu'un est deja allé a un concert de Motorhead (si possible ia pas hyper longtemps, style 10 ans max, et en France ) quelle est la "population" du concert? Genre des punks a chien, des métalleux, des vieux, des jeunes, des rockers, etc...tous a la fois?

je les ai vu deux fois cette année sa te va ?

de tout des jeunot des vieux rockers ! de tout...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
original cat
a mon avis, c' est le genre de groupe qui rassemble aussi bien hardos, punks, mais aussi rockers..n' oublions pas que lemmy a joué avec les mecs des stray cats, ce qui peux attirer un public plus rockab, meme si la musique de motorhead est differente...je crois que l assistance se compose tout simplement de passionés de ROCK' N' ROLL..et c' est ca qui est beau...je trouve super que des punks cotoient des metalleux, a cote de rockab, et aussi avec des gens n 'ayant pas de style particulier...tous sous le meme drapeau du rock 'n' roll...j 'aime bien cette idée..mais bon, je me trompe peut etre...j' ai pas encore vu motorhead sur scene.....salut

En ce moment sur groupes / artistes pros...