Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
original cat
a mon avis, c' est le genre de groupe qui rassemble aussi bien hardos, punks, mais aussi rockers..n' oublions pas que lemmy a joué avec les mecs des stray cats, ce qui peux attirer un public plus rockab, meme si la musique de motorhead est differente...je crois que l assistance se compose tout simplement de passionés de ROCK' N' ROLL..et c' est ca qui est beau...je trouve super que des punks cotoient des metalleux, a cote de rockab, et aussi avec des gens n 'ayant pas de style particulier...tous sous le meme drapeau du rock 'n' roll...j 'aime bien cette idée..mais bon, je me trompe peut etre...j' ai pas encore vu motorhead sur scene.....salut
Virgile86
Le morceau On Parole est excellent dans un genre proche du rockab' (voir du ska ). Moi aussi j'adore ce genre de groupe qui réunit des mecs d'univers musicaux (assez) différents..Ca reste des "rockers" quand meme
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
Putain j'aimerais bien savoir avec quel micro il réussit à avoir ce son sur une STRAT le père eddy!
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com
Ouahhh pourvu que mon boss accepte mon jour de congé sans solde pour aller les voir à Dijon!
Et pis même si il refuse, f*** off comme on dit là-bas, j'y vais, c'est ça l'esprit R'n'R, yeah!
Oh flower of Scotland...
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
bon je m'incruste la juste pour clamer que Motörhead c'est tout simplement énorme

voila
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
Vive Motorhead! J'adore le "tronchàmoteur" (plus jolie à dire qu'amphétamines pour moi ). A quand une petite signature Phil Campbell chez Lag ? Je sauterais dessus
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
El vincou
zoo wax a écrit :
Putain j'aimerais bien savoir avec quel micro il réussit à avoir ce son sur une STRAT le père eddy!

C'est un double bobinage (Dimarzio il me semble ou PAF). En tout cas, pas un simple bobinage.
TheMighty_Angus
McVinceHxC a écrit :
Ouahhh pourvu que mon boss accepte mon jour de congé sans solde pour aller les voir à Dijon!
Et pis même si il refuse, f*** off comme on dit là-bas, j'y vais, c'est ça l'esprit R'n'R, yeah!

Héhé j'ai deja ma place !
Si tu y va je te conseille les boules quies, l'acoustique est propice au problème auditif et avec Motörhead, vu comme ils poussent le son, y'a moyen d'être sourd pour 3 jours.
Après ça,ça sera ton boss qui sera pas content qu'en t'entendra pas ce qu'il te dira.
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 16 Avr 2007, 14:09
le concert de toulouse tombe pile le jour de mon anniversaire, je me suis fait un cadeau tout trouvé. je ne suis pas un grand fan, j'écoute pas ça en boucle, on verra ce que ça donne.
hey
AnGeL_Of_SiN
Alors demande à tes amis de t'offrir des boules quiès, ça sera très utile si tu ne veux pas te faire offrir un rdv chez l'ORL le lendemain
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le 16 Avr 2007, 17:35
j'en ai, c'est prévu.
hey
AnGeL_Of_SiN
original cat a écrit :
a mon avis, c' est le genre de groupe qui rassemble aussi bien hardos, punks, mais aussi rockers..n' oublions pas que lemmy a joué avec les mecs des stray cats, ce qui peux attirer un public plus rockab, meme si la musique de motorhead est differente...je crois que l assistance se compose tout simplement de passionés de ROCK' N' ROLL..et c' est ca qui est beau...je trouve super que des punks cotoient des metalleux, a cote de rockab, et aussi avec des gens n 'ayant pas de style particulier...tous sous le meme drapeau du rock 'n' roll...j 'aime bien cette idée..mais bon, je me trompe peut etre...j' ai pas encore vu motorhead sur scene.....salut

cela dit depuis 30 ans je pense que les fans de rockabily ont laché l'affaire depuis un certain temps, le groupe est clairement resté hard rock et son public est généralement assez violent. Je crois pas trop au parterre de mecs de 60 ans qui viennent écouter en tapant du pied et en sirtotant leur binouze
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
TheMighty_Angus a écrit :
Si tu y va je te conseille les boules quies, l'acoustique est propice au problème auditif et avec Motörhead, vu comme ils poussent le son, y'a moyen d'être sourd pour 3 jours.
Après ça,ça sera ton boss qui sera pas content qu'en t'entendra pas ce qu'il te dira.

Oui j'y vais et t'inquiètes je bosse dans une usine d'emboutissage donc le bruit ça me connait!
Les boules quies seront de la partie, c'est Peugeot qui paie!
Oh flower of Scotland...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
comme j'ai hate d'être le 3 juin! putain Lemmy , j'en tremble rien que d'y penser!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Putain j'ai craqué pour un tonelab du coup jpourrai pas les voir le 30 cause no more money
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...