Endless Pain a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Mmh, soit dit en passant, un speedfreak c'est un consommateur de speed. Le speed c'est effectivement un des termes les plus courants pour parler d'amphétamines. Il y a de nombreuses sortes d'amphètes, qui s'avalent, se sniffent ou s'injectent. L'une des plus populaires était la méthédrine injectable. Lemmy est un des consommateurs de speed les plus fameux, et Motorhead un morceau qu'il avait écrit pour Hawkwind.
Oooh toi tu as lu la bio de Lemmy c'est sûr!
Il parle de presque toutes les drogues qu'il a essayé de la méthedrine au mandrax (tranquillisant légal dans les 70's!) en passant par les Speedfreaks et le Valium, cette dernière à cause de laquelle ses amis de l'époque l'ont cru mort après avoir dévoré 50 cachetons bleus en ayant vu arriver les flics, son métabolisme était ralenti au max, c'est hilarant la façon dont il le raconte
!
Oui Motörhead est une chanson qu'il a composé pour Hawkwind au départ.
Raaah quelle époque les 70's! Surtout pour Lemmy et Motörhead!
D'ailleurs c'est parce qu'il est un speedfreak qu'il s'est fait lacher par Hawkwind les autres prennt des acides
Pour ce qui est des années 70 ma phrase préférée du bouquin est: "Quelle magnifique époque que l'été 71!! Je ne m'en souvient pas mais je l'oublierait jamais"
Il raconte aussi qu'il a voulu changé de sang comme Keith Richards et que le médecin lui a répondu que c'était impossible car son sang n'avait plus rien d'humain et que du sang pur le tuerait
Vrai ou pas cettte histoire??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)
vds ma petite soeur prix a débattre...