Motörhead for life

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
A il jouent toujours Ace of Spades

Lemmy répète tout le long de sa bio qu'il en a ras le cul de la jouer a chaque concert et que le public ne réclame que les songs des 1er albums

Maiden ont en fin franchi le pas eux ils ne jouent pas the number of the beast et run to the hills cette année
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Virgile86
Moi je voudrais plein de chansons d'Inferno et Sacrifice..et du dernier aussi!!! + pas mal de morceaux "rock N roll" (style Going to Brasil,Lifes a bitch,etc...)
Hello tout le monde! Voici le set-list de Newcastle chopé sur le forum de la tête à moteur:

Rock N' Roll
Stay Clean
Be My Baby
Over The Top
Metropolis
Trigger
In The Name Of Tragedy
Dancing On Your Grave
One Night Stand
I Got Mine
Sword Of Glory
Sacrifice
Just Coz You Got The Power....
Going To Brazil
Killed By Death
Iron Fist

----Encore---

Whorehouse Blues
Ace Of Spades
Overkill

lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 03 Nov 2006, 18:08
Endless Pain a écrit :
la tête à moteur:

En fait sa se traduit par prenneur d'acides si je me souvient bien...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0. a écrit :
Endless Pain a écrit :
la tête à moteur:

En fait sa se traduit par prenneur d'acides si je me souvient bien...

Oui t'inquiètes je connais la signification, c'est en argo ricain, un mec qui abuse des speedfreaks (ou amphetamines en français) et non d'acides, ce qui n'est pas du tout la même chose.
En fait je trouve la traduction littérale plutôt marrante, j'aurais dû la mettre entre guillemets .
Dead Novalys
Mmh, soit dit en passant, un speedfreak c'est un consommateur de speed. Le speed c'est effectivement un des termes les plus courants pour parler d'amphétamines. Il y a de nombreuses sortes d'amphètes, qui s'avalent, se sniffent ou s'injectent. L'une des plus populaires était la méthédrine injectable. Lemmy est un des consommateurs de speed les plus fameux, et Motorhead un morceau qu'il avait écrit pour Hawkwind.
Dead Novalys a écrit :
Mmh, soit dit en passant, un speedfreak c'est un consommateur de speed. Le speed c'est effectivement un des termes les plus courants pour parler d'amphétamines. Il y a de nombreuses sortes d'amphètes, qui s'avalent, se sniffent ou s'injectent. L'une des plus populaires était la méthédrine injectable. Lemmy est un des consommateurs de speed les plus fameux, et Motorhead un morceau qu'il avait écrit pour Hawkwind.

Oooh toi tu as lu la bio de Lemmy c'est sûr!
Il parle de presque toutes les drogues qu'il a essayé de la méthedrine au mandrax (tranquillisant légal dans les 70's!) en passant par les Speedfreaks et le Valium, cette dernière à cause de laquelle ses amis de l'époque l'ont cru mort après avoir dévoré 50 cachetons bleus en ayant vu arriver les flics, son métabolisme était ralenti au max, c'est hilarant la façon dont il le raconte !
Oui Motörhead est une chanson qu'il a composé pour Hawkwind au départ.
Raaah quelle époque les 70's! Surtout pour Lemmy et Motörhead!
Virgile86
On se demande parfois comment il peut etre encore en vie
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Nov 2006, 13:24
Ya des gens comme sa... tu ferait un huitieme de ce qu'il a fait tu seré déja mort et entéré !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
remkam
  • remkam
Endless Pain a écrit :
Dead Novalys a écrit :

Oooh toi tu as lu la bio de Lemmy c'est sûr!
Il parle de presque toutes les drogues qu'il a essayé de la méthedrine au mandrax (tranquillisant légal dans les 70's!) en passant par les Speedfreaks et le Valium, cette dernière à cause de laquelle ses amis de l'époque l'ont cru mort après avoir dévoré 50 cachetons bleus en ayant vu arriver les flics, son métabolisme était ralenti au max, c'est hilarant la façon dont il le raconte !
Oui Motörhead est une chanson qu'il a composé pour Hawkwind au départ.
Raaah quelle époque les 70's! Surtout pour Lemmy et Motörhead!

D'ailleurs c'est parce qu'il est un speedfreak qu'il s'est fait lacher par Hawkwind les autres prennt des acides

Pour ce qui est des années 70 ma phrase préférée du bouquin est: "Quelle magnifique époque que l'été 71!! Je ne m'en souvient pas mais je l'oublierait jamais"

Il raconte aussi qu'il a voulu changé de sang comme Keith Richards et que le médecin lui a répondu que c'était impossible car son sang n'avait plus rien d'humain et que du sang pur le tuerait
Vrai ou pas cettte histoire??

lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Nov 2006, 13:42
Ouais je l'ai lu dans la bio mais aussi dans plusieurs interviews donc sa doit etre vrai...
lg0.

remkam
  • remkam
Ce mec a quand même vécu des truc de dingues

Comparez ça a la vie de gens ordinaires bossant dans des bureaux toutes leur vies!!!

Juste une question que je me suis poséee après avoir fini le livre: Pour devenir une rockstar il faut obligatoirement être sdf et junkie a 16 ans?? Parce que si c'est sa il est temps que je m'y mette

lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Nov 2006, 13:56
A ce moment la je suis en retard !

Bah il est spécial le Lemmy ! Mais bon c'est pas le cas de tout le monde, en général ils ont tous subi une époque pas cool, juste au moment ou ils commencait a vivre de leur zik, dormir dans une camionette comme maiden ou des trus comme sa... mais pas au point d'en devenir completement sdf comme lemmy
lg0.

Virgile86
Et dire que son pere était pasteur...
remkam
  • remkam
Virgile86 a écrit :

Tu parle pasteur mon cul ouais

C'est pas très chretien de lâcher sa femme et son fils dans la mouise

Doc Loco
Virgile86 a écrit :

Balancier et contre-balancier. Chaque extrême engendre son contraire . Heureusement pour nous!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...