Modern Mods ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur

la guitare c'est de la merde !
hyperfrench
hehe, moi c'est un peu pareil.
cela dit ça fait un moment que je veux m'acheter une basse Hofner...
Biloute
  • Biloute
la classe !!! .... sauf quand y a du volume ceci dit, noisy pour noisy ...
hyperfrench
nempeche, je pensais qu'a Paris il serait plus facile de trouver des gens qu'ont du gout pour fonder un groupe de rock, ben j'ai été un peu déçu...
(ça part vite en mode "on veut faire des reprise des Red Hot"...)
Biloute
  • Biloute
c'est à peu pres ça oui quand c'est pas "on va jouer du bon vieux punk..ouais ... du Kyo ça vous dit ?"
hyperfrench
laul
alors a quand "1015 & the Goalers" ?
Jefferson Tuna
Et si jamais vous vous décidez, sachez que j'suis bassiste et que j'me suis bien fait les doigts sur les lignes de Bruce Foxton
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Biloute
  • Biloute
c'est noel !!??
hyperfrench
il manque plus qu'un batteur qui ignore l'invention de la double-pédale...
tireli_pimpon
Des trucs du style que je surkiffe et dont on a pas parlé :

The Maharajas : http://www.myspace.com/themaharajas

The Woogles : http://www.myspace.com/thewoggles

The Attacks : http://www.myspace.com/theeattacks
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Biloute
  • Biloute
The Woogles sonne tres Kinks
The Maharajas c'est sympa mais ça manque d'amphet"
et The Attacks sonne treeees 60's !

globalement je prefere Graham Day dans une aproche "un poil plus moderne"
je cherche pas une copie des small face
tireli_pimpon
Ma foi je fais ce que je peux ^^

On est assez mal servi dans ces styles.

Je cherche désespérément à faire du gros modern mods qui tache. Je lance un appel ^^

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Biloute
  • Biloute
c'est con t'es treees loin
Yves du 9 4
Ils sont pas mal ces groupes, j'aime bien les Danois (Thee Attacks), je trouve pas qu'ils sonnent si 60's que ça, on sent les influences d'accord mais rien qu'avec la production et le reste on sent que c'est un groupe actuel, j'aime nettement moins les Maharajas et je connaissais déjà les Woggles, d'ailleurs eux non plus je ne trouve pas qu'ils sonnent "Kinks" (sauf si on considère que les Kinks n'ont fait que You Really Got Me et encore).
tschiiip.
Blow Up
Mouais, les Woogles et The Maharajas je n'ai jamais vraiment accroché.

Sinon, j'ai vu les Fleshtones en concert à la méca la semaine dernière.
Bon ok, c'est pas nouveau et pas intrinsèquement mod. Mais je les trouve (dans l'esprit amphét/indigestion de dinatel et même parfois dans le son) plus en phase avec l'esprit mod, que les groupes cités par tireli_pimpon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
tireli_pimpon
Dans le genre "intrinsèquement mod", il n'y a plus rien ou plus grand chose ...

Oui certes, encore quelque irréductibles qui résistent encore et toujours à l'envahisseur mais ça ne nous rendra pas le Congo*(dont on se fout royalement).

*Étant du plat pays ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...