Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
lancelot175
mouharf a écrit :
moi j'ai decouvert metallica par st anger (oui honte sur moi)ou ils essayent d'inover,plutot que load et reload par exemple...

Premièrement je ne vois pas quelle honte il y a à decouvrir Metallica par St anger...........
deuxièmement écoutes bien load at reload et tu verras que ce sont deux tres bons albums! ne suis pas bêtement les critiques de ceux qui ni connaissent rien!
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
ben je ne suis pas betement leur critiques je ne trouve pas que load et reload sont des mauvais albums,meme si je prefere de loin master,par exemple ,mais je dis juste que je trouve ça bien qu'ils essayent d'inover plutot que de toujouuuuurs faire la meme chose...c'est different nan?
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
De grâce !
TallicA a écrit :
enculééééééééé!!!

c'est toi qui l'a demandé!!!

seulement sachez que vos avis ne reflettent pas ceux de tout le monde.

on sait on sait, c'est juste par méchanceté...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Obey Ur NAPSTER
de kill em all a st anger .... ya QUE DU BON GROS SON QUI TACHE god bless Metallicaahahahah
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
mmmmmmmmmmmmhwouaiiiiiiiiis j'viens de retrouver le tit dvd qui etait "donné" avec st anger et jme le passe en boucle et en fait si on regarde ça ou plutot si on l'ecoute sans se dire "c'est du metallica,c'est du heavy" (...) il est bien sympa cet album je trouve,surtout invisible kid et dirty window! mais par contre j'aime pas du tout la version album de st anger,j'prefere de loin celle du clip!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
lancelot175
mouharf a écrit :
ben je ne suis pas betement leur critiques je ne trouve pas que load et reload sont des mauvais albums,meme si je prefere de loin master,par exemple ,mais je dis juste que je trouve ça bien qu'ils essayent d'inover plutot que de toujouuuuurs faire la meme chose...c'est different nan?

tout a fait!
ca n'était pas méchant ce que je te disais!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Mar 2005, 01:29
J'ai ete derouté par St Anger, et plus je l'ecoute plus je trouve que les riffs sont vraiment terrible.
C'est brut de decoffrage, t'en prend plein la face, ils font ce qu'ils ont envie de faire, et on ne peut pas leur en vouloir quand on s'appelle Metallica et qu'on tourne depuis 25 ans.
Il faut bien explorer des nouveaux chemins ,et sortir de la routine.

Regardez a tout prix "Some kind..." et vous comprendrez par vous meme.

Si je ne devais garder que 3 DVD (films et concert confondus), il en ferait partie.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Heavy_Tibo
DarkVadehors a écrit :
bruno456 a écrit :
LE PLUS GRAND GROUPE DE HEAVY DE TOUT LES TEMPS

Apparement tu ne sais même pas ce qu'est le heavy metal. C'est quand même minable...

Oui et Metallica ne joue pas de Heavy mais du Trash, si tu dis que Metallica est le plus grand groupe de Trash metal au monde, alor t'aura sans doute raison

PS: St Anger n'est pas du trash (mais malheureusemnt du vulgaire metal pire que SOAD)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
C'est quand même triste un tel virage de la part de Metallica qui avait une nottoriété (quesqu'elle est grande)...

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
on peut pas limiter metallica simplement au thrash, ni au heavy metal, d'ailleur, parceque ouai pour moi des titres comme bleeding me, sad but true, my friend of misery ou encore the thing that should not be c'est du heavy metal...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
C'est quand même triste un tel virage de la part de Metallica qui avait une nottoriété (quesqu'elle est grande)...

en attendent les fans répondent présent aux concerts!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Sympa de dire "pire que SOAD" !!!! C'est un compliment !

SOAD, meme si j'accroche moyen, à le merite de redonner un peu de souffle, de proposer quelque chose de nouveau aux fans de metal ! Ils ne copient personne, sont originaux !

Maintenant si pour toi le metal c'est faire la meme chose que dans les années 80s, tu passes à coté d'énormément de choses !
Barmy Army
Ed a écrit :
Pfff c'est vraiment un milieu de merde le métal de nos jours.
Pas plus tard que cet été cet enculé de chanteur de Korn qui ressemble à un sanglier était au MTV icons spécial Metallica et leur rendait hommage avec One et un beau lechage de cul.
ça me fait gerber une telle langue de bois.

Ehhh, t'es pas censé être un modérateur toi????
lol
Heavy_Tibo
Certe, des titres un peu heavy, mais le son reste plus proche du Trash que de Priest.
Je n'ai pas aimer St-Anger: le son de la batterie est vraiment a c***r, sa change de Lars, d'habitude a un son extremement propre.
Kirk ne joue aucun solo, James ne s'arrete pas de chanter (voir s'egosiller) a toute vitesse sur le morceau expeditif de 3minutes (Avnant c'etait 5min du temp du Black album
Il n'y a aucune progression (ou presque) dans le morceau (Si j'avai pas reconnu la voix de James, j'aurai dit que sa n'a rien a voir avec "The Call of Ktulu" ou "ONE")

Je respecte Metallica pour leur passé et leurs excelents morceaux qu'ils faisaient ....

Barmy Army
Ouha, je n'avais jamais été sur un post de métalica, c'est hardcore...je savais plus ou moin que c'était le sujet qui fache, mais à ce point...
J'ai écouté st-anger, effectivement c'est pas terrible, mais bon ça s'écoute quand même, de toute façon comme ça a été dit avant, il ne faut plus s'attendre à un black album.

Ps:la gueulle du nouveau bassiste est pas mal non plus. Je le troyve vraiment pas en harmonie avec le reste du groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...