koudlatte a écrit :
salut a tous,
je débarque sur ce forum mai jme sent obligé d'intervenir
OUI j'etais au bataclan en juin dernier et je peu vous dire que voir des gars contents sans plus d'etre sur scène (limite fatigués) mais qui ont quand meme le son de dingue qu'on connait ça fou une grosse gifle
et OUI st.Anger est un monstre : écoutez le si vous en etes pas persuadés. bon daccord il est pas facile d'approche mais quand on en a fait plusieur fois le tour on se rend compte que la caisse clair c du géni de l'avoir fai sonner comme ça, que la voix de james est parfaite et hyper bossée au mixage, et que putain il contient une rage et une puissance monstrueuse. les chansons ne se limite pas a un riff elles sont incroyablement riches.
alors Korn.... Tsss c'est une blague qu'ils jugent les 'tallica boys comme ça, bon javou que tou ce qui est neometal jévite autant que possible c tellement vide !! rien que le nom me fai fuire.. mai chacun ses gouts c pa la question
et ouai la reprise de One ma bien fait marrer (merde il est mythique le solo !!) mai pa autant que le medley de Sum41
aaaaa !! quand même quelqu'un pour me soutenir, jy croyais plus !!