Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
on aime le changement ou on l'aime pas ...

et heureusement que tout le monde n'aime pas st anger, enfin c un peu comme la polémique LOAD et RELOAD !
perso j'ai adoré cet album et ces changements, le fait de "choqué" le publique, dans leur choix musicaux me plait bien !
tinourse
elmobo a écrit :
tinourse a écrit :
on aime le changement ou on l'aime pas ...

Si si je t'assure on l'aime le changement... C'est la regression qu'on n'aime pas...

aaaaaah et puis F**K, demandé a Hetfield de se pointer pour se defendre lui même, soite c'est pas dans leurs habitudes de fair ce "genre" d'album
mais de la a dire que tous est pouris c'est fort... (enfin c'est votre choix)
( et c'est pas pire que si ils nous avaient pondu un truc genre Pop)

The Unnamed Felling, Sweet Amber, Dirty Window
Cowboy From Hell
Ed a écrit :
Tain c'est clair, c'est une honte de reprendre One et de meme pas jouer le solo

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 01 Nov 2003, 19:19
ça veut dire quoi ce smiley par rapport à ma phrase ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Cowboy From Hell
ça m'a fait halluciner quand j'ai vu au mtv icon qu'ils s'arretaient sans jouer le solo. Y a pas de mots pour exprimer comme c'est petit et honteux.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
meme le solo d'intro est coupé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
salut a tous,
je débarque sur ce forum mai jme sent obligé d'intervenir

OUI j'etais au bataclan en juin dernier et je peu vous dire que voir des gars contents sans plus d'etre sur scène (limite fatigués) mais qui ont quand meme le son de dingue qu'on connait ça fou une grosse gifle

et OUI st.Anger est un monstre : écoutez le si vous en etes pas persuadés. bon daccord il est pas facile d'approche mais quand on en a fait plusieur fois le tour on se rend compte que la caisse clair c du géni de l'avoir fai sonner comme ça, que la voix de james est parfaite et hyper bossée au mixage, et que putain il contient une rage et une puissance monstrueuse. les chansons ne se limite pas a un riff elles sont incroyablement riches.

alors Korn.... Tsss c'est une blague qu'ils jugent les 'tallica boys comme ça, bon javou que tou ce qui est neometal jévite autant que possible c tellement vide !! rien que le nom me fai fuire.. mai chacun ses gouts c pa la question
et ouai la reprise de One ma bien fait marrer (merde il est mythique le solo !!) mai pa autant que le medley de Sum41
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 01 Nov 2003, 21:38
refuse/resist a écrit :
ça m'a fait halluciner quand j'ai vu au mtv icon qu'ils s'arretaient sans jouer le solo. Y a pas de mots pour exprimer comme c'est petit et honteux.

Entierement d'accord
tinourse
koudlatte a écrit :
salut a tous,
je débarque sur ce forum mai jme sent obligé d'intervenir

OUI j'etais au bataclan en juin dernier et je peu vous dire que voir des gars contents sans plus d'etre sur scène (limite fatigués) mais qui ont quand meme le son de dingue qu'on connait ça fou une grosse gifle

et OUI st.Anger est un monstre : écoutez le si vous en etes pas persuadés. bon daccord il est pas facile d'approche mais quand on en a fait plusieur fois le tour on se rend compte que la caisse clair c du géni de l'avoir fai sonner comme ça, que la voix de james est parfaite et hyper bossée au mixage, et que putain il contient une rage et une puissance monstrueuse. les chansons ne se limite pas a un riff elles sont incroyablement riches.

alors Korn.... Tsss c'est une blague qu'ils jugent les 'tallica boys comme ça, bon javou que tou ce qui est neometal jévite autant que possible c tellement vide !! rien que le nom me fai fuire.. mai chacun ses gouts c pa la question
et ouai la reprise de One ma bien fait marrer (merde il est mythique le solo !!) mai pa autant que le medley de Sum41

aaaaa !! quand même quelqu'un pour me soutenir, jy croyais plus !!
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 01 Nov 2003, 23:16
T'inquiètes je te soutiens seulement j'ai abandonné depuis un bail de prendre la défense des four horsemen
je laisse parler jusqu'à une certaine limite
Comeback Kid
Putain Stratmatt à meme pas gueuler encore ! Bel effort de sa part !

Et oui, St Anger va nous botter le cul le 9 !
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Nov 2003, 12:04
Ed a écrit :
refuse/resist a écrit :

Entierement d'accord

Redescendez sur Terre... Sur MTV, un morceau de plus de 3:30 min ?? Ca va pas non ?? Fallait bien couper quelque part...
tinourse
elmobo a écrit :
Ed a écrit :
refuse/resist a écrit :

Entierement d'accord

Redescendez sur Terre... Sur MTV, un morceau de plus de 3:30 min ?? Ca va pas non ?? Fallait bien couper quelque part...

disons que c'etait la bonne excuse pour pas fair le solo
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Nov 2003, 12:08
master of puppets a écrit :
Putain Stratmatt à meme pas gueuler encore ! Bel effort de sa part !

Et oui, St Anger va nous botter le cul le 9 !

Non, le 9, je serais en train de me remettre du concert de Gojira à Bordeaux pour l'enregistrement du DVD Live yeah
Fabienm
qu'est que ça peut foutre qu'il fasse le solo ou pas....
qu'est-ce vous espérez d'une reprise de Metallica par un groupe de néo ?
en plus, s'il faut refaire exactement pareil, où est l'interprétation ?

dans les derniers albums de Metallica d'ailleurs, y'a pas de solo ... mon Dieu scandaaaalllle

En ce moment sur groupes / artistes pros...