dragondesmers a écrit :
putain c'est un vrai dialogue de sourds la mdr
je te dis un truc, tu me dis que c'est primaire et stupide sans m'expliquer pourquoi,toi comprendre maintenant?
Laisse tomber il ne comprend pas... par contre je reprends ce que tu disais et je cite une phrase de liquid dream :
Citation:
Je trouve que les riffs sont assez amusants et qu'ils doivent se faire plaisir a les jouer (ce qui est le but principal quand même)
Le but d'un groupe c'est avant tout de faire plaisir à ceux qui l'écoutent!
Quand on veut se faire plaisir pour soi on reste à la maison... maintenant il y en a qui aiment...
A tous: mea-culpa pour mon accès d'humeur.
A master of puppets: par "perdre son âme" je veux dire se travestir, se galvauder en ne faisant pas le seul style pour lequel on est doué simplement pour gagner un nouveau public. Et je suis tout à fait d'accord avec le discours d'Anselmo. Au fait "coke" s'écrit pas "coque". (comme les oeufs)
A sapienta:
Citation:
Et puis dire que St Anger est une merde reviendrait à dire que des millions de fans écoutent de la merde au vue de la fréquentation de la derrière tournée des Four Horsemen.
C'est exactement ça... Bourdieu appelait ça "le gout populaire".
A tallica: Metallica n'a pas besoin de gagner d'argent, hein? Il me semble pourtant que c'est eux qui ont attaqué Napster... pour le plaisir?
C'est le moment où je me fais taper sur les doigts par la meute en furie, alors je
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.