Citation:
CmTea a écrit :
Je suis du même avis que Ed... Une pure merde st anger ? je dirai non mais différent oui... epi surtout c 'est lui qui critique, allons tous écouter du korn !!! c vrai que les riff sont tres tres tres compliqué nan????
Personne ne parle de complexité. Les riffs de Korn sont pas compliqués, c'est vrai, mais tu les prends salement dans la gueule. Un riff a pas besoin d'être compliqué pour être efficace, tu devrais le savoir. Ya de très bons exemples chez Metallica (Enter Sandman, The thing that should not be, Damage Inc, ... Rien de bien compliqué, mais ça bastonne !)
Le problème de St Anger, c'est pas que les riffs soient pas compliqués, c'est juste qu'ils sont pas efficaces du tout, ils ont aucune patate, et c'etait vraiment pas la peine de les faire durer 8-9 minutes... S'ils ont voulu inventer le neo-metal-prog, c'est raté. Au moins, dans justice for all, les morceaux étaient longs, mais tu t'ennuyais pas en les ecoutant (enfin, moi, je).
Citation:
Jonathan Davis se prend pour un grand compositeur???
A mon avis ç'en est un. Le dernier Korn est magistral (désolé Kolem
) même si on s'éloigne un peu du metal qui sent sous les bras...
Citation:
EN + se gars la reprend ONE ( mal reprise ) .......... pfffff
Elle est cool la reprise de One. C'est une reprise à la Korn, comme Metallica fait des reprises à la Metallica.
Je vois pas l'interêt de faire une reprise identique à l'original...
Citation:
PS : dsl si je reprend un peu les anciens reply mais la c .........
Soit pas désolé, ça arrive à des gens très biens
Allez tiens je retourne m'ecouter Master of Puppets
Davis un grand compositeur... j'aurais ri une fois au moins dans la journée,merci!
Je trouve que ses paroles c'est de la grosse m**** Korn,ce sont les inventeurs du néo metal,mais pour beaucoup,dont moi,le neo metal c'est avant tout un son nouveau. Musicalement,ce n'est pas très novateur. (pour certains c'est même une régression) J'aimais bien les deux,voire trois premiers albums,mais après... le dernier est un brouharha de gros son sans aucun sentiment...
Korn, c'est la fin du metal,pour moi. (certains plus haut refusent d'ailleurs d'appeler ça metal) On s'engueule sur des conneries,et ptêt bien que le metal tout entier est en train de crever en tant que style...