Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
darrell a écrit :
Quel groupe? Quel groupe?

je sais pas! un groupe qui commence par"mega" et qui finit par "deth"!
jefff73
dragondesmers a écrit :
darrell a écrit :
Quel groupe? Quel groupe?

je sais pas! un groupe qui commence par"mega" et qui finit par "deth"!

Attends, ce serait pas le groupe ou y'a l'ancien compositeur d'un groupe qui cartonne a fond en ce moment .... attends comme c'est c'est deja ...??? ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 09 Juil 2004, 09:06
Vous êtes vraiment DEUX grands comiques. il parait que ça plait aux filles...?

jefff73
C'est vrai .... d'ailleurs ne dit on pas .... :
Femme qui rit finit dans mon lit ;-)

Pfff .. ok j'ai compris
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 09 Juil 2004, 09:21
héhé

mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :

qu ils se fassent de la tune sur leurs oeuvre ca te parait choquant parceke t un accro du net mais ils defendent leur produit cest normal,

C'est bien ça le problème, avant ils faisaient de la ziq, maintenant ils défendent des produits et ils sont cul et chemise avec la RIAA qui fait mettre en tôle des gamins de 12 ans parce qu'ils télechargent des mp3.
votre publicité ici
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
de toute façon le débat du téléchargement de mp3 devait etre soulevé à un moment ou à un autre, c'est tombé sur metallica, qui n'a pas aprécié qu'un de leur titre qui n'était meme pas fini soit diffusé sur des radios, parce qu'il était dispo sur napster, et si on refesait le débat napster????
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
d'ou la fameuse parodie OBEY YOUR NAPSTER sortie sur les reseaux p2p peu de temps apres...:=)
ils sont bourres de thune et ils font chier des gamins qui telechargent quelques uns de leur morceaux c'est pitoyable quand meme...
MasTerOfPUPetts
mouarfy a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :

qu ils se fassent de la tune sur leurs oeuvre ca te parait choquant parceke t un accro du net mais ils defendent leur produit cest normal,

C'est bien ça le problème, avant ils faisaient de la ziq, maintenant ils défendent des produits et ils sont cul et chemise avec la RIAA qui fait mettre en tôle des gamins de 12 ans parce qu'ils télechargent des mp3.

mais nimporte quoi , des gamins de 12 ans en taule cest les USA mais qd meme !!!!!
Frthsvn
dragondesmers a écrit :
jefff73 a écrit :
Ouais je laisse tomber ..........
Comment on dit deja ... ah ouais l'amour rend aveugle ....

100% d'accord avec toi
des groupes qui me font vibrer comme metallica j'en connais un en particulier mais bon on va pas sans cesse ressasser ca (oula dur a prononcer ca lol)

COMME !!!! moi le groupe qui commence par mega et qui finit par death me fait beaucoup plus vibrer
dragondesmers
burgachose7 a écrit :
dragondesmers a écrit :
jefff73 a écrit :
Ouais je laisse tomber ..........
Comment on dit deja ... ah ouais l'amour rend aveugle ....

100% d'accord avec toi
des groupes qui me font vibrer comme metallica j'en connais un en particulier mais bon on va pas sans cesse ressasser ca (oula dur a prononcer ca lol)

COMME !!!! moi le groupe qui commence par mega et qui finit par death me fait beaucoup plus vibrer

bah moi aussi t'inquietes je disais ca pour pas trop choquer ....
d'ailleurs c'est depuis que je connais megadeth que j'aime plus metallica......
plus j'ecoute megadeth moins j'aime metallica
Nestor666
pareil pour moi plus j'entendais Megadeth et Metallica et plus je me disais qu'il fallait que je passe a autre chose....
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
moi plus j'écoute megadeth plus je me dis que metallica n'est vraiment pas un groupe exeptionnel
dragondesmers
Nestor666 a écrit :
pareil pour moi plus j'entendais Megadeth et Metallica et plus je me disais qu'il fallait que je passe a autre chose....

y a un mot en trop dans ta phrase!!
Oränge ESP
Pareil moi depuis que je connais Megadeth j'ecoute plus metallica et particulierement plus j'ecout Marty Friedman !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...