Metallica : St Anger irrite

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
MasTerOfPUPetts a écrit :
metallica emmerde les detractaires et fait la musique qu ils veut faire , il enculenttout le monde ils font SKILS veulent et ca fait 20 ans que ca dure , et ca fait 20 ans que jai pas entendu un album decevant , st anger a une personnalité a part , une originalité enorme , moi jadore cet album ! ! !

et sachant que jai des gouts dextreme qualité( ) , personne apres avoir lu ce que jai ecrit ne peut me contrarier ! ! ! st anger c une bombe et en live wahouuuuuu !!!!! pis le chanteur de korn avec le carisme qu ils a la voix qu il a les album qu il a fait ....... HAHAHAHAHAHA pardon.. mais sa gueule il ferait bien de se la ...

encore si cetait un vrai zicosse qui parlait maislui. . . . ... . il na de linfluence que sur les - de 12 ans !!!

salut

T'es qui pour dire que t'as des gouts d'une extreme qualite ?????
Moi je l'ai jamais dit par exemple ....

Bref, au risque de me faire tuer par certains mais j'm'en fous en fait.
Metallica c'est devenu des BUSINESS MEN !!!! OK y font ce qu'ils veulent mais faut pas oublier que si ces enfoires n'avaient pas ouvert leur gueule, y'aurait pas eu autant de tolle sur le MP3 et d'une ...
Et de deux faut voir maintenant ce qu'ils en font, tu peux telecharge leur Bootlegs en MP3 si ca c'est pas pour faire du business je m'y connais pas ... et si maintenant, un mecs les telechargeraient et les distribuait gratuitement ?????

Sinon effectivement en 20 y ont fait des super albums ... mais en 20 y ont jamais evolue d'un poil les gars .... le jeu de guitare de Hammet (meme si il est tres bon et que je le respecte) il a jamais evolue c'est toujours la meme chose .... maintenant, je vais citer ton exemple pour faire un contre exemple, meme si je n'aime pas du tout Korn, il faut reconnaitre que les mecs ils essayent des nouvelles choses, chaque album sonne differement et apportent de nouvelles experimentations musicales ... on peut pas en dire autant de tout le monde ...

Le seul truc qu'ils ont essaye de faire c'est le S&M ... ok classe, mais les mecs faudrait creuser la question car je ne suis pas sur que cet album aurait vu le jour si Apocalyptica n'avait pas emmerge et rencontrer leur succes

Donc sur certains aspects faut relativiser un peu. Ouais ils sont bons, OK acquis ... ouais y ont 20 ans de carriere OK, acquis... ouais ils ont apportes quelque chose a la musique et ont leur nom grave au pantheon du rock n roll ... toujours OK mais faudrait arreter d'idealiser, voir d'idolatrer ce groupe et regarder un peu aussi ce qui passe a cote ....

Maintenant pour en revenir sur le cas St Anger, une production pareil, je le dis, je le repete et je l'assume je trouve que c'est DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!!! y'a des bootlegs qui ont un meilleur son que cet album studio. Tu veux une bonne prod rock n roll ... Fais peter le St Anger et fait pêter illico derriere INFERNO le dernier Motorhead tu vas voir la difference.

Ca y est, vous pouvez sortir vos lances roquettes et commencer a me canarder. Mais en tout cas ca m'a fait du bien de me lacher un peu et de donner mon opinion sur ce groupe. Toujours pareil en tout cas, ces propos n'engagent que moi et ont pour but de participer au debat.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
PS : sur le cas MOTORHEAD, je fais une parenthese ....
Ouais en 25 ans ils ont pas evolues .... mais et il y en a un, leurs albums c'est du concentre d'energie pure. Pour composer, les mecs louent un studio pendant une semaine pour boeuffer, y'a rien d'ecris a l'avance ... a la fin de la semaine il rentre en enregistrement et en 2 jours c'est dans la boite .....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
participer à un débat qui à déjà eu lieu 800648623558696 fois sur ce meme forum.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jefff73
Peut etre mais y'a pas que ce debat la qui a ete dit 3000 fois ...
Et quand y'a du debat interessant sur autre chose que Metallica, Kobain, Linkin Park et autres, ca tombe aux oubliettes au bout de 10 posts ....

Donc, comme dans les medias, y'a que ca qui marche ? ben on fait que ca .....
T'es pas d'accord ?
--> Chui VERT !!! <--
TallicA
  • TallicA
oui mais non!!!
R.I.P Cowboy!!!
jefff73
Ben alors tu te comportes super bien, tu deviens MODO et tu fais la loi ..... mais a mon avis tu vas vite t'essoufler ;-)
--> Chui VERT !!! <--
TallicA
  • TallicA
faut etre dingue pour etre modo sur ce forum!!!
R.I.P Cowboy!!!
jefff73
Ca j'en conviens,
J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les modos de ce forum, c'est comme les techniciens sur scene ... personne n'y fait attention, mais si y etaient pas la ;-)
--> Chui VERT !!! <--
TallicA
  • TallicA
oué aller, un grand merci à vous tous!!!
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
jefff73 a écrit :
metallica emmerde les detractaires et fait la musique qu ils veut faire , il enculenttout le monde ils font SKILS veulent et ca fait 20 ans que ca dure , et ca fait 20 ans que jai pas entendu un album decevant , st anger a une personnalité a part , une originalité enorme , moi jadore cet album ! ! !

et sachant que jai des gouts dextreme qualité( ) , personne apres avoir lu ce que jai ecrit ne peut me contrarier ! ! ! st anger c une bombe et en live wahouuuuuu !!!!! pis le chanteur de korn avec le carisme qu ils a la voix qu il a les album qu il a fait ....... HAHAHAHAHAHA pardon.. mais sa gueule il ferait bien de se la ...

encore si cetait un vrai zicosse qui parlait maislui. . . . ... . il na de linfluence que sur les - de 12 ans !!!

salut

T'es qui pour dire que t'as des gouts d'une extreme qualite ?????
Moi je l'ai jamais dit par exemple ....

Bref, au risque de me faire tuer par certains mais j'm'en fous en fait.
Metallica c'est devenu des BUSINESS MEN !!!! OK y font ce qu'ils veulent mais faut pas oublier que si ces enfoires n'avaient pas ouvert leur gueule, y'aurait pas eu autant de tolle sur le MP3 et d'une ...
Et de deux faut voir maintenant ce qu'ils en font, tu peux telecharge leur Bootlegs en MP3 si ca c'est pas pour faire du business je m'y connais pas ... et si maintenant, un mecs les telechargeraient et les distribuait gratuitement ?????

Sinon effectivement en 20 y ont fait des super albums ... mais en 20 y ont jamais evolue d'un poil les gars .... le jeu de guitare de Hammet (meme si il est tres bon et que je le respecte) il a jamais evolue c'est toujours la meme chose .... maintenant, je vais citer ton exemple pour faire un contre exemple, meme si je n'aime pas du tout Korn, il faut reconnaitre que les mecs ils essayent des nouvelles choses, chaque album sonne differement et apportent de nouvelles experimentations musicales ... on peut pas en dire autant de tout le monde ...

Le seul truc qu'ils ont essaye de faire c'est le S&M ... ok classe, mais les mecs faudrait creuser la question car je ne suis pas sur que cet album aurait vu le jour si Apocalyptica n'avait pas emmerge et rencontrer leur succes

Donc sur certains aspects faut relativiser un peu. Ouais ils sont bons, OK acquis ... ouais y ont 20 ans de carriere OK, acquis... ouais ils ont apportes quelque chose a la musique et ont leur nom grave au pantheon du rock n roll ... toujours OK mais faudrait arreter d'idealiser, voir d'idolatrer ce groupe et regarder un peu aussi ce qui passe a cote ....

Maintenant pour en revenir sur le cas St Anger, une production pareil, je le dis, je le repete et je l'assume je trouve que c'est DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!!! y'a des bootlegs qui ont un meilleur son que cet album studio. Tu veux une bonne prod rock n roll ... Fais peter le St Anger et fait pêter illico derriere INFERNO le dernier Motorhead tu vas voir la difference.

Ca y est, vous pouvez sortir vos lances roquettes et commencer a me canarder. Mais en tout cas ca m'a fait du bien de me lacher un peu et de donner mon opinion sur ce groupe. Toujours pareil en tout cas, ces propos n'engagent que moi et ont pour but de participer au debat.

Si tu capte pas mon humour sur developpé c ton probleme ,
Ya pas deux album des horsemen qui se ressemblent.. deja tu dis nimoortequoi , deuxio les groupes qui font tt ltps pareil ( cf acdc ) si ils sont bons ca change quoi ? nada quedal font leur zik c tout !

qu ils se fassent de la tune sur leurs oeuvre ca te parait choquant parceke t un accro du net mais ils defendent leur produit cest normal,

enfin jai pas été choquer par le son de st anger , jtrouve le son assez pure et lalbum surpuissant ,
leu jeu dhammet a pas evoluer? ah bon lol .. ce mecss est un dieu et jidolatre ce groupe si jveux

Bon tout le reste de ton message cest du vent , je sais ce que je dis cest SAD BUT TRUE
jefff73

Si tu capte pas mon humour sur developpé c ton probleme ,
Ya pas deux album des horsemen qui se ressemblent.. deja tu dis nimoortequoi , deuxio les groupes qui font tt ltps pareil ( cf acdc ) si ils sont bons ca change quoi ? nada quedal font leur zik c tout !

qu ils se fassent de la tune sur leurs oeuvre ca te parait choquant parceke t un accro du net mais ils defendent leur produit cest normal,

enfin jai pas été choquer par le son de st anger , jtrouve le son assez pure et lalbum surpuissant ,
leu jeu dhammet a pas evoluer? ah bon lol .. ce mecss est un dieu et jidolatre ce groupe si jveux

Bon tout le reste de ton message cest du vent , je sais ce que je dis cest SAD BUT TRUE

Bon alors mon cher je te propose un truc, on se voit un de ces 4 on se boit une biere et on discute ...
Parce que je vais te dire la c'est indeniable :

1. le sarcasme, l'irone, l'humour sont des elements tres tres difficile a faire passer au trvers d'un post ...

2. tu peux pas renier non plus ce que je disais dans un autre post que sur ce forum si tu parles pas de certains groupes phare ton post passe aux oubliettes

3. je suis desole de pas etre d'accord avec toi mais le jeu d'Hammett et de Hetfield a pas evolue

Voiloux .... maintenant si tu trouves que le rest c'est du flan ... ben libre a toi, j'y vois aucun inconvenient. Si tu veux idolatrer Metallica pareil, c'est ton choix ... moi ca me herisse de voir des mecs cracher sur Hendrix dans certains posts.

Le reste de mon post c'est le truc sur Apocalyptica qui te herisse c'est ca ?
--> Chui VERT !!! <--
MasTerOfPUPetts
moi je critique personne je defends , mais si un post sur tallica marche bien c koi le probleme ... pis perso jvais les IDOLATRER longtps mon gars parceque jai toujours rien entendu dequivalent musicalement, dans les chanson qui font bouger le crane comme dans les ballades ne sont ce tils pas les meilleurs.? hmm
jefff73
Ouais je laisse tomber ..........
Comment on dit deja ... ah ouais l'amour rend aveugle ....
--> Chui VERT !!! <--
dragondesmers
jefff73 a écrit :
Ouais je laisse tomber ..........
Comment on dit deja ... ah ouais l'amour rend aveugle ....

100% d'accord avec toi
des groupes qui me font vibrer comme metallica j'en connais un en particulier mais bon on va pas sans cesse ressasser ca (oula dur a prononcer ca lol)
darrell
Quel groupe? Quel groupe?
RIP Dimebag Darrell...
dragondesmers
darrell a écrit :
Quel groupe? Quel groupe?

je sais pas! un groupe qui commence par"mega" et qui finit par "deth"!

En ce moment sur groupes / artistes pros...