Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Nameless a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
C'est vraiment limite au niveau de la justesse du chant je trouve, et ca passe mal a mon gout. Mais a par ca y'a des pures idées et en tant qu'ancien fan de Metallica je ne peux que me réjouir que Kirk solote a nouveau

tu ne peux pas être un ancien fan.. Soit tu l'es soit tu l'es pas.. Fan des Met's, c'est à vie.. ..

Tu n'est pas "true", tu sors..

Humm.. pardon..

Lol, disons que je suis passé a autre chose après avoir eu une période hardcore fan lol ... Mais je m'intéresse toujours à leur actualité ....
Nameless
Ce qui est bien avec Jackouille c'est qu'on sais immédiatement qui va poster derrière... ..

Vous avez décidé d'être les 2 gros boulets du forum?

Bravo c'est réussi.. Félicitation..
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah laisse! ils sont marrant
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
j'ai que entendu l'intro j'usqu'a maintenant : ça me plait bien j'atend d'ecouter la suite!!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Nameless
TallicA a écrit :
bah laisse! ils sont marrant

Moué.. lourd à force quand même... J'préférais le Jackouille d'avant..
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
Rha je me suis trouvé deux videos du concert de 'tallica au rock am ring dans son intégralitée.
Je suis en train de mater une en basse qualité et la version dvd est toujours en téléchargement...

Rien à dire ils sont vraiment en forme... j'attent une vrai tournée
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
r2
  • r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le 08 Juin 2006, 14:38
Nameless a écrit :
Ce qui est bien avec Jackouille c'est qu'on sais immédiatement qui va poster derrière... ..

Vous avez décidé d'être les 2 gros boulets du forum?

Bravo c'est réussi.. Félicitation..

Attention à toi
insultes --> ban
Shooflypie
r2 a écrit :
Jackouille le troll a écrit :
non en fait,
ce qui me sidere le plus,
c'est qu'on arrive a faire 1400 pages sur un truc comme ca

ben,
arete de les aider

Allez
moi je vais upper ton topic Phil Barney,
et dans 1 mois on a fait 2000 pages

bah moi ça me fait marrer
Nameless
r2 a écrit :

Attention à toi
insultes --> ban

Oui oui..

Mais ça marche aussi comme ça tu sais:

troll --> Ban

Enfin bref...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
fredii mercurii a écrit :
aie...
je suis pas fan du nouveau morceau: pas hyper abouti....

Effectivement, vu que le morceau n'a pas encore été enregistré... Il bougera encore un peu à mon avis d'ici la sortie de l'album.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bof bof le nouveau morceau m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit... Du riff interminable à la St Anger, avec du poum-tchac à la batterie. Pas d'ambiance, pas d'ame, pas de personalité je trouve.

Décevant... Je suis plus impatient d'attendre le nouveau Muse...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
pas supra convaincu non plus.

mais c'est poas une version studio ils ont le temps de la bosser. le solo est sympa au moins ca prouve le retour des solos.

la batterie encore bof .

je le trouve sans ame plat ca doit venir aussi de la voix de james qui a considérablement perdu.

je voyais la basse plus tujilonienne .. la elle me décoit. mais bon on verra avec l'album ils l'auront plus travailler d'ici la
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Jackbass
Oui c'est clairement ca.

je trouve vraiment que les parties vocales sont nazes, mais je pense que ce n'est qu'un brouillon, a l'image de Fuel sur Cuning Stunts.

Le morceau n'a pas l'air mal je trouve. Il brasse un peu toutes les epoques, sans inover malheureusement.
Drawmer
Bon sang ça fait plaisir d'entendre Lars jouer avec sa double, enfin !!!
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...