Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
rouliane
Ca y'est, j'ai enfin acheté ma place, même si mon compte en banque va tirer la gueule!
C'est la première fois que je verrai Metallica, depuis le temps que j'attends ça!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
AngryAgain
rouliane a écrit :
Ca y'est, j'ai enfin acheté ma place, même si mon compte en banque va tirer la gueule!
C'est la première fois que je verrai Metallica, depuis le temps que j'attends ça!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

bravo !
moi ca n'est que la deuxieme fois, la derniere fois c'etait a Lyon en 1996. Ce que je regrette c'est que a ce concert a Lyon justement j'avais la possibilite de m'approcher pas mal de la scene et de regarder Jamyzounet jouer (surtout Master Of Puppets !!), mais a l'epoque je ne jouais pas de guitare donc je n'avais pas trop fait attention.
Et en juin au Stade pour le voir, a part acheter des jumelles je vois pas trop comment faire... En plus je suis dans les gradins. Tant pis, je boirai des bieres en hurlant comme un idiot
rouliane
LOL!
Ben je serai pour ma part sur la pelouse, car c'était le moins cher, mais vu que je ne pourrai pas venir tôt au stade, je vais à tous les coups me retrouver au fond...
Bref, je ferai comme toi, je gueulerai, une bière à la main...
RobTrujillo
Bon et bien je vois que personne ne m'écoute.... je part un week end et qu'est-ce que je trouve en revenant?? 5 pages de plus!! et pas 2 messages qui parle de metallica de maniere interessante!
franchement les jeunes vous vous amusez bien... pendant 80pages c'était tres plaisant avec plein de truc sur le concert mais maintenant...
sinon que disent les news? premiere partie définitive? fosse divisée? quoi de neuf pour ce magnifique concert???
sinon pour les avatare vous dite 80x80 mai sa donne un truc minuscule par rapport aux votres... enfin bon!

METALLICA RUUUULEZ!!!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Le Tchetchen
D'accord avec toi !
Parlons de ce CONCERT !
Et si vous voulez vous ezngueuler allez y sur le chat !
Et postez des choses intéressantes qui pourrais intéréssé les gens qui vont au concert !
Merci !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
AngryAgain
ben moi j'en parle du concert ! Ils vous plaisent pas mes messages ?
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
RobTrujillo a écrit :
Bon et bien je vois que personne ne m'écoute.... je part un week end et qu'est-ce que je trouve en revenant?? 5 pages de plus!! et pas 2 messages qui parle de metallica de maniere interessante!
franchement les jeunes vous vous amusez bien... pendant 80pages c'était tres plaisant avec plein de truc sur le concert mais maintenant...
sinon que disent les news? premiere partie définitive? fosse divisée? quoi de neuf pour ce magnifique concert???
sinon pour les avatare vous dite 80x80 mai sa donne un truc minuscule par rapport aux votres... enfin bon!

METALLICA RUUUULEZ!!!

ben on en est au meme point que toi : a part ce qui a ete dit dans les pages precedentes on n'en sait pas d'avantages. ca se saurait

pour les avatars tu peux faire du 100x100 (c'est la taille de mon avatar pour te donner une idee).
metallicasound
Kronyx a écrit :
RobTrujillo a écrit :

METALLICA RUUUULEZ!!!

ben on en est au meme point que toi : a part ce qui a ete dit dans les pages precedentes on n'en sait pas d'avantages. ca se saurait

pour les avatars tu peux faire du 100x100 (c'est la taille de mon avatar pour te donner une idee).

Non, ton avatar fait 90*100
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Nestor666
a mon grand regret je vois que ce topic s'essouffle de jours en jours
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
metallicasound a écrit :
Non, ton avatar fait 90*100

bien vu
Nestor666 a écrit :
a mon grand regret je vois que ce topic s'essouffle de jours en jours

ben c'est la faute a Metallica qui nous donne plus de quoi discuter. t'aimerais quand meme pas qu'on recommence a dire Metallica sont les meilleurs et patati et patata
mais si t'as un truc pour qu'il s'essouffle pas ben vas y, laches toi
metallicasound
Derniere Set List:

Fresno, CA. Save Mart Center - (14/03/04)

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
King Nothing
Frantic
I Disappear
The Unnamed Feeling
Sad But True
Creeping Death
Battery
St. Anger
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
Stone Cold Crazy
Damage Inc.

Moyenne....
Une meilleure:

Los Angeles, CA. The Forum - (05/03/04)

Blackened
Fuel
Seek And Destroy
Fade To Black
For Whom The Bell Tolls
Frantic
King Nothing
St. Anger
Sad But True
Creeping Death
Battery
I Disappear
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
Am I Evil?
Dyers Eve

>>>ironie bien sur.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
j'ai lu qu'ils jouaient pas dyers eve parce que c'etait trop chaud ... ?

je vois qu'ils jouent un peu de tout : les classiques, les trucs qu'ils jouaient rarement ou pas du tout (dyers eve, damage inc.), avec un passage par la periode load. ca satisfait tout le monde normalleemnt. mais les fans de la premiere epoque resteront sur leur faim quand meme.
metallicasound
Peut etre que en 2003 ils jouaient plus les premiers album, non?

>>>ironie bien sur.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ca c'est sur ! pas de titres de load ou reload. comme avais dit je ne sais qui, st. anger etait une sorte de retour aux sources. donc pendant leur tournee 2003 (promo pour st. anger) y'avait que les anciens trucs, mais surtout les classiques qu'ils jouaient souvent.
RobTrujillo
c'est vrai que le tour de ce sujet est fait mais bon ce n'est pas une raison pour dire de la merde dessus je pense... quand meme...
pour l'avatar j'ais mis un 100x100 EXACTEMENT! et sa n'a pas l'air de marché du tonnerre...
Sinon personellement je suis plutot heureux de voir des setlist comme sa pour la tournée sa me rassure j'avai peur de trop de St.Anger mais la c'est mieu! surtout la derniere posté moi sa me convient!
enfin bon tant que c'est du metallica... pa de souci!
OUAAAAAAAHHHH evanescence sur MCM!!!
justement la premiere parti c'est quoi l'histoire la?? lostprophet? evanescence?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ben lostprophets a ete confirme par OUI FM. evanescence etait une rumeur (tout autant de LP, Korn, etc.) et ca l'est toujours.

voila

En ce moment sur groupes / artistes pros...