Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
[quote="klem"]A votre avis , pour une bonne place ds la fosse , fo arriver cb de tps à l'avance ?

Citation:
Die , by my hand , I creep accross the land , killing first born man

Viens vers 17h ca suffit !
  • Publié par
    Asano
    le 28 Déc 2003, 11:15
Oui je pense ke si t'arrive à 17h yora pa encore trop de monde (yen ora ken mem). Mé en meme temps je compare avec les cocnert ke g déjà fé (Stratovarius au Zénith; Linkin Park à Bercy; et Iron Maiden à Amnéville) et dan tous les cas jsui arrivé vers 16h30 et yavé déjà pa mal de monde (à croire ke certain sont là dès 7h du mat, lol). Mé là vu ke c le parc des prince, c bcp plus grand et proportionnellement à 16h30 yora bcp bcp de monde donc a toi de voir.
A bon entendeur, salut
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 28 Déc 2003, 12:31
aïe, Korn ....
Je c pas si vous les avez vu jouer One (sur mtv pour un hommage a metallica) mais s'il sont vraiment là ben ca risque de faire mal (aïe).
zon k'a mettre avril lavigne pour nous achever completement ...
Comeback Kid
Je délire les gars ! Je me suis pointé 5h avant l'ouverture des portes à Bercy et il y avait deja un bon millier de personne ! Je pense etre devant le Parc à Midi moi !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Déc 2003, 15:02
Je suis arrivé vers 14h à Bercy et j'étais dans les 20 premiers mètres pour la fosse.
Arrivé en début d'aprés midi ça suffira.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maglite
On pourrait se retrouver tous pas tres loin du parc pour manger le midi par exemple!
Mais bon, on a quand meme 6 mois pour voir tous les details
Mag
salut,
ouais moi aussi j'ai ma place et je compte bien me pointer vers midi voire avant,le problème c que g trouvé aucun motivé pour taper ce genre de plan avec moi,alors j'espère qu'on se croisera et qu'on trippera tout l'après-midi histoire de faire passer le temps,parce que bon attendre 5h tout seul,c plutot lour

Metal up your ass suckers!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 28 Déc 2003, 23:39
Je croyais ça aussi mais en fait c'était pas si long que ça.
En plus j'ai discuté un peu avec un mec de Lyon d'amplis VHT finalement c'est passé vite.
En plus y avait un mec dans la foule on aurait dis le sosi de James Hetfield lorsqu'il avait 20 ans, j'ai halluciné, ça m'a fait passé le temps
Ce qui est bien quand on est seul comme moi c'est qu'on peut se faufiler dans la foule.
J'ai pu gratté des rangs comme ça.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
C'est clair que ca passe vite ! Les types sont cools ! C'est top !
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
si on a pu attendre 5h dans le froid qu'il faisait pour bercy, en ete ce sera une promenade

je me contenterai quand meme que de 2h vu que je suis aux gradins et que si je rate sliknot ben ... tant mieux !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 29 Déc 2003, 21:57
mz a écrit :
en attendant...

Hop !!!

2 places en J rouge

Et hop,je ne peux plus y aller :{}:

Je revend mes places au meme prix d'achat,soit 112 Euros les 2 billets en J rouge (gradin presidentiel),au plus proche et au plus bas de la scene.

Envoi en recommandé avec accusé de réception (et contre-remboursement) à votre charge.
Si intérréssé MP
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Déc 2003, 17:53
mz a écrit :
mz a écrit :
en attendant...

Hop !!!

2 places en J rouge

Et hop,je ne peux plus y aller :{}:

Je revend mes places au meme prix d'achat,soit 112 Euros les 2 billets en J rouge (gradin presidentiel),au plus proche et au plus bas de la scene.

Envoi en recommandé avec accusé de réception (et contre-remboursement) à votre charge.
Si intérréssé MP

La preuve des places en ma possession:

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Deathtones
on peut déja acheté sa gache ?
ptin 56euros c reuchhhhh
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Déc 2003, 21:13
Deathtones a écrit :
on peut déja acheté sa gache ?
ptin 56euros c reuchhhhh

Sa gache ?

Ou alors la réponse est dans ta signature

En ce moment sur groupes / artistes pros...