MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
mr_biz a écrit :
Si jamais, comme je vois qu'il y a des fans de Meshuggah dans le coin et si vous voulez bien prendre le temps d'écouter un p'tit morceaux de mon groupe et de me faire un retour dessus ca me ferais bien plaisir (je sais osef mais bon quand même)..

Le lien c'est par ici pour les courageux (à la limite retour par mp pour ne pas polluer ce post ) : http://www.myspace.com/numendeus

Merci par avance.

Simpa
Pas trop Meshuggah plutot Hatebreed non ???

Pas souvent le chant en français dans le HXC, c'est plus facile à comprendre !!!
Juste que je trouve que les texte ne sont pas trop "travaillés" ...

Bonne continuation
cal5788
J'étais les voir le 2 juillet et j'ai encore mal à la nuque lol !
Franchement énorme avec un final sur Futur Breed Machine et en plus à la fin du show Thomas Haake se lève et me file sa baguette !

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Motherfikus
J'espère juste pour toi que tu géreras les contre temps contre lui

Ils jouent sur quoi maintenant 8 cordes ?
 user
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
cal5788 a écrit :
Franchement énorme avec un final sur Futur Breed Machine et en plus à la fin du show Thomas Haake se lève et me file sa baguette !

@++
Mat.

Où ???

Je me rappel qu'à un moment il devait passer au KulturFabrik à Esch/alzette avec DEP ... DEP ayant annulé Meshuggah était resté à la maison ...
Equipe B
Salut, leger deterrage mais je n'avais pas vu ce topic.
EN ce moment je tourne sur "Destroy erase improve" et "Nothing" que du bonheur.
J'ia une petite question tout de meme : j'ai longtemps entendu dire que Catch 33 n'etait en fait qu'une seule chanson coupée en plusieurs pistes, et pourtant je viens d elire sur wikipedia que c'est en fait l'album "I". QUelqu'un aurait des infos sur la "construction" de catch 33 ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Equipe B
Donc il a bien été construit comme I ? Parce qu'il sonne bien comme une seule chanson.
Merci pour la réponse ted GMG
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 24 Sep 2008, 08:28
y'a quand même une différence entre I et catch 33.
I est un morceau d'un bloc de 20 min qu'ils ne jouent jamais en live.
Tandis que catch 33 a été conçu comme un album et sorti en tant qu'album avec certains morceaux joué en live.
Il n'y a pas eu la même pub pour les 2.
cal5788
jeromeP a écrit :
cal5788 a écrit :

@++
Mat.

Où ???

Je me rappel qu'à un moment il devait passer au KulturFabrik à Esch/alzette avec DEP ... DEP ayant annulé Meshuggah était resté à la maison ...

Pardon les gars mais oui c'était effectivement à Sarrebruck au ROXY, c'est comme un bar à 10min de chez moi et j'ai vu Overkill, Exodus, Evile, Chimaira, Meshuggah,.... et plein d'autres groupes, c'est excellent comme salle, à la fin de Exodus on a bu une bière avec Gary Holt pour vous donnez un peu le genre d'ambiance qu'il peut avoir là bas.

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Skinner
Skinner a écrit :
J'adore ce groupe, je bosse sur des tabs à droite à gauche depuis un moment.

Justement j'en profite pour poster une question ici :

Sur le 2ème riff de "New Millenium Cyanide Christ" (celui juste après l'intro en faite) j'ai du mal à étouffer l'accord, je ne sais pas si l'on doit se servir d'un doigt de la main gauche ou de la main droite. Je précise que je suis droitier.

J'ai pris la tab ici si jamais :

http://www.ultimate-guitar.com(...)o.htm

up, je me permet de réitérer ma question car je bosse ce morceau à nouveau.

merci de votre aide.
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 13 Mar 2009, 13:17
Skinner a écrit :
Skinner a écrit :
J'adore ce groupe, je bosse sur des tabs à droite à gauche depuis un moment.

Justement j'en profite pour poster une question ici :

Sur le 2ème riff de "New Millenium Cyanide Christ" (celui juste après l'intro en faite) j'ai du mal à étouffer l'accord, je ne sais pas si l'on doit se servir d'un doigt de la main gauche ou de la main droite. Je précise que je suis droitier.

J'ai pris la tab ici si jamais :

http://www.ultimate-guitar.com(...)o.htm

up, je me permet de réitérer ma question car je bosse ce morceau à nouveau.

merci de votre aide.

j'ai pas tenté de la jouer, mais vu le style, je serais tenté de dire que t'étouffe avec les deux mains, une main en palm mute, et de la gauche (si tu es droitier) tu poses tes autres doigts (majeur, annulaire, auriculaire) sur tes cordes sans appuyer histoire de bloquer tout son...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur groupes / artistes pros...