remugle a écrit :
salut, sans vouloir polluer le topic, je me permets de faire une petite pub pour mon groupe, je pense que ça devrait plaire aux fans de meshugah
http://www.myspace.com/bulweriabifax
voilà n'hésitez à me dire ce que vous en pensez, si jamais je créérai un topic dédié
Mon petit avis de merde qui n'engage que moi:
C'est très très très bon et j'aime beaucoup! Le son est plus "chaleureux" et organique que chez Meshuggah, et surtout pas trop "djent", ce qui est plutôt cool vu que c'est un peu trop la mode à mon goût dans ce style de musique...Votre chanteur assure méchamment...D'ailleurs, vous semblez tous bien assurer...Basse un peu trop retrait à mon goût mais je ne suis pas un pro du mixage et Myspace n'est pas forcément flatteur...
Bon, après, le seul défaut je trouve, c'est que ça sonne très très (trop?) Meshuggah, toute période confondues: dans les rythmiques :1'43 de So What), dans les " choix de notes" (appelons cela comme ça): 2'22 du même titre...
"Duality": le riff à partir de 3'48 fait mega penser à "Combustion"...(j'adore vers 1'30: super groove)...
En tout cas, chapeau, c'est propre et ça décrasse sévèrement: bonne continuation...