MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 26 Mar 2005, 14:05
j'ai écouté CATCH 33, petite déception...

. ça ressemble beaucoup à Nothing, tempos assez lents, je préfere Chaosphere.

mais bon, ça déboite quand même, ça reste mesh, mais bon sur I il y avait un peu de rapide et je m'attendais à ça sur le nouveau.
Frthsvn
worm a écrit :

mais bon, ça déboite quand même, ça reste mesh, mais bon sur I il y avait un peu de rapide et je m'attendais à ça sur le nouveau.

moi je suis déçu que tu le dise , j'avais vraiment envie d'attendre qu'il sorte pour vraiment savoir tssssss
The_Patient
Fry the 7th a écrit :

y'a des idiots qui l'on foutu sur p2p moi j'attend qu'il sorte (avec impatience )

tro l'air con... , moi aussi je l'attend trop pour le telecharger comme un c...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
The_Patient
worm a écrit :

euh ça il fallait pas le dire... perso j'en ai vraiment rien à branler de tes attentes ou de ton avis de pirate irrespectueux du groupe...
enfin...

The_Patient
Putain j'en revient pas!!!

Citation:
Sad day for meshuggeners 01-04-2005
Mauvaise nouvelle pour les fans de Meshuggah : les Suédois se séparent de Fredrik Thordendal ! Il semblerait que le guitariste ne s’entende plus vraiment avec son camarade Marten Hagström depuis l’album Nothing. Malgré un Catch 33 flambant neuf, Thordendal quittera donc le groupe à la fin de la tournée.
Il ne restera pas inactif pour autant, puisqu'il semble préparer quelque chose avec Steven Wilson (Porcupine Tree) : la musique de Meshuggah m’a toujours fasciné[…] Il est fort probable que je collabore avec mon ami Fredrik, juste après la promo de Deadwing. C’est un extraordinaire musicien, et je suis honoré qu'il ait pris contact avec moi ! Le résultat sera sans doute très différent de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. dixit Wilson.

source: www.progressia.net

Nestor666
y en a qui gobe vraiment n'importe kelle connerie qui circule sur le web surtout quand on voit la date du post....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The_Patient
ben jesper ke c une connerie... mai bon les détails sur les projets de thordendal

EDIT: je vien de verifier, les autres news du 1er avril sont normales, et puis c'est un site sur la musique progressive en general, je vois pas pourquoi ils aurait dit des conneries uniquement sur Meshuggah...
enfin, moi aussi ca me parait grotesque ce départ de Thordendal et jesper ke c pas vrai... wait and see.

Frthsvn
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOON

pitié que ça soit un poisson d'avril

y'a rien sur le site de meshuggah en tout cas
The_Patient
Clay a écrit :
mais c'est improbable
Meshuggah sans Fredrik c'est comme....
c'est comme rien... c'est pas possible!

ben voui, ca se peut pas... c'est le membre fondateur du groupe, et jvoi pas pourkoi il s'entenderai pas avec Marten Hagstrom...
et toujours rien de plus ché progressia...

Hazard Jane
J'pense que c'est faux paske sur le sitte des concernés, y'a une news du 24mars et une du 4avril et rien sur Fredrik donc........
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Flyingcow
et puis rien sur le site de meshuggah et sur son forum , et puis bon un premier avril si tout les autres news sont vraies c'est que celle la est fausse na !

sur leur site ils indiquent qu'il ne joueront pas I et catch 33 pour les concert etant donné que c'est pas du "live material"

http://www.meshuggah.net

d'un autre coté jouer deux chansons de ce calibre d'un coup a 4 on peut les comprendre...
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 04 Avr 2005, 22:18
Fry the 7th a écrit :
worm a écrit :

moi je suis déçu que tu le dise , j'avais vraiment envie d'attendre qu'il sorte pour vraiment savoir tssssss

je savais pas qu'il n'était pas encore sorti. j'en ai juste qq extraits qu'on m'a envoyé.
Nestor666
sur emule et compagnie il es sorti depuis un bout de temps lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...