je pars d'une constatation...vendre un album de musique instrumentale, plus précisemment guitaristique est devenu suicidaire...puisque forcément deficitaire. même les gros noms ne font plus d'argent en france.
j'en ai eu des labels qui m'ont fait mirroiter des choses et d'autres depuis 2 ans, mais ca finissait toujours par la même rengaine : à moi de prendre les risques financiers, donc, contrat pourri ...
alors dans ce cas, puisque c'est sur la route que je gagne ma vie, pourquoi ne pas offrir ma musique? mon contrat de licence pour le précedent revient à peu près à ca vu les rares piques de ventes sur les plates formes partenaires...
les temps changent, le metier aussi ...mais ne me croyez pas aussi genereux, si je le faisais, ca serait en fait pour laisser une carte de visite à qui voudra bien investir dans un futur album, et federer un public autour de moi...
je vous laisse donc un premier titre...je n'attends pas de critiques ou de commentaires sur la musique, ni le son qui est cheap puisque ca n'est pas mixé pofessionellement....
dites moi ce que vous pensez de
l'idée.
trêve de bavardages...voici ce morceau qui a plus de deux ans et reste un de mes favoris :
jimi lives